Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
/ a écrit:
Coucou !
x-Ben62 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Bisous à tous les rageux qui sifflent Menez.
Hkx. a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Bisous à tous les rageux qui sifflent Valbuena.
C'est quoi l'utilité de rager sur un joueur là enfaîte ?
Qu'il joue à Paris ou Marseille, on s'en bat, tant qu'il nous font des bons matchs à c'putain* d'Euro !
Si Menez entre et nous fait gagné un match, tu va toujours dire que c'est juste un perso ou tu va kiffé pour la victoire ? Idem pour valbuena. J'suis parisien, mais j'men branle tant qu'il fait ses match en EDF !
Faut arrêter un peu les gars là.Même si il a marqué hier et même si il nous fait gagner l'Euro je penserais toujours ça de lui ! C'est mon opinion et si il ne vous plaît pas ça m'est entièrement égal car j'ai pas de compte à rendre à qui que ce soit
De toute manière y a peu de risque que vous gagnez l'Euro je te rassure tout de suite.
On verra bien.
Pas besoin d'être devin pour le savoir ça.
RahimwOw- a écrit:
GG Mathieu, il me reste que le brevet à passer le 10-11 et 12 juin, et puis la LIBERTE.
Ah ouais ton brevet de malade, tu penses le géré tranquille ou quoi?
Si y'en a qui s'font chié*
> http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4428619
RahimwOw- a écrit:
GG Mathieu, il me reste que le brevet à passer le 10-11 et 12 juin, et puis la LIBERTE.
tu passe ton brevet le dimanche 10 juin ?
droopy56 a écrit:
RahimwOw- a écrit:
C'est en Algérie. ^^
Matoux29 a écrit:
droopy56 a écrit:
RahimwOw- a écrit:
C'est en Algérie. ^^
ça me ferai chier x)
droopy56 a écrit:
Matoux29 a écrit:
droopy56 a écrit:
tu passe ton brevet le dimanche 10 juin ?C'est en Algérie. ^^
ça me ferai chier
x)
Tu m'étonnes.
Pour ceux qui veulent me voir perdre. http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4428676
Matoux29 a écrit:
Tu m'étonnes.
Pour ceux qui veulent me voir perdre.http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4428676
ne cliquez pas : ARNAQUE !
il est en train de gagner ..
Matoux29 a écrit:
RahimwOw- a écrit:
Ah ouais ton brevet de malade, tu penses le géré tranquille ou quoi?
Ouais, ouais t'inquiète.
droopy56 a écrit:
Matoux29 a écrit:
droopy56 a écrit:
tu passe ton brevet le dimanche 10 juin ?C'est en Algérie. ^^
ça me ferai chier
x)
Je suis habitué, c'est normal.
RahimwOw- a écrit:
droopy56 a écrit:
Matoux29 a écrit:
C'est en Algérie. ^^ça me ferai chier
x)
Je suis habitué, c'est normal.
ouais, ça va alors^^
nous le dimanche c'est sacré !
droopy56 a écrit:
Matoux29 a écrit:
Tu m'étonnes.
Pour ceux qui veulent me voir perdre.http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4428676
il est en train de gagner ..![]()
Pour une fois. J'ai un 13% de victoire.
Sinon c'est quoi mes supporter? Gail_TFC domine et fait tourner le ballon, mais un supporter de Us-Plougonvelin-29 dévêtu pénètre sur le terrain et tire dans la balle, il est aussitôt rattrapé et le jeu peut reprendre.
Matoux29 a écrit:
droopy56 a écrit:
Matoux29 a écrit:
Tu m'étonnes.
Pour une fois.
J'ai un 13% de victoire.
Sinon c'est quoi mes supporter?Gail_TFC domine et fait tourner le ballon, mais un supporter de Us-Plougonvelin-29 dévêtu pénètre sur le terrain et tire dans la balle, il est aussitôt rattrapé et le jeu peut reprendre.
t'inquiete tu es en train de te refaire une team la je suppose,^^
donc apres ça montra assez vite
GG pour le dressage de tes supporters
droopy56 a écrit:
Matoux29 a écrit:
droopy56 a écrit:
Pour une fois.
J'ai un 13% de victoire.
Sinon c'est quoi mes supporter?Gail_TFC domine et fait tourner le ballon, mais un supporter de Us-Plougonvelin-29 dévêtu pénètre sur le terrain et tire dans la balle, il est aussitôt rattrapé et le jeu peut reprendre.
t'inquiete tu es en train de te refaire une team la je suppose,^^
donc apres ça montra assez vite
GG pour le dressage de tes supporters
Ouais j'vais essayer d'être pret pour la saison 1. Bon j'fais 1-1 maintenant.
@Gaët' : La rentrée de Menez était dégueulasse, faut l'avouer. Il gache 2-3 contre-attaques en faisant des mauvais choix. Clairement pas le Menez du PSG.
Vous faites chier a etre en vacances, j'ai cours jusqu'au 15 et après bac de français.
Alpha_Dog a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Bisous à tous les rageux qui sifflent Menez.
Hkx. a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Bisous à tous les rageux qui sifflent Valbuena.
C'est quoi l'utilité de rager sur un joueur là enfaîte ?
Qu'il joue à Paris ou Marseille, on s'en bat, tant qu'il nous font des bons matchs à c'putain* d'Euro !
Si Menez entre et nous fait gagné un match, tu va toujours dire que c'est juste un perso ou tu va kiffé pour la victoire ? Idem pour valbuena. J'suis parisien, mais j'men branle tant qu'il fait ses match en EDF !
Faut arrêter un peu les gars là.Même si il a marqué hier et même si il nous fait gagner l'Euro je penserais toujours ça de lui ! C'est mon opinion et si il ne vous plaît pas ça m'est entièrement égal car j'ai pas de compte à rendre à qui que ce soit
Bah t'es un idiot qu'est-ce tu veux que j'te dise.
Je te pisse délicatement à la raie
RahimwOw- a écrit:
Bon courage, et sache j'attend ton come-back en créations.
J'ai perdu la main, j'ai essayé de faire des signs l'autre jour c'était pas concluant du tout. XD
x-Ben62 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Même si il a marqué hier et même si il nous fait gagner l'Euro je penserais toujours ça de lui ! C'est mon opinion et si il ne vous plaît pas ça m'est entièrement égal car j'ai pas de compte à rendre à qui que ce soitBah t'es un idiot qu'est-ce tu veux que j'te dise.
Je te pisse délicatement à la raie
Petite merde* !
Et après c'est moi le flop de la carrière.