Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#2826 02-06-2012 19:18:35

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Non online ensemble.

Hors ligne

 

#2827 02-06-2012 19:20:04

RahimwOw-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 15-01-2011
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Ah d'accord, vous jouez COD sur steam ?


—   WIZ KHALIFA  !

Hors ligne

 

#2828 02-06-2012 19:24:27

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Ps3.

Hors ligne

 

#2829 02-06-2012 19:26:28

RahimwOw-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 15-01-2011
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Ah ouais, d'accord.


—   WIZ KHALIFA  !

Hors ligne

 

#2830 02-06-2012 21:36:45

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

http://forum.foot-land.com/vente-jeunes-t117741.html

J'ai déjà oublié, quand la S1 que je m'organise pour mon équipe ? smile


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

#2831 03-06-2012 10:12:49

K.Gameiro-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paname !
Date d'inscription: 14-06-2011
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Hkx. a écrit:

http://forum.foot-land.com/vente-jeunes-t117741.html

J'ai déjà oublié, quand la S1 que je m'organise pour mon équipe ? smile

Bientôt je pense mais, pas de date précise encore.


PSG !

Hors ligne

 

#2832 03-06-2012 11:16:14

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Hkx. a écrit:

lensoisdu01 a écrit:

Bah au pire Hkx fait les news et tu les feras la prochaine fois nan ? Pck c'est avant le soir si possible ..

C'était prévu que je fasse les news. ^^

Droop s'occupe de "Zoom sur la Cup"..

Ouai mais vu que Droopy aura pas le temps fais les 2 sur ce mag nan ?

Comme ça on le lance assez vite ..

Gaetan tu as oublié de répondre a mon MP wink


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#2833 03-06-2012 11:30:39

K.Gameiro-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paname !
Date d'inscription: 14-06-2011
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Je m'occupe de ton mp Flo.
_________________________

@ Jeremy : Dans la liste de membres, enlève Sween et NeedFlan.


PSG !

Hors ligne

 

#2834 03-06-2012 11:32:35

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Pourquoi ?

Hors ligne

 

#2835 03-06-2012 12:00:00

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

lensoisdu01 a écrit:

Hkx. a écrit:

lensoisdu01 a écrit:

Bah au pire Hkx fait les news et tu les feras la prochaine fois nan ? Pck c'est avant le soir si possible ..

C'était prévu que je fasse les news. ^^

Droop s'occupe de "Zoom sur la Cup"..

Ouai mais vu que Droopy aura pas le temps fais les 2 sur ce mag nan ?

Comme ça on le lance assez vite ..

Gaetan tu as oublié de répondre a mon MP wink

Ok ca marche. Pour les news, c'est les news à partir de quand ? Comme il n'y a pas encore eu de Mag, je n'sais pas trop où me situer.


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

#2836 03-06-2012 12:02:50

K.Gameiro-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paname !
Date d'inscription: 14-06-2011
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Mc_Fresh a écrit:

Pourquoi ?

Bah parce que Sween à dis l'autre jour sur le topic qu'il quittait la carrière et NeedFlan me la dis sur facebook.


PSG !

Hors ligne

 

#2837 03-06-2012 12:03:26

BlackStarr
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-12-2010
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=785245

Demi finale retour de la coupe !  smile

Bon dimanche à tous !  wink


Hors ligne

 

#2838 03-06-2012 12:06:28

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

On cherche des remplaçants ou on reste à 16 membres ?


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

#2839 03-06-2012 12:07:52

K.Gameiro-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paname !
Date d'inscription: 14-06-2011
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Hkx. a écrit:

On cherche des remplaçants ou on reste à 16 membres ?

On cherche deux remplaçants.


PSG !

Hors ligne

 

#2840 03-06-2012 12:09:16

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Ok, j'vais chercher ca.


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

#2841 03-06-2012 14:19:23

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Hkx. a écrit:

lensoisdu01 a écrit:

Hkx. a écrit:


C'était prévu que je fasse les news. ^^

Droop s'occupe de "Zoom sur la Cup"..

Ouai mais vu que Droopy aura pas le temps fais les 2 sur ce mag nan ?

Comme ça on le lance assez vite ..

Gaetan tu as oublié de répondre a mon MP wink

Ok ca marche. Pour les news, c'est les news à partir de quand ? Comme il n'y a pas encore eu de Mag, je n'sais pas trop où me situer.

Des news sur la carrière de ce mois de mai fin fait comme tu le sent c'est un peu un mag d'essai la wink


J'attend tes articles pour lancer le Mag. J'ai préparer tout le reste. Il me faut aussi les Bannières. Si elles ne sont pas fait j'ai une aussi belle présentationsans qui est déja en place donc sa peut attendre.


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#2842 03-06-2012 15:14:16

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

.                                                                                                               http://zupimages.net/up/2/1624933618.png

Post #1 : Présentation.

Bienvenue dans ce 1er MAG de la TLC. Mon rédacteur Hkx ainsi que moi même allons vous présenter cette tout première édition en espérant vous satisfaire pleinement.
Bonne Lecture !

Sommaire :

Post #1 : Présentation. ~ lensoisdu01
Post #2 : Interview. ~ lensoisdu01
Post #3 : Zoom sur la TLC Cup ~ Hkx.
Post #4 : Les News de la TLC ~ Hkx.
Post #5 : Top & Flop. ~ lensoisdu01
Post #6 : Mot de la fin. ~ lensoisdu01

Post #2 : Interview.

Bonjour K.Gameiro.

- Tu es le gérant de cette toute nouvelle carrière. Qu'est ce qui ta poussé a la lancé ?

Tout d'abord, je suis très fier d'être le gérant de cette carrière. J'avais depuis quelque temps l'idée de créer ma propre carrière j'ai donc envoyé des mp à des membres qui me paraissaient intéressant et j'ai remarqué que Mc_Fresh était également en train de chercher des membres pour créer sa propre carrière, on a donc discuté et on a donc créée la TLC.

- On a tout de suite vu que tu pouvais compter sur des membres fiables et mature, quelles sont tes critères de recrutement ?

Oui, super content du recrutement même si encore 2-3 membres ne font pas vraiment d'efforts pour passer sur le topic mais bon, avec Jeremy on cherche tout d'abord des membres qui apportent à la carrière de la bonne humeur, membre actif, qui ne flood pas, sympathique. Au passage, on cherche encore 1-2 membres donc si vous voulez nous aider à chercher, ce n'est pas de refus.

- Le championnat va bientôt être lancé. Que pense tu du niveau de chaque membre de la carrière et surtout du tient ?

Dans l'ensemble, la carrière à un bon niveau mais, 2-3 joueurs sortent du lot tel que Droopy56 ou encore toi-même, les deux ligues vont être intéressant à suivre. Personnellement mon équipe est nul, 120 de moyenne mais, c'est une équipe en construction, à partir de la saison deux c'est terminé pour vous, je serais le number one ! :rire:

- Pour finir, je vais te poser la question mensuel. Selon toi qui est le membre parfait de la TLC ce mois ci ?

Selon moi, tous les membres on été parfait ce mois-ci mais, je dirai quand même que RahimwOw- sort du lot, car il a été actif, sans flooder d'ailleurs je tenais à le féliciter pour son effort sur le flood et il a beaucoup aidé pour la présentation des bannières et tout.

Post #3 : Zoom sur la TLC Cup

La première coupe de la carrière a été lancé il y a peu. Beaucoup d'entraîneurs étant en pleine reconstruction de leur équipe, le taux de participation est relativement faible. Seules huit équipes y ont participé.

Les quarts de finale ont tous été déséquilibré et aucune surprise n'est à noté ; l'équipe de Templeuve s'est facilement qualifié 4-0 puis 5-1 face à François, l'équipe Magic Marseille LIFL entraînée par Leo.rs2, auteur d'un bon nul à l'aller sur la pelouse du RCL Mythiks Legends de Lensois 0-0, a dut s'incliner 3 à 0 au retour, et l'équipe de Blackstarr s'est également facilement imposé face à une équipe de M.City F.C. en pleine reconstruction 5-1 et 4-0.

Léger suspense en revanche dans le match qui opposait les Blaugrana de Rahim au Marc Olympique Club. Mené 2-0 au Camp Nou, le MOC a arraché le match nul en marquant à la 53' et 64', bon résultat néanmoins pour Rahim et ses troupes. Le match retour laissait donc présager un joli match et les Blaugrana US 1899 ouvrent la marque dès la 2' minute. Marc malchanceux jusqu'ici égalisera à la 11è et marquera les buts victorieux à la 38', 72' et 73' minute.

Qualification assez facile finalement du MOC qui rejoint Hambourg, RCL Mythiks Legends et le Standard de Liège FC en demi finale.

Des demis disputées quelques jours après et qui ont vu s'affronter Hambourg coaché par Templeuve et le MOC. Le RCLML devait lui se défaire de l'équipe de Blackstarr pour se qualifier.

Match aller qui se termine sur un 2-2 logique au Stade Lille Métropole alors que le Standard de Liège FC a quand à lui facilement battu le RCLML 2-6. Premier match retour au léger avantage du MOC qui se termine lui aussi sur un 2-2. L'équipe de Marc obtient son billet pour la finale aux tirs aux buts face à une équipe de Hambourg valeureuse. Le Standard valide sa qualification à domicile en s'imposant 4-2 et élimine l'équipe de Lensois.

La finale qui opposera le grand MOC à l'énorme Standard de Liège FC est prévue pour le 5 juin, soyez au rendez-vous.

Post #4 : Les News de la TLC

Sween et NeedFlan ont quitté la carrière, nous sommes donc à la recherche de 2 remplaçants.

La première saison ne devrait tarder à être lancé, 2 poules de 8 sont prévues.

Roland Garros et l'Euro 2012 sont à l'honneur à la TLC. Notre suisse préféré envahit les pages du forum avec son Roger (et son Wawrinka) national pendant que l'équipe de France s'impose successivement face à l'Islande et la Serbie en amical.

Léo est enfin revenu sur le topic après tous ces voyages et sortie ! Nous nous étions imaginé le pire !
 
Hkx. à terminer 2ème de son championnat a la différence de but. La rédaction tient a te féliciter pour cette jolie performance.

Post #5 : Top & Flop.

Top TLC

Difficile de choisir un Top ce mois-ci avec des membres parfaits. Celui qui ressort légèrement du lot s'appelle droopy56. Il essaye d'amener des idées a la carrière et à grandement contribué a la mise en place de la coupe ! Il faut continuer.

Flop TLC

Le Flop de ce mois n'est autre que le suisse /. Il ne cesse de parler de la Suisse et de ses sportifs sans comprendre l'intérêt des autres pour un autre pays. De plus il n'écoute pas les arguments et on sent un certain énervement qui s'installe chez chacun. Attention !

Post #6 : Mot de la fin.

Voilà c'est déjà fini pour cette première édition mais on revient le mois prochain pour un tout nouveau Mag !

La rédaction souhaite également apporter son soutien à tous les membres passant examens ou bac ! Courage les mecs sa va le faire !

Dernière modification par lensoisdu01 (03-06-2012 18:14:29)


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#2843 03-06-2012 15:19:27

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

lensoisdu01 a écrit:

Post #3 : Zoom sur la TLC Cup ~ Droopy56

C'est moi qui l'ai écrit, pas Droop.  mad

lensoisdu01 a écrit:

Hkx. à terminer 2ème de son championnat a la différence de but. La rédaction tient a te féliciter pour cette jolie performance.

*C'est pas moi qui ai rajouter cette phrase à l'article*  roll
Merci à vous.  smack

Dernière modification par Hkx. (03-06-2012 15:20:18)


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

#2844 03-06-2012 15:20:39

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Tu m'a dit de compléter :p

Je vais modifier sa c'est que c'était pret hier déjà  mad


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#2845 03-06-2012 15:23:21

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Je sais, mais après ils vont croire que j'me lance des fleurs. ^^
Tout de suite !  mad

Sinon, GG à nous.  cool

Dernière modification par Hkx. (03-06-2012 15:25:46)


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

#2846 03-06-2012 15:26:41

RahimwOw-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 15-01-2011
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

lensoisdu01 a écrit:

.                                                                                                               - Pour finir, je vais te poser la question mensuel. Selon toi qui est le membre parfait de la TLC ce mois ci ?
Selon moi, tous les membres on été parfait ce mois-ci mais, je dirai quand même que RahimwOw- sort du lot, car il a été actif, sans flooder d'ailleurs je tenais à le féliciter pour son effort sur le flood et il a beaucoup aidé pour la présentation des bannières et tout.

Merci Gaëtan. cool love

lensoisdu01 a écrit:

.                                                                                                               
Flop TLC

Le Flop de ce mois n'est autre que le suisse /. Il ne cesse de parler de la Suisse et de ses sportifs sans comprendre l'intérêt des autres pour un autre pays. De plus il n'écoute pas les arguments et on sent un certain énervement qui s'installe chez chacun. Attention !

lol lol lol

lensoisdu01 a écrit:

Post #6 : Mot de la fin.
La rédaction souhaite également apporter son soutien à tous les membres passant examens ou bac ! Courage les mecs sa va le faire !

Merci les gars, c'est gentil de votre part. smack


GG la rédaction pour la magnifique boulot, et désolé pour les bannières la prochaine fois je les ferais à temps. smack

Dernière modification par RahimwOw- (03-06-2012 15:32:13)


—   WIZ KHALIFA  !

Hors ligne

 

#2847 03-06-2012 16:15:05

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Flop TLC

Le Flop de ce mois n'est autre que le suisse /. Il ne cesse de parler de la Suisse et de ses sportifs sans comprendre l'intérêt des autres pour un autre pays. De plus il n'écoute pas les arguments et on sent un certain énervement qui s'installe chez chacun. Attention !

Ah ok !

Bon Gameiro faut arrêter de me dire de poster ici si je me fais critiquer par mes posts. J'essaie de parler de ce qui m'entoure pour pas faire du flood et ainsi lancer des nouvelles discussions, mais vu qu'ici on préfère les " salut ça va " j'en ferrai de même !


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#2848 03-06-2012 16:53:32

RahimwOw-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 15-01-2011
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Oh Florian a ragé.. C'était de l'ironie je crois. roll roll


—   WIZ KHALIFA  !

Hors ligne

 

#2849 03-06-2012 17:13:06

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Je crois qu'il n'a pas distingué la partie humour dans ce post mais bon pas grave Federer va gagné et il sera heureux ! big_smile


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#2850 03-06-2012 17:48:43

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Bien ?


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot