Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#2776 31-05-2012 22:11:00

K.Gameiro-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paname !
Date d'inscription: 14-06-2011
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Le but de Malouda. *_*


PSG !

Hors ligne

 

#2777 31-05-2012 22:16:23

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Cours passage pour montrer que j'suis toujours vivant ! tongue

A partir de ce week end , je ferais plus aucun passage jusqu'au 20 Juin environs , je commence les examens lundi , donc le boulot va devenir intense pour moi ! hmm

Bonne soirée. smile


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#2778 31-05-2012 22:17:35

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

M.Suarez-9 a écrit:

Cours passage pour montrer que j'suis toujours vivant ! tongue

A partir de ce week end , je ferais plus aucun passage jusqu'au 20 Juin environs , je commence les examens lundi , donc le boulot va devenir intense pour moi ! hmm

Bonne soirée. smile

Bon courage et bonne chance !  smack


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#2779 31-05-2012 22:41:25

RahimwOw-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 15-01-2011
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

M.Suarez-9 a écrit:

Cours passage pour montrer que j'suis toujours vivant ! tongue

A partir de ce week end , je ferais plus aucun passage jusqu'au 20 Juin environs , je commence les examens lundi , donc le boulot va devenir intense pour moi ! hmm

Bonne soirée. smile

Bon courage.

Et puis je ferais de même, je ne ferais plus aucun passage jusqu'à la fin de mon brevet (12 juin), je commence le 10 juin, j'espère bien travailler. hmm


—   WIZ KHALIFA  !

Hors ligne

 

#2780 01-06-2012 07:59:51

K.Gameiro-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paname !
Date d'inscription: 14-06-2011
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Au talent les gars, au talent.
Ce soir week-end, beaau. smile


PSG !

Hors ligne

 

#2781 01-06-2012 12:56:27

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Fini ma 1ère semaine de stage. smile
Plus ke 5 semaines. smile smile smile smile

Hors ligne

 

#2782 01-06-2012 17:29:39

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

RahimwOw- a écrit:

Hkx. a écrit:

http://www.foot-land.com/infos/championnat.php?id=2779853

Match assez fou ^^. Si je gagne, j'suis quasiment sure de remporter le championnat  cool

Bien joué, tu as remporté le championnat.

Non pas encore. Je joue mon dernier match contre le favoris et le deuxième joue un match facile. J'ai actuellement +8 et le second +6. Donc si je perd et que le second gagne ..


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

#2783 01-06-2012 17:30:28

Matoux29
Membre actif
Serveur 1
Lieu: avec ta reus
Date d'inscription: 23-02-2010
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Week end , dernière semaine de cour et vacances vendredi prochain! Qui dit mieux? smile smile


Tlc. wink

Hors ligne

 

#2784 01-06-2012 18:17:19

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Merci à vous ! smile

Moi je suis presque en vacance Mat' , j'ai plus cours maintenant ! tongue
Mais bon , je dois me présenter à chaque examen , j'ai 13 jours d'examens au total.


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#2785 01-06-2012 19:02:58

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Salut a tous ! smile

J'ai pris une belle bralnlée contre BlackStar en coupe ( 6-2 )  hmm ..

Sinon pas passez sur l'ordi pour le brevet ? o.O Tu l'a quasiment avant de le passer même avec 11 de moyenne comme moi big_smile


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#2786 01-06-2012 19:09:24

droopy56
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ LFP.. FFC ♥
Date d'inscription: 23-08-2009
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Salut tout le monde ! smile

Je ne passerai pas beaucoup ce weekend, car j'ai 2 compet de bad en 2 jours smile

Alpha_Dog a écrit:

Tu fais fort dans l'humour là !  neutral lol

hardyboyzzz a écrit:

Ce combo de blague de merde. lol

ouais je sais  cool cool

AST.Templeuve.A a écrit:

Bon sinon petit air de final en coupe pour les demi, je joue contre Droopy, dommage qu'on se soit pas rencontré pour la final ...

ouais c'est dommage, hmm
bonne chance a toi smile


Serveur 1 - Droopy56 => Marc Olympique Club {TLC}

Serveur 2 - Droopy56 => Marc Olympique Club {SCF}

Hors ligne

 

#2787 01-06-2012 19:36:40

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

/ va être content , Federer se prend la surprise du tournoi , le Belge David Gofin , 109e mondial en 8e de Roland Garros. x)


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#2788 01-06-2012 20:12:57

RahimwOw-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 15-01-2011
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Ouais exactement, Florian va être content puisque Federer est qualifié.. roll

@Lensois : En Algérie, le brevet n'est pas si facile comme tu viens de le dire, on passe tous nos matières (Education civile, histoire-géographie, mathématiques, arabe, français, anglais et 5 ou 6 autres matières) donc.. hmm


—   WIZ KHALIFA  !

Hors ligne

 

#2789 01-06-2012 20:40:26

hardyboyzzz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Alvalade.
Date d'inscription: 07-06-2009

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

En tout cas Mahut x Federer c'était un bien beau match, y'avait des jolis points. ^^

Hors ligne

 

#2790 01-06-2012 22:05:16

Matoux29
Membre actif
Serveur 1
Lieu: avec ta reus
Date d'inscription: 23-02-2010
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

M.Suarez-9 a écrit:

Merci à vous ! smile

Moi je suis presque en vacance Mat' , j'ai plus cours maintenant ! tongue
Mais bon , je dois me présenter à chaque examen , j'ai 13 jours d'examens au total.

Ouais fin on matte des films et tout en cour et je fini a 14h toute la semaine. Cest chaud toi tu dois reviser a fond nan? Bonne chance en tout cas ! smile


Tlc. wink

Hors ligne

 

#2791 01-06-2012 22:06:50

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Et le match de Wawrinka ?  big_smile big_smile


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#2792 01-06-2012 23:34:00

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Matoux29 a écrit:

M.Suarez-9 a écrit:

Merci à vous ! smile

Moi je suis presque en vacance Mat' , j'ai plus cours maintenant ! tongue
Mais bon , je dois me présenter à chaque examen , j'ai 13 jours d'examens au total.

Ouais fin on matte des films et tout en cour et je fini a 14h toute la semaine. Cest chaud toi tu dois reviser a fond nan? Bonne chance en tout cas ! smile

Ouais c'est chaud , surtout que mon professeur d'Anglais a évoqué nos cas , un par un en classe , quand c'était à mon tour il m'a dit : "Notre cher et Mister Alex , l'année a mal commencé , suite à ton accident à la cheville , à cause du quel tu n'es pas venu pendant 3 mois , après ça j'ai cru en toi , mais tu as raté Broadstairs , les professeurs de là bàs m'ont dit que tu ne travaillais et participais pas , et qu'au contraire tu parlais plus avec la jolie petite Belge en face de toi. En résumé , tu t'es trompé d'options , tu n'as pas ta place ici en Langues Modernes."

J'ai failli lui rentrer dedans d'ailleurs , c'est qu'avec lui que j'ai un problème depuis le début de l'année , il me provoque , il m'a pas aidé une seule fois avec mon retard quand j'avais besoin de lui. neutral

Les autres cours de langues je gère , espagnol encore cette semaine , compréhension à l'audition (hors session) pour l'examen , j'ai eu le maximum.
Néerlandais , il peut rien me dire , y'a le même nombre d'heures en options "Math" , "Sciences" , "Economies" , "Classique" , "Grec" , et de plus je réussis aussi pour le moment. ^^

Mais comme c'est mon titulaire , ça sera à lui de trancher , il va me faire doubler.  roll

En Janvier , je lui avais dit : "Si je rate à cause de vous , je vous jure que vous allez prendre mon poing dans la geule en fin d'année !" J'ai été convoqué pour ça , en disant que je devais pas le faire etc. ; mais j'crois que j'vais craquer aux résultats , surtotu que c'est lui qu'il les donnera.  tongue

RahimwOw- a écrit:

Ouais exactement, Florian va être content puisque Federer est qualifié.. roll

@Lensois : En Algérie, le brevet n'est pas si facile comme tu viens de le dire, on passe tous nos matières (Education civile, histoire-géographie, mathématiques, arabe, français, anglais et 5 ou 6 autres matières) donc.. hmm

Prochain tour je parlais. tongue

Dernière modification par M.Suarez-9 (01-06-2012 23:34:54)


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#2793 02-06-2012 00:56:23

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

/ a écrit:

Et le match de Wawrinka ?  big_smile big_smile

Au prochain tour tu peux jarter ton logo  neutral


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#2794 02-06-2012 00:59:45

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

T'es nul Alex.  roll tongue

@Ben : Si Wawrinka bat Tsonga tu me conseilles quoi : " Bien Simon et Tsonga " ou " Bien Jo ? :rire: " ou encore " Bien les français :rire: ".

Bon je pense qu'il va pas gagner, mais sait-on jamais.


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#2795 02-06-2012 02:27:00

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

/ a écrit:

T'es nul Alex.  roll tongue

@Ben : Si Wawrinka bat Tsonga tu me conseilles quoi : " Bien Simon et Tsonga " ou " Bien Jo ? :rire: " ou encore " Bien les français :rire: ".

Bon je pense qu'il va pas gagner, mais sait-on jamais.

T'as de l'espérance toi ! yikes


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#2796 02-06-2012 10:01:24

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Tais toi un peu pangi avec tes suisses dès qu'ils gagnent tu nous petent les couilles.
Si on fait pareil avec nos français on parlerait que de ça sur le topic ... ( médaille d'or en natation - Handballeuse française au Jo - Grosjean podium de F1 etc )

Hors ligne

 

#2797 02-06-2012 10:52:26

Matoux29
Membre actif
Serveur 1
Lieu: avec ta reus
Date d'inscription: 23-02-2010
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

M.Suarez-9 a écrit:

Matoux29 a écrit:

M.Suarez-9 a écrit:

Merci à vous ! smile

Moi je suis presque en vacance Mat' , j'ai plus cours maintenant ! tongue
Mais bon , je dois me présenter à chaque examen , j'ai 13 jours d'examens au total.

Ouais fin on matte des films et tout en cour et je fini a 14h toute la semaine. Cest chaud toi tu dois reviser a fond nan? Bonne chance en tout cas ! smile

Ouais c'est chaud , surtout que mon professeur d'Anglais a évoqué nos cas , un par un en classe , quand c'était à mon tour il m'a dit : "Notre cher et Mister Alex , l'année a mal commencé , suite à ton accident à la cheville , à cause du quel tu n'es pas venu pendant 3 mois , après ça j'ai cru en toi , mais tu as raté Broadstairs , les professeurs de là bàs m'ont dit que tu ne travaillais et participais pas , et qu'au contraire tu parlais plus avec la jolie petite Belge en face de toi. En résumé , tu t'es trompé d'options , tu n'as pas ta place ici en Langues Modernes."

J'ai failli lui rentrer dedans d'ailleurs , c'est qu'avec lui que j'ai un problème depuis le début de l'année , il me provoque , il m'a pas aidé une seule fois avec mon retard quand j'avais besoin de lui. neutral

Les autres cours de langues je gère , espagnol encore cette semaine , compréhension à l'audition (hors session) pour l'examen , j'ai eu le maximum.
Néerlandais , il peut rien me dire , y'a le même nombre d'heures en options "Math" , "Sciences" , "Economies" , "Classique" , "Grec" , et de plus je réussis aussi pour le moment. ^^

Mais comme c'est mon titulaire , ça sera à lui de trancher , il va me faire doubler.  roll

En Janvier , je lui avais dit : "Si je rate à cause de vous , je vous jure que vous allez prendre mon poing dans la geule en fin d'année !" J'ai été convoqué pour ça , en disant que je devais pas le faire etc. ; mais j'crois que j'vais craquer aux résultats , surtotu que c'est lui qu'il les donnera.  tongue

T'es un petit ksos toi.. tongue Tu fais combien de langue, c'est chaud. ! lol


Tlc. wink

Hors ligne

 

#2798 02-06-2012 11:45:49

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Salut, reviens des championnats de France de Course d'Orientation, on a fait 30e sur 33, à cause d'un seul mec dans l'équipe...
Premier jour, c'était un relais, et je suis parti en premier, j'ai complètement raté, à cause d'une balise qui était mal placée : 51min. Au moment de passer mon relais, j'avertis le relayeur, et il a quand même eu du mal à la trouver : 33min. On devait être entre 10e et 20e, et le 3e relayeur met tout simplement... 2h09min pour faire le MÊME parcours que nous, à une balise près... ce con arrive encore à faire un PM (Poste Manquant), ce qui fait qu'on passe après tout ceux qui sont non-PM. On est en tout 26e-E. Le dernier relayeur compte pas du tout pour le relais, vu que le précédent a fait PM.
Le lendemain, 2e épreuve avec la répartition. Chaque personne devait prendre 7 balises OBLIGATOIRES, et en tout, on devait se partager 23 autres balises. J'en est pris 10, et les autres, 4, 4 et 5. Je fonce comme un dingue, je met pas plus de 2-3 minutes entre chaque balise, et j'arrive au poste d'attente en 35min, et là, je vois... personne de mon équipe, alors qu'ils en avait beaucoup moins que moi à se partager. J'attend 10 minutes, et je vois les 2 qui devaient en prendre 4 arriver en même temps. Et le restant, c'était celui qui était nul la veille. Au bout de 10 bonnes minutes, on le voit arriver, et il nous dit qu'il lui reste encore 3 balises à prendre, alors que ont les avait déjà tous, et lui il lui manquait 3 obligatoires. On est allé les chercher avec lui, et on est revenu, et on a joué le sprint final contre 2 autres équipes, moi je termine 20m devant tous les autres, sauf que c'est le dernier de l'équipe à arriver qui compte pour le chrono, et devinez qui c'est... encore et tjrs le même. Et il arrive en derrière le dernier des 2 autres équipes. A l'arrivée, on apprend que une des 2 équipes qui nous ont battus au sprint était PM, ce qui fait qu'on gagne une place...
J'ai calculé, si le mec avait pas fait PM, on serait passés de 30e à 20e, et s'il avait pas foiré aux 2 épreuves sur le temps, on aurait finis 14e, ce qui aurait été vraiment honorable pour nos premiers championnats de France. L'objectif c'est de se re-qualifier l'année prochain, mais avec une autre équipe, dont un qui a fait podium aux championnats de France de CO à VTT.

Bref, assez énervé, assez fatigué, mais me revoilà. smile


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#2799 02-06-2012 11:48:42

K.Gameiro-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paname !
Date d'inscription: 14-06-2011
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Léo : T'es nul. smile
_______________

Les gars ; le mag ?


PSG !

Hors ligne

 

#2800 02-06-2012 11:53:51

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Je vais le commencer pour ma part.

JE MP les membres pour la répartition des articles.


Sinon cet aprem vais commander mon ptit bermuda bleu > http://www.jules.com/fr/vetement-homme- … -WASH.aspx

Dernière modification par lensoisdu01 (02-06-2012 11:57:41)


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot