Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
droopy56 a écrit:
Suuportez l'OL et puis tout le monde est content.
L'OL ? C'est quoi ? Ça se mange ? :okjesors:
Et reviens pas ...
Ptin Arsenal.
Ils vont se faire arracher !!
Deutsche Qualität
Ja mon blédard. Viens dans la carrière on aura un algérien et un marocain. Il manquera le tunisien et t'aura Maghreb United.
Mais ne m'insulte pas de Bosch, c'est une marque d'électroménager et je porte le nom d'une autre marque d'électroménager donc Bosch = ennemi
Je n'aime pas les allemands!
Désolé, je suis bien dans ma carrière de communiste et anti-fascite. Mais je te rendrai visite ami stéphanois
La MIB.. J'donnerai n'importe pour y retourner !!!
Merci cher girondin
A présent, on a toujours un communiste qui défend notre bon vieux URSS, et un sioniste convaincu!
C'est la fête en ce moment.
Mais pas à Bordeaux, dont j'ai eu le malheur d'être à Chaban pour la branlée, et j'y revient jeudi pour le match retour d'Europa League.. Où on devrai me voir à la TV vu où je suis placé.
Maid..
Tu sera placé ou ?
Eux quand tu vois le poteau de corner côté droit en allant vers la gauche, je serai là dans les virage bas.
Maid..
Tu sera placé ou ?
Taarabt- a écrit:
Eux quand tu vois le poteau de corner côté droit en allant vers la gauche, je serai là dans les virage bas.
x-Ben62 a écrit:
Merci cher girondin
Bon bah bye Arsenal.
/ a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Merci cher girondin
Bon bah bye Arsenal.
Quoi ??
A ton avis ...
J attends toujours les sportifs marocains. aoe
/ a écrit:
A ton avis ...
J attends toujours les sportifs marocains. aoe
Il y a de bons gars à la MIB.
Marocain ? Mmmm Chamakh ?
Ici aussi.
Bien ce que je disais ...
Ouais j'ai pas dit le contraire.
Mais c'est grâce à la MIB que je me suis intégré sur FL
Oui, mais ça pouvait avoir certains sous-entendus. ^^
Moi j'ai fais LSC, RMC, CFLP, RSL et FFFL toutes ont dû fermer, bon ça prouve ma loyauté j'ai jamais quitté de carrière. x)
Mais en même temps de base c'était pas des carrières de longues durée exceptée ma FFFL chérie.
x-Ben62 a écrit:
Ja mon blédard. Viens dans la carrière on aura un algérien et un marocain. Il manquera le tunisien et t'aura Maghreb United.
Mais ne m'insulte pas de Bosch, c'est une marque d'électroménager et je porte le nom d'une autre marque d'électroménager donc Bosch = ennemi
Du moment que tu utilises St Marc pour nettoyer tes chiottes.
x-Ben62 a écrit:
Deutsche Qualität
/ a écrit:
Moi j'ai fais LSC, RMC, CFLP, RSL et FFFL toutes ont dû fermer, bon ça prouve ma loyauté j'ai jamais quitté de carrière. x)
On se demande qui était le gérant....
De beaux noobs pour certaines carrières, en effet.
/ a écrit:
De beaux noobs pour certaines carrières, en effet.
Oui.
Je suis d'accord !
droopy56 a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Mais ne m'insulte pas de Bosch, c'est une marque d'électroménager et je porte le nom d'une autre marque d'électroménager donc Bosch = ennemiDu moment que tu utilises St Marc pour nettoyer tes chiottes.
Non je nettoie pas mes chiottes avec de la merde
x-Ben62 a écrit:
Non je nettoie pas mes chiottes avec de la merde
Tu me déçois énormément là...
Tu baisses dans mon estime.
x-Ben62 a écrit:
Oui !
Dédicace à toi Benjamin :