Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne chance Yapax, mais je sais plus si la carrière est complète ou si on recherche du monde. ^^
Bon go Italie et Croatie ce soir.
Bonne chance Yapax.
Putain, j'dois faire le site de mon club de foot, et je sais pas avec quoi créer un site, est-ce que qqun pourrait m'indiquer un bon créateur de sites ?
Leo.rs2 a écrit:
Bonne chance Yapax.
Putain, j'dois faire le site de mon club de foot, et je sais pas avec quoi créer un site, est-ce que qqun pourrait m'indiquer un bon créateur de sites ?
C'est quoi ton club de foot? ils savent pas faire en faire un ?
Merci vous trois. J'espère que la chance sera de mon côté. :$
Leo, one&one. x)
Salut Yapax, Leo -> J'en avais un mais j'men rappelle plus..
Dernière modification par Hkx. (10-06-2012 18:36:08)
Yeah ! J'ai gagné les championnats de mon canton !
Matoux29 a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
Bonne chance Yapax.
Putain, j'dois faire le site de mon club de foot, et je sais pas avec quoi créer un site, est-ce que qqun pourrait m'indiquer un bon créateur de sites ?C'est quoi ton club de foot? ils savent pas faire en faire un ?
Nan, c'bon, j'me suis précipité, j'dois juste faire les bannières et tout et tout, le club s'occupe de la structure du site.
Néanmoins, ça m'intéresserai quand même de connaître un créateur de sites.
Yapax : Une entreprise, un club de foot c'est une entreprise... c'est nouveau ça ! x)
Florian : Euh... en Badminton ?
Leo.rs2 a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Leo' : Supporte autre chose que les Portugais , niveau réalisme c'est pas trop ça.
Vivement l'Espagne aujourd'hui !
J'espère une victoire espagnole , j'ai pas envie de retiré mon drapeau dès la phase de groupes !
Et ça serait une belle manière d'enfoncer le football national italien !Les allemands non plus c'était pas trop ça. ^^
Ch'uis pour aucune des 2 équipes, j'aime ni l'Espagne, ni l'Italie.
le Portugal a dominé au niveau occasions , l'Allemagne a eu moins d'occasions , et au moment où on s'y attendait le moins , le réalisme de Gomez qui n'a pas touché une balle de tout le match , a couté cher au Portugal , donc moi je trouve que l'Allemagne a montré une véritable leçon de réalisme.
Déçu du match de l'Espagne pour le moment ...
L'Italie m'impressionne aujourd'hui !
Il mériterait presque de marquer la !
Putain, Go l'Espagne là !
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !
Dernière modification par K.Gameiro- (10-06-2012 19:20:25)
1-1. Juste pour ce soir, allez l'Espagne.
Après, vive les Pays-Bas. ^^
/ a écrit:
Yeah ! J'ai gagné les championnats de mon canton !
![]()
![]()
Oui. !
Gg. Quelle catégorie ?
En B si tu connais. ^^
De plus j'ai gagné sans perdre le moins set.
Bon j'ai gagné des sets genre 24-22, mais quand même.
Bah Félicitation à toi Flo !
Moi j'ai eu 16/20 en Badminton a ce trimestre sans passer les évaluations j'avais et j'ai encore un problème aux cotes non diagnostiquer
/ a écrit:
En B si tu connais. ^^
De plus j'ai gagné sans perdre le moins set.
Bon j'ai gagné des sets genre 24-22, mais quand même.
Connais pas.
C'est déjà ça, si t'as gagné. ^^
Bah si tu veux c'est la deuxième meilleure catégorie.
D'ailleurs j'ai joué un français qui pouvait faire ses championnats vu qu'il jouait au club de l'université de Lausanne. Il m'a posé bien des problèmes, mais je lui ai finalement mis 21-17 21-17.
Gg. Il me semble que ça se joue en 21 points, en deux points d'écarts non ? Je ne me rappelle plus ... ^^
Pourtant, l'année dernière, 20/20 de moyenne en EPS.
Oui.
Finale 24-22 après avoir sauvé deux balles de set et dans le deuxième 21-17.
Dans ma classe j'ai le 2ème de l'Ain en Bad et c'est tellement moche un joueur de bad comme il joue.
J'prèfère les mecs qui en font pas en club j'trouve sa plus naturel .. La façon de bouger ses pied et tout ou ses bras c'est trop bizarre
lensoisdu01 a écrit:
Dans ma classe j'ai le 2ème de l'Ain en Bad et c'est tellement moche un joueur de bad comme il joue.
Mets toi à la natation !
Franchement, le badminton c'est bien mais par rapport au football ...
Ou même au tennis, j'aime bien mais pas plus que ça. En faite, ça me saoule trop vite. xD