Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
simulateur de merde
mahut
Le Portugal a eu chaud la.
Moi j'suis bien chaud pour le tournoi fifa, j'vais tous vous triquer ! Et les Gars Gaetan il a peur de jouer contre moi, sa prouve mon niveau !
Dernière modification par Matoux29 (13-06-2012 20:01:46)
CR7, va falloir que t'arrêtes de te chier dessus, 2 grosses occas' ratées ça ne te ressemble pas ! Et puis Varela qui nous sauve, c'est n'importe quoi. XD
Ce soir on peut retrouver 4 équipes à 3 pts dans le groupe B, les 2 prochains matchs vont sentir la poudre, surtout Pays-Bas - Portugal vu les derniers matches qui ont eu lieu entre les deux équipes... (cf CDM2006, record de cartons en un match )
hardyboyzzz a écrit:
CR7, va falloir que t'arrêtes de te chier dessus, 2 grosses occas' ratées ça ne te ressemble pas ! Et puis Varela qui nous sauve, c'est n'importe quoi. XD
Ce soir on peut retrouver 4 équipes à 3 pts dans le groupe B, les 2 prochains matchs vont sentir la poudre, surtout Pays-Bas - Portugal vu les derniers matches qui ont eu lieu entre les deux équipes... (cf CDM2006, record de cartons en un match )
J'avoue Ronaldo la ... Et non se soir il y aura une équipe a 6 points et une a 0.
Go Pays-Bas !
J'espère que Robben fera comme Nasri ce soir.
Matoux29 a écrit:
Moi j'suis bien chaud pour le tournoi fifa, j'vais tous vous triquer ! Et les Gars Gaetan il a peur de jouer contre moi, sa prouve mon niveau !
Je te remballe quand tu veux
Mc_Fresh a écrit:
ben il sait c'est ki le king de la tlc à cod
Double post désolé
Oui c'est moi le long de la TLC à COD
Tu te souviens pas de mon full team + ma triple au C4 avec Smocky ?
x-Ben62 a écrit:
Matoux29 a écrit:
Moi j'suis bien chaud pour le tournoi fifa, j'vais tous vous triquer ! Et les Gars Gaetan il a peur de jouer contre moi, sa prouve mon niveau !Je te remballe quand tu veux
Toux_Ma je te prends demain si j'ai le temps.
Si vous voulez je peux l'organiser j'ai du temps libre !
Matoux29 a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Matoux29 a écrit:
Moi j'suis bien chaud pour le tournoi fifa, j'vais tous vous triquer ! Et les Gars Gaetan il a peur de jouer contre moi, sa prouve mon niveau !Je te remballe quand tu veux
Toux_Ma je te prends demain si j'ai le temps.
Pas de soucis
Allemagne !! Mario Gomez !!
Salut,
oral passé, plus que l'écrit et les sciences
sinon je me suis un peu chier dessus hier,
surtout à l'entretient..
Tu as eu peur avoue !
Pas grave c'est un gros coefficient ?
Flo, tu vois vraiment la France gagner l'euro ?
lensoisdu01 a écrit:
Yep !
Fin je compte pas les Allemands
Oublie pas l'Espagne.
L'Espagne sera pas championne du monde je peut te le certifier
Si la France fini seconde et que l'Espagne fini premier elle sera déja éliminé en quart par la France
Championne d'Europe tu veux dire non ?
On passe, j'pense qu'on prendra soit l'Espagne, soit l'Italie, et vu comme les 2 équipes avaient fait un super match, je vois mal la France passer les quarts.
Bonjour, je me suis pris un 1 de math avec 0 point. Merci au revoir.
Gaëtan et moi venons de nous affronter sur Fifa, match nul 3-3. Nous voudrions savoir quel est le plus beau but du match selon vous
But de Nene (Gaëtan) : http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/124349447
But d'Aubameyang (Moi) : http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/124349927
x-Ben62 a écrit:
Gaëtan et moi venons de nous affronter sur Fifa, match nul 3-3. Nous voudrions savoir quel est le plus beau but du match selon vous
But de Nene (Gaëtan) : http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/124349447
But d'Aubameyang (Moi) : http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/124349927
Le but stéphanois pas mal belle feinte de frappe et derrière frappe et but, car bon le 1er la relance a été catastrophique et tu le laisses avancer tranquille comme le Danemark hier face au portugais et la sanction est immédiate, mais bon les 2 buts ne sont pas extraordinaire y a bien mieux, c'est que des frappes de loins mais je préfère le 2ème juste pour le dribble.