Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mc_Fresh a écrit:
Tais toi un peu pangi avec tes suisses dès qu'ils gagnent tu nous petent les couilles.
Si on fait pareil avec nos français on parlerait que de ça sur le topic ... ( médaille d'or en natation - Handballeuse française au Jo - Grosjean podium de F1 etc )
+1
Matoux29 a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Matoux29 a écrit:
Ouais fin on matte des films et tout en cour et je fini a 14h toute la semaine. Cest chaud toi tu dois reviser a fond nan? Bonne chance en tout cas !
Ouais c'est chaud , surtout que mon professeur d'Anglais a évoqué nos cas , un par un en classe , quand c'était à mon tour il m'a dit : "Notre cher et Mister Alex , l'année a mal commencé , suite à ton accident à la cheville , à cause du quel tu n'es pas venu pendant 3 mois , après ça j'ai cru en toi , mais tu as raté Broadstairs , les professeurs de là bàs m'ont dit que tu ne travaillais et participais pas , et qu'au contraire tu parlais plus avec la jolie petite Belge en face de toi. En résumé , tu t'es trompé d'options , tu n'as pas ta place ici en Langues Modernes."
J'ai failli lui rentrer dedans d'ailleurs , c'est qu'avec lui que j'ai un problème depuis le début de l'année , il me provoque , il m'a pas aidé une seule fois avec mon retard quand j'avais besoin de lui.
Les autres cours de langues je gère , espagnol encore cette semaine , compréhension à l'audition (hors session) pour l'examen , j'ai eu le maximum.
Néerlandais , il peut rien me dire , y'a le même nombre d'heures en options "Math" , "Sciences" , "Economies" , "Classique" , "Grec" , et de plus je réussis aussi pour le moment. ^^
Mais comme c'est mon titulaire , ça sera à lui de trancher , il va me faire doubler.
En Janvier , je lui avais dit : "Si je rate à cause de vous , je vous jure que vous allez prendre mon poing dans la geule en fin d'année !" J'ai été convoqué pour ça , en disant que je devais pas le faire etc. ; mais j'crois que j'vais craquer aux résultats , surtotu que c'est lui qu'il les donnera.T'es un petit ksos toi.. Tu fais combien de langue, c'est chaud. !
Ben j'ai 6h d'anglais , 6h de néerlandais , 4h d'espagnol , 5h de français , ça me fait que 4 langues au total , heureusement que le français est ma langue maternelle , et que pour le néerlandais , j'suis avantagé , je joue dans un club néerlandophone.
x-Ben62 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Tais toi un peu pangi avec tes suisses dès qu'ils gagnent tu nous petent les couilles.
Si on fait pareil avec nos français on parlerait que de ça sur le topic ... ( médaille d'or en natation - Handballeuse française au Jo - Grosjean podium de F1 etc )+1
+2
Dernière modification par M.Suarez-9 (02-06-2012 12:02:05)
Leo.rs2 a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Léo : T'es nul.
Putain, dégoûté, je fais 0-0 à l'extérieur contre Flo', puis à domicile je perd 3-0, parce que je jouait à 9... et que j'avais pas pu enlever les joueurs avec un rouge...
Ouai mais bon vu le premier match estime toi heureux d'avoir fait que 0-0 ^^
Tu ne fait plus partie de la L1 ??
lensoisdu01 a écrit:
JE MP les membres pour la répartition des articles.
Quand ?
Ben oui.
Et sinon à rendre pour quand, le plus vite possible je suppose ?
Bah aujourd'hui sa serait bien !
Qu'on le lance ce soir ..
Dans les post de présentation vous vous êtes encore gouré! Je n'ai pas 18 mais 20 ans ! ^^
lensoisdu01 a écrit:
C'est que tu fais gamin c'est pour ça
Fuck !! Et va te faire emmancher par un chameau !!
Bon ben voilà, termine 2è de mon championnat à la diff de buts..
Droop, le mag doit être pret pour demain soir.
Dernière modification par Hkx. (02-06-2012 18:10:09)
Salut, reviens à l'instant de la compet,
et je vais préparer mes affaires pour celle de demain
Hkx. a écrit:
Droop, le mag doit être pret pour demain soir.
demain soir !?
je peux pas.. demain je suis pas là de la journée presque, et ce soir je passe en coup de vent,
et j'ai le BAC a réviser un peu aussi ^^
Bah au pire Hkx fait les news et tu les feras la prochaine fois nan ? Pck c'est avant le soir si possible ..
Bonsoir à tous.
Comme je te l'ai affirmé par MP Flo, je ferais après les bannières.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4424744
ça va etre chaud..
je sais pas si je pourrai faire 1 article pour demain..
au pire vaut mieux attendre un peu, et le faire tranquille plutôt que de "bâcle"
lensoisdu01 a écrit:
Bah au pire Hkx fait les news et tu les feras la prochaine fois nan ? Pck c'est avant le soir si possible ..
C'était prévu que je fasse les news. ^^
Droop s'occupe de "Zoom sur la Cup"..
Dernière modification par Hkx. (02-06-2012 18:46:11)
J'ai montrer à ben que c'est moi le patron sur cod tout à l'heure.
Je vends tous mes joueurs, contactez moi