Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
/ a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Demain Pangi sera encore plus dans le flop lorsqu'il verra Tsonga célébrer sa qualification pour les 1/4 de Roland Garros
Waouh ! Quel exploit le 5ème mondial devant son public bat le 21ème mondial qui arrive à peine à marcher vu ses précédents matchs très disputes, mais bravo !
x-Ben62 a écrit:
EDIT : Il nous fait chier avec Federer et Wawrinca mais en même teps ce sont les deux meilleurs sportif que la Suisse a
Encore un gars très cultivé qui ne crie que par foot ou tennis. Enfin ça reflète bien le niveau ici.
x-Ben62 a écrit:
TSONGA !!!! Coucou Pangi
Je propose que tout les membres fassent un logo avec Tsonga et mettent "Dédicasse à Pangi"Fais-le qu'est ce je m'en temponne
D'où est ce que tu vois ou j'ai comparé le tennis au foot ?
Et qui a fait un logo lorsque ton autiste de numéro 21 à battu Simon ? Qui s'est tapé une queue toute la nuit ? C'est pangiiiiiiii ! Donc ta morale tu la garde
x-Ben62 a écrit:
/ a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Demain Pangi sera encore plus dans le flop lorsqu'il verra Tsonga célébrer sa qualification pour les 1/4 de Roland Garros
Waouh ! Quel exploit le 5ème mondial devant son public bat le 21ème mondial qui arrive à peine à marcher vu ses précédents matchs très disputes, mais bravo !
x-Ben62 a écrit:
EDIT : Il nous fait chier avec Federer et Wawrinca mais en même teps ce sont les deux meilleurs sportif que la Suisse a
Encore un gars très cultivé qui ne crie que par foot ou tennis. Enfin ça reflète bien le niveau ici.
x-Ben62 a écrit:
TSONGA !!!! Coucou Pangi
Je propose que tout les membres fassent un logo avec Tsonga et mettent "Dédicasse à Pangi"Fais-le qu'est ce je m'en temponne
D'où est ce que tu vois ou j'ai comparé le tennis au foot ?
Et qui a fait un logo lorsque ton autiste de numéro 21 à battu Simon ? Qui s'est tapé une queue toute la nuit ? C'est pangiiiiiiii ! Donc ta morale tu la garde
T'as rien compris ! -_-
Pour le tennis et le foot c'était en référence à " Federer et Wawrinca mais en même teps ce sont les deux meilleurs sportif que la Suisse ".
Si tu suivais un peu on a Cologna, Cancellara et compagnie, mais je doute que tu connaisses vu que tu suis que les sports dit populaire.
Euh pour le logo c'était pour un pari avec LENUUL, si Simon gagnait je devais en mettre d'un de Simon donc quand tu sais pas tu parles pas.
/ a écrit:
x-Ben62 a écrit:
/ a écrit:
x-Ben62 a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Fais-le qu'est ce je m'en temponneD'où est ce que tu vois ou j'ai comparé le tennis au foot ?
Et qui a fait un logo lorsque ton autiste de numéro 21 à battu Simon ? Qui s'est tapé une queue toute la nuit ? C'est pangiiiiiiii ! Donc ta morale tu la gardeT'as rien compris ! -_-
Pour le tennis et le foot c'était en référence à " Federer et Wawrinca mais en même teps ce sont les deux meilleurs sportif que la Suisse ".
Si tu suivais un peu on a Cologna, Cancellara et compagnie, mais je doute que tu connaisses vu que tu suis que les sports dit populaire.
Euh pour le logo c'était pour un pari avec LENUUL, si Simon gagnait je devais en mettre d'un de Simon donc quand tu sais pas tu parles pas.
Cancellara
Je ne savais pas que Federer et Wawrinca jouaient au foot Ils évoluent où ? FC Bâle ? Young Boys ? FC Zurich ?
Mais ma parole t'es vraiment plus bête que ce que je pensais il comprend toujours pas.
J'ai dis que tu connaissais seulement ces deux sports, on sait très bien que les suisses sont nuls au foot donc Federer et Wawrinka sont légitiment les deux meilleurs sportifs suisses si on prend que le foot et le tennis.
/ a écrit:
Mais ma parole t'es vraiment plus bête que ce que je pensais il comprend toujours pas.
J'ai dis que tu connaissais seulement ces deux sports, on sait très bien que les suisses sont nuls au foot donc Federer et Wawrinka sont légitiment les deux meilleurs sportifs suisses si on prend que le foot et le tennis.
Tu t'exprimerais clairement ce serait mieux
Bah je pense que t'es le seul qui n'a pas compris.
/ a écrit:
Bah je pense que t'es le seul qui n'a pas compris.
Si tu le dit, bref je m'en fou monsieur le flop
Bon on va essayé de reprendre sur de bonne base, pour pas que je sois le " perturbateur " de la carrière. Autrement autant m'en aller.
Bonsoir à tous.
Bienvenu à Jérémy. Votre avis sur mon nouveau avatar ?
Lien de mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4426638
Je viens seulement de rentré de dehors, j'étais avec des potes, débout 7h demain matin, dur.
Finale de la coupe !
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=785393
Victoire 2-1 !!!
Dernière modification par BlackStarr (05-06-2012 09:33:27)
GG Guillaume !
A partir de demain j'entraine mon équipe afin d'être prêt pour la saison !