Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui. :rire:
Bonsoir,
Content du match de l'équipe de France, après une entame de match difficile entre la pluie, les oranges etc... et le jeu des Ukrainiens, ils ont réussi à faire la différence en 2è mi-temps, bravo. Un super Cabaye, super Menez. Après, Méxès & Nasri n'étaient pas au maximum, ça se voit ..
Donc en gros pour toi c'est seulement ceux qui marquent qui étaient super. ^^
Menez juste dégueulasse .. A part le but il à rien fait c'est simple.
Cabaye comme d'habitude du beau boulot. Un bon Diarra aussi j'ai trouvé ainsi que Clichy après le reste c'est normal ! Va falloir juste faire attention à ce duo Rami-Mexes qui à trop d'approximation ..
/ a écrit:
Donc en gros pour toi c'est seulement ceux qui marquent qui étaient super. ^^
Non, Ribéry a était pas mal, Benzema pas trop. Cabaye a fait beaucoup de récupération de balle tout comme Diarra, Menez et Ribery en attaque accompagnait bien Benzema mais il ne faisait pas le bon déplacement ou jouait trop lentement ..
C'est vrai que la défense laisse à désirer, cette doublette n'est pas le bonne. Je préfère largement Koscielny ou Sakho que Mexes ...
Le mieux aurait été Koscielny-Kaboul !
Oui, mais Mexes-Rami marche pas à mon goût .. Mexes est trop mauvais techniquement, Rami se jette tro !
* Ninja ! *
droopy56 a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Fais en 5 minutes en même temps , j'approfondi rien , j'étais sensé étudié donc je me suis dépêché de le faire !
je comprends mieux, car tu fais mieux d'habitude
sinon y a de l'idée^^
Ca me manquait un peu la manipulation de Photoshop , donc j'ai fait un truc vite fait , si j'serais pas en période d'examens , j'aurais fait quelque chose de plus travaillé. ^^
Mexes était vraiment pas top dans ce match, trop de ballons mal dégagés, il panique en défense.
Koscieleny à la place de Mexes ça serait une bonne chose pour la défense et même pour l'équipe de France.
Sinon d'accord avec Lensois, Menez perd une fois de plus beaucoup trop de ballons.
Pour Menez, faut en avoir dans le slip pour ne rien lacher et oser réaliser le dribble qu'il a fait sur son but après sa mauvaise mi-temps. Costaud quand même.
Mexès catastrophique, erreurs de relances, mauvais placement, très lent... Blanc doit prendre conscience que Mexès n'est pas au niveau et qu'il doit arrêter de nous faire chier avec sa charnière type.
/ a écrit:
* Ninja ! *
T'es fâché ?
Pour avoir perdu en parti par ma faute.
Ne le prend pas mal, alors.
Le flop est un bien grand mot. C'est pas parce que j'ai été nommé flop par un membre comme toi ou lensois que je suis le flop de la carrière. Objectivement je ne pense pas être un flop en comparaison aux autres.
Je vais lui rendre la monnaie de sa pièce.