Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir tout le monde , de retour de mon week-end en Espagne.
Quel but de Benzema putain , il vend du rêve
Nickel , on a remporté le tournoi , on a fais un bordel bref c'était énrome.
Et j'te parle même pas des nanas et des fêtes las bas *___*
RahimwOw- a écrit:
Vous gérez, alors là les nanas tu vends du rêve.. *.*
C'est juste un truck de malade las bas.
Faut le vivre vraiment
Waw ce but de Benzema.
hardyboyzzz a écrit:
Waw ce but de Benzema.
Wawrinka.
Sinon j'ai pas vu le but de Benzema, j'ai pas que ça à faire que de regarder l'EDF. ^^
Suisse de merde.
Bisous à tous les rageux qui sifflent Menez.
K.Gameiro- a écrit:
Bisous à tous les rageux qui sifflent Valbuena.
K.Gameiro- a écrit:
C'est un perso' ce type
x-Ben62 a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
C'est un perso' ce type
Stop rage, il fait la différence c'tout.
K.Gameiro- a écrit:
x-Ben62 a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
C'est un perso' ce type
Stop rage, il fait la différence c'tout.
Ou est-ce que tu as vu de la rage ?
Il fait la différence c'est sur il y a que lui qui est sifflé :')
K.Gameiro- a écrit:
Chaque fois qu'il pouvait amener une grosse occasion juste en faisant une passe, il tentait à CHAQUE FOIS individuellement, et perdait tout le temps le ballon... Ne pas avouer ça, c'est être de mauvaise foi...
Leo.rs2 a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Chaque fois qu'il pouvait amener une grosse occasion juste en faisant une passe, il tentait à CHAQUE FOIS individuellement, et perdait tout le temps le ballon... Ne pas avouer ça, c'est être de mauvaise foi...
J'avoue il a vraiment étais mauvais Menez ! --'
Menez à voulu en faire trop hier soir, c'est incontestable. Sa veut pas dire qu'il a été mauvais, pour autant.
Le but de Benzema, juste magique.
Dernière modification par Sukies (06-06-2012 14:37:43)
/ a écrit:
BlackStarr a écrit:
C'est vrai que tu n'as pas de chance en ce moment droopy
![]()
Avec l'équipe que tu avais, ta victoire aurait été logique ... enfin je vais pas me plaindre
Bon je vous laisse déjà parce que demain j'ai un gros exam' de biochimie et je suis un peu dans la merde ... Vivement le 19 pour être en vacance ...
Sinon belle victoire de Djoko' !Il est déjà le top de la TLC il peut pas tout avoir.
![]()
ouais, mais j'ai renoué avec la victoire aujourd'hui Black'
ça faisait longtemps..
stoop rage le suisse,
t'es dans les flop assume c'est tout
K.Gameiro- a écrit:
Hkx. a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
x-Ben62 a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
C'est un perso' ce type
C'est quoi l'utilité de rager sur un joueur là enfaîte ?
Qu'il joue à Paris ou Marseille, on s'en bat, tant qu'il nous font des bons matchs à c'putain* d'Euro !
Si Menez entre et nous fait gagné un match, tu va toujours dire que c'est juste un perso ou tu va kiffé pour la victoire ? Idem pour valbuena. J'suis parisien, mais j'men branle tant qu'il fait ses match en EDF !
Faut arrêter un peu les gars là.
Alpha_Dog a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Hkx. a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
x-Ben62 a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
C'est un perso' ce type
Qu'il joue à Paris ou Marseille, on s'en bat, tant qu'il nous font des bons matchs à c'putain* d'Euro !
Si Menez entre et nous fait gagné un match, tu va toujours dire que c'est juste un perso ou tu va kiffé pour la victoire ? Idem pour valbuena. J'suis parisien, mais j'men branle tant qu'il fait ses match en EDF !
Faut arrêter un peu les gars là.
Même si il a marqué hier et même si il nous fait gagner l'Euro je penserais toujours ça de lui ! C'est mon opinion et si il ne vous plaît pas ça m'est entièrement égal car j'ai pas de compte à rendre à qui que ce soit
x-Ben62 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Hkx. a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
x-Ben62 a écrit:
C'est un perso' ce typeC'est quoi l'utilité de rager sur un joueur là enfaîte ?
Faut arrêter un peu les gars là.Même si il a marqué hier et même si il nous fait gagner l'Euro je penserais toujours ça de lui ! C'est mon opinion et si il ne vous plaît pas ça m'est entièrement égal car j'ai pas de compte à rendre à qui que ce soit
Bah t'es un idiot qu'est-ce tu veux que j'te dise.
Coucou les gars.
Bien joué l'EDF hier, malgré que je n'ai pas vu le match mais j'ai vu que les buts, le but de Benzema. *_*
Je viens de lancer mon 90.000.
Bonne journée à tous.
Coucou !
x-Ben62 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Hkx. a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
x-Ben62 a écrit:
C'est un perso' ce typeC'est quoi l'utilité de rager sur un joueur là enfaîte ?
Faut arrêter un peu les gars là.Même si il a marqué hier et même si il nous fait gagner l'Euro je penserais toujours ça de lui ! C'est mon opinion et si il ne vous plaît pas ça m'est entièrement égal car j'ai pas de compte à rendre à qui que ce soit
De toute manière y a peu de risque que vous gagnez l'Euro je te rassure tout de suite.
/ a écrit:
Coucou !
x-Ben62 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Hkx. a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
De toute manière y a peu de risque que vous gagnez l'Euro je te rassure tout de suite.
Devin ?
Dernière modification par Alpha_Dog (06-06-2012 17:42:31)