Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
Je suis content du match de l'EDF. J'avais parié 15 bonus sur le nul, j'ai gagné.
Donc, j'attends mes 45000 FL. x)
Bref, comment allez-vous maintenant ?
Léo tu es un grand malade !
Il y peut rien c'est tiré a la perfection .. Il peut pas anticiper un centre comme celui la sa peut etre dévie à n'importe quel moment .. Et après s'aurait dit qu'il se trouait ..
Il aurait presque pu sortir, hein.
Moi votre Lloris à la con je le trouve pas extraordinaire.
Bah franchement sur une action comme ça chaud .. Le ballon va vite et faut vraiment anticipé du début .. Ya aussi la crainte de se louper ..
Perso je lui en veut pas la dessus ..
Bah sur ce match il rien eu a faire !
Bah s'il a peur qu'il joue pas.
Il fait souvent de la chiasse, mais pour vous c'est toujours je lui en veux pas nanana, mais avec Lyon il est pas exceptionnel non plus. Puis un gardien qui sort une fois sur 10 n'a rien à faire en équipe de France.
/ a écrit:
Il fait souvent de la chiasse, mais pour vous c'est toujours je lui en veux pas nanana, mais avec Lyon il est pas exceptionnel non plus. Puis un gardien qui sort une fois sur 10 n'a rien à faire en équipe de France.
si on le met pas lui tu veux qu'on mette qui ?
Leo.rs2 a écrit:
Lloris, tu t'demandes bien ce qu'il faisait sur le coup franc, des mecs genre Mandanda, Carasso ou d'autres seraient sortis sur le coup franc.
Mandanda se troue a chaque sortie.
On peut pas lui reprocher de pas arrêter tous les ballons, faut arrêter un peu. Sur le but, Lloris ne peut pas faire grand chose le coup-franc est bien tiré.
Sukies a écrit:
On peut pas lui reprocher de pas arrêter tous les ballons, faut arrêter un peu. Sur le but, Lloris ne peut pas faire grand chose le coup-franc est bien tiré.
je suis d'accord
la seule chose qu'il pouvait faire, c'était sortir,
mais si un anglais faisait une tete au premier poteau,
là on aurait dit "il est nul pourquoi il sort.. "
et puis ce n'est pas que de sa faute,
diarra est également dépassé sur le marquage
Un bon gardien l'aurait eu. C'est le seul constat que je peux faire.
/ a écrit:
Un bon gardien l'aurait eu. C'est le seul constat que je peux faire.
bah y en a pas beaucoup alors de bon gardien ! x)
Si ! Faut juste savoir être objectif parfois malheureusement ce n'est pas ton cas.
Dernière modification par pangi0 (11-06-2012 21:45:43)
ou alors faut arrêter de croire au pere noel,
ce qui n'est pas ton cas
Dernière modification par droopy56 (11-06-2012 21:47:23)
droopy56 a écrit:
ou alors faut arrêter de croire au pere noel,
ce qui n'est pas ton cas![]()
Ah ok ! C'est bien répondu ça !
/ a écrit:
![]()
Il est très fort sur sa ligne mais je le trouve pas fort sur le reste quoi. Jeu au pied pas terrible, sorties mauvaises. Depuis 2 ans il stagne en fait, faut qu'il parte là. Par contre tu peux pas dire qu'il est mauvais, c'est un bon gardien, il a des défauts qu'il va gommer avec l'age. Je te rappelle qu'un gardien connait ses plus belles années vers 28-30 ans. ^^
Par contre c'est dingue comment y'a aucune discipline tactique en EdF. Nasri est sensé jouer à droite, on le retrouve toujours dans l'axe. Benzema doit être en pointe mais il dézone et se retrouve trop loin du but, n'exerce aucune pression sur la défense. Ca va qu'on a des joueurs talentueux capables de combiner ensemble. L'idéal sur ce match aurait été de virer Malouda (invisible ce soir
) et de rentrer Giroud qui peut aspirer les défenses en restant en pointe, capable d'alterner jeu en profondeur et jeu en appui. ^^
hardyboyzzz a écrit:
/ a écrit:
![]()
Il fait souvent de la chiasse, mais pour vous c'est toujours je lui en veux pas nanana, mais avec Lyon il est pas exceptionnel non plus. Puis un gardien qui sort une fois sur 10 n'a rien à faire en équipe de France.Il est très fort sur sa ligne mais je le trouve pas fort sur le reste quoi. Jeu au pied pas terrible, sorties mauvaises. Depuis 2 ans il stagne en fait, faut qu'il parte là. Par contre tu peux pas dire qu'il est mauvais, c'est un bon gardien, il a des défauts qu'il va gommer avec l'age. Je te rappelle qu'un gardien connait ses plus belles années vers 28-30 ans. ^^
Par contre c'est dingue comment y'a aucune discipline tactique en EdF. Nasri est sensé jouer à droite, on le retrouve toujours dans l'axe. Benzema doit être en pointe mais il dézone et se retrouve trop loin du but, n'exerce aucune pression sur la défense. Ca va qu'on a des joueurs talentueux capables de combiner ensemble.L'idéal sur ce match aurait été de virer Malouda (invisible ce soir
) et de rentrer Giroud qui peut aspirer les défenses en restant en pointe, capable d'alterner jeu en profondeur et jeu en appui. ^^
j'avoue que son jeu au pied n'est pas bon,
c'est incontestable ça
Sinon ouais, c'est dommage pour Malouda,
j'ai pensé a la meme chose que toi, faire rentré giroud a sa place,
Aucun reproche a faire sur le but concernant Lloris les mecs ...
Bref bonne nuit !
francoisisel a écrit:
Bref bonne nuit !
Le ballon était dans ses 6 mètres l'endroit ou il est seul maître, il se devait de sortir
x-Ben62 a écrit:
francoisisel a écrit:
Bref bonne nuit !
Le ballon était dans ses 6 mètres l'endroit ou il est seul maître, il se devait de sortir
+1, mais grosse erreur de Diarra quand même.
K.Gameiro- a écrit:
x-Ben62 a écrit:
francoisisel a écrit:
Bref bonne nuit !
Le ballon était dans ses 6 mètres l'endroit ou il est seul maître, il se devait de sortir+1, mais grosse erreur de Diarra quand même.
+2. Sa va être chaud pour se qualifier maintenant!
K.Gameiro- a écrit:
x-Ben62 a écrit:
francoisisel a écrit:
Bref bonne nuit !
Le ballon était dans ses 6 mètres l'endroit ou il est seul maître, il se devait de sortir+1, mais grosse erreur de Diarra quand même.
C'est clair il fait une fucking erreur de marquage ! mais après il s'est repris en main et à fait un bon match.
Matoux29 a écrit:
+2. Sa va être chaud pour se qualifier maintenant!
Mais nan, une victoire vendredi et mardi et c'est dans la poche je suis confiant !
droopy56 a écrit:
/ a écrit:
si on le met pas lui tu veux qu'on mette qui ?
Leo.rs2 a écrit:
Lloris, tu t'demandes bien ce qu'il faisait sur le coup franc, des mecs genre Mandanda, Carasso ou d'autres seraient sortis sur le coup franc.
Mandanda se troue a chaque sortie.
Moins que Lloris, alors qu'il sors largement plus que lui.
Et pour l'erreur de marquage de Diarra, j'appellerai pas ça une erreur de marquage, mais une erreur tactique, il pensait pouvoir prendre le ballon plus tôt avec sa grande taille, mais ça a foiré de peu, après, à l'OM, y'a un gardien qui ne nous met pas dans de telle situation, vu que c'est le gardien qui sort et qui intercepte le plus de centres en Europe.
Dernière modification par Leo.rs2 (12-06-2012 16:48:44)
x-Ben62 a écrit:
francoisisel a écrit:
Bref bonne nuit !
Mdrr un ballon plongeant comme ça , non , je pense qu'être gardien , vous ne savez pas c'que sais
Bref vu vos signatures et tout on comprend pourquoi vous critiquez Lloris sur le but.
y'a un gardien qui ne nous met pas dans de telle situation, vu que c'est le gardien qui sort et qui intercepte le plus de centres en Europe.
Dernière modification par francoisisel (12-06-2012 18:32:06)
francoisisel a écrit:
x-Ben62 a écrit:
francoisisel a écrit:
Bref bonne nuit !
Le ballon était dans ses 6 mètres l'endroit ou il est seul maître, il se devait de sortirMdrr un ballon plongeant comme ça , non , je pense qu'être gardien , vous ne savez pas c'que sais
![]()
Bref vu vos signatures et tout on comprend pourquoi vous critiquez Lloris sur le but.
Je suis moi même gardien et je sais ce que c'est
D'où tu vois qu'on critique Lloris ? Ce n'est pas parce que je suis stéphanois que je n'aime pas Lloris