Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
RahimwOw- a écrit:
hardyboyzzz a écrit:
Fuck toi, força Portugal !!! XD
![]()
Go les Allemands ce soir, on va vous faire pleurer.
Je dirais 2-1 pour l'Allemagne.
ahah on verra bien ! je t'ai quand même préparé des mouchoirs.
et bonne chance pour ton brevet mec. ^^
C'est parti ! Go Mannschaft
De retour ! Bienvenu à toi Sukies.
Je vends tous mes titulaires ! & je forme.
Dernière modification par Hkx. (09-06-2012 20:48:14)
But de l'Allemagne, putain.
Mario Gomez !!!!!
Nul comme match, mais défaite des portos l'essentiel est là.
Le nul aurait été logique. La différence c'est que les Allemands ont un vrai attaquant.
Oui parce que Ronaldo c'est pas ça.
Bon courage petite tête d'intello
Dégoûté de la victoire des Bosh...
Vous dîtes qu'il manquait un vrai attaquant au Portugal, mais du côté de l'Allemagne, t'avais rien non plus. Neuer, tu peux qu'il a montré, a été très mauvais. Sur les 2 barres il n'a pas bougé. Ensuite, si on compte en nombre de GROSSES occasions, c'est plutôt en faveur du Portugal. Gomez, qui a foutu de la merde tout le long du match, et ensuite qui marque sur sa seule vraie grosse opportunité, avec beaucoup de chance. Ensuite Podolski, c'était pas ça du tout, il a tout raté. Muller, il a pas vraiment fait grand chose, et Özil, c'était celui qui jouait le mieux selon moi du côté de l'Allemagne. Ensuite, côté Portugais, la défense était bien organisée, avec un Fabiò Coentrão exceptionnel, aussi bien défensivement qu'offensivement. Pepe et Bruno Alves, au centre, très bon match des deux. Côté droit, Peirera a fait un match, correct. Moutinho, Meireles et l'autre... Veiloso, truc comme ça, ont également bien joué. Ensuite en attaque, Helder Postiga, à part tacler Neuer, il a rien fait (surtout que sur ce coup là, il l'a pas énormément touché, et Neuer a énormément rajouté). Très bon match de Nani et bon match de Ronaldo. Je suis sûr que y'en a qui vont dire, "Nan, Ronaldo il a ri1 fé il a mal joué !", mais seulement parce qu'on est habitué à voir mieux de lui, si ça aurait été Ribéry qui avait fait ce match, on aurait dit qu'il aurait fait un bon match.
Je sais pas vous, mes moi, j'étais pété de rire à chaque fois que CJP et Bixente disait n'imp. CJP a sorti plusieurs fois pendant le match, "Et la touche, pour les Italiens", "Et le corner va être tiré par les Italiens", ou sur un corner dégagé par Neuer : "Intervention de Rui Patriciò sur le corner". Il est vraiment con ce mec...
Et aussi, les Pays-Bas qui perdent, dommage, surtout quand tu vois que RVP rate complètement son match...
Gomez on le voit pas du match mais il lui suffit d'un ballon dans la surface pour qu'il marque. Elle est là la différence avec Postiga, y'a pas ce 'killer instinct' chez nous. ^^
Dans les duels la défense est solide mais elle a du mal dans la relance. Coentrão très bon, Pereira est vachement limité et je sens que ca va se payer, il est caractériel en plus. Veloso inutile j'ai trouvé, Meireles pas mal même si la fin de match était pas terrible. Moutinho excellent. Et Nani-CR7 très bons. ^^
Espagne cette aprem !
Hâte de voir la compo' Italienne mouhahaha
hardyboyzzz a écrit:
Gomez on le voit pas du match mais il lui suffit d'un ballon dans la surface pour qu'il marque. Elle est là la différence avec Postiga, y'a pas ce 'killer instinct' chez nous. ^^
Dans les duels la défense est solide mais elle a du mal dans la relance. Coentrão très bon, Pereira est vachement limité et je sens que ca va se payer, il est caractériel en plus. Veloso inutile j'ai trouvé, Meireles pas mal même si la fin de match était pas terrible. Moutinho excellent.Et Nani-CR7 très bons. ^^
Ce serait fort de voir le Portugal et le Danemark passer les poules. :p
Leo' : Supporte autre chose que les Portugais , niveau réalisme c'est pas trop ça.
Vivement l'Espagne aujourd'hui !
J'espère une victoire espagnole , j'ai pas envie de retiré mon drapeau dès la phase de groupes !
Et ça serait une belle manière d'enfoncer le football national italien !
Faut que l'Espagne gagne !
Ensuite un ptite nul entre l'Irlande et la Croatie et perfect !
M.Suarez-9 a écrit:
Leo' : Supporte autre chose que les Portugais , niveau réalisme c'est pas trop ça.
Vivement l'Espagne aujourd'hui !
J'espère une victoire espagnole , j'ai pas envie de retiré mon drapeau dès la phase de groupes !
Et ça serait une belle manière d'enfoncer le football national italien !
Les allemands non plus c'était pas trop ça. ^^
Ch'uis pour aucune des 2 équipes, j'aime ni l'Espagne, ni l'Italie.
Bonjour, je voudrais repostuler :
► F O R M U L A I R E D ' I N S C R I P T I O N :
• Pseudo : Yapax
• Nom d’équipe : XI Yapax
• Moyenne d’équipe(environ) : 120
• Capacité du stade : 5000
• Prénom: Jonas
• Date de naissance : 19/04/1996
• Ton club préféré : Argentine
• Tes anciennes carrières :
• Tes anciens comptes FL :
• T'es motivation pour rejoindre la TLC : Une carrière qui me semble être active, avec des membres super sérieux.
Voilà,
Je reposte mon formulaire car je voudrais intégré cette carrière, et comme discuté avec Gaëtan qui ne me réponds plus aux derniers messages ...
Moi aussi, merci.
------------------------------------------------------
• Pseudo : Leo.rs2
• Prénom :Léo
• Nom d'équipe : Magic Marseille TLC
• Rang : Membre
• Palmarès : Néant
------------------------------------------------------
Je t'ai fait une MAJ.
J'ai 15 ans et non 16. ^^
Et mon nom d'équipe, j'ai remplacé LIFL par TLC, voili voiloù. =)
Et pour le post un peu plus bas, je suis né le 8 janvier 1997. =)
Dernière modification par Leo.rs2 (10-06-2012 15:08:59)