Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, oui ça c'est pas faux.
Je suis fan de Federer hein..
/ a écrit:
Federer est meilleur dans son sport que Zidane, c'est tout ce que je veux entendre. Niark Niark.
Haha, sa sent la faiblesse.. La Suisse, a part le tennis, et encore sa se limite à 2 bons joueurs (Federer et Wawrinka), et allez peut être le foot avec une jeune sélection prometteur, mais qui doit confirmer. Mais alors je ne les voit pas du tout dans les autres sports, a part peut être du hockey sur glace, mais sa, c'est pourri.
Taarabt : tu vas te prendre une rafale de noms dans la gueule, crois-moi. Rien que dans le domaine de la glisse, t'en a bien une dizaine ...
"Et la réponse est oui, de plus ce qui fait de Federer un grand champion c'est sa capacité à se relever. La phrase de Batman Begins lui va comme un gant " Tu sais pourquoi on tombe Bruce ? Pour mieux apprendre à se relever ". Bah lui il tombe souvent, mais se relève constamment pas comme ce pauvre Zizou qui après un échec comme à la coupe du monde 2006 n'a rien trouvé de mieux qu'à prendre sa retraite. Combien de fois Federer aurait pu prendre sa retraite ? 1000 fois je pense, mais l'échec vit mal avec un champion c'est pourquoi il ne reste jamais avec Federer qui trouve toujours un moyen de s'en débarrasser contrairement au pauvre Zidane. Combien de fois avons nous dis à Roger qu'il n'allait plus gagner de GC et qu'il en a encore remporter ? Je pense bien des centaines de fois et pourtant ce champion s'en est toujours remis et à montrer qu'il est bien le meilleur. Contrairement à Zidane qui avait comme objectif de gagner la coupe du monde et qui ne l'a finalement pas fait ! Je pense qu'il est donc facile à conclure que l'on puisse comparer deux sportifs dont un champion et ceci fait largement la différence."
Je prendrais le temps d'y répondre tout a l'heure, mais la, y'a tellement de choses à corriger que j'ai pas vraiment le courage.
Taarabt- a écrit:
/ a écrit:
Federer est meilleur dans son sport que Zidane, c'est tout ce que je veux entendre. Niark Niark.
Haha, sa sent la faiblesse.. La Suisse, a part le tennis, et encore sa se limite à 2 bons joueurs (Federer et Wawrinka), et allez peut être le foot avec une jeune sélection prometteur, mais qui doit confirmer. Mais alors je ne les voit pas du tout dans les autres sports, a part peut être du hockey sur glace, mais sa, c'est pourri.
Cancellera, Schurter, Heinzer, I.Podlatchikov, Cologna, Feuz, Amman, Kauter, Schmied, Hefti ...
Par contre niveau sportif marocain, je peine.
Putain vous êtes de retour sur la comparaison... Grandissez, on compare pas le métier d'un avocat à celui d'un chirurgien, on compare pas une maison à une villa, on compare pas un chien à un ours, etc.. DONC ON NE COMPARE PAS UN JOUEUR DE TENNIS A UN JOUEUR DE FOOT
alexis59122 a écrit:
Putain vous êtes de retour sur la comparaison... Grandissez, on compare pas le métier d'un avocat à celui d'un chirurgien, on compare pas une maison à une villa, on compare pas un chien à un ours, etc.. DONC ON NE COMPARE PAS UN JOUEUR DE TENNIS A UN JOUEUR DE FOOT
Putain, t'es vraiment un rabajoie toi ... Au pire, si ça t'interesses pas, tu participes pas ou tu lances un autre sujet.
Franchement, à part critiquer, je t'ai rarement vu faire autre chose ...
On peut tout comparer !
Parlons de Nadal 6-2 / 6-3 contre Nalbandian.
Mc_Fresh a écrit:
Parlons de Nadal 6-2 / 6-3 contre Nalbandian.
Justement ça c'est intéressant !!
Bizarre quand même qu'il est soit-disant blessé et qu'il arrive aussi fort. Y a une rumeur comme quoi Söderling et Nadal ont été contrôlé positif à un contrôle antidopage et que leur absence vient de là et non pas d'une blessure. Et que l'affaire de dopage n'a pas été dévoilé au grand jour pour ne pas bousculer le monde du tennis. Bon j'y crois pas trop, mais sait-on jamais !
Mais faut avouer que c'est un monstre Nadal.
Non mais c'est du bidon la rumeur dopage, au moins pour Nadal.
On est pas suspendu 7 mois, mais 1 ou 2 ans. Puis bon, c'est pas comme s'il n'avait jamais connu de problèmes auparavant. J'aime pas ce gars, mais il reste un mec quasi imbattable au top de sa forme...Il devrait être rétabli d'ici Roland, et la, ça va faire mal !
/ a écrit:
Taarabt- a écrit:
/ a écrit:
Cancellera, Schurter, Heinzer, I.Podlatchikov, Cologna, Feuz, Amman, Kauter, Schmied, Hefti ...
Par contre niveau sportif marocain, je peine.
A part Cancellara qui est un des meilleurs cycliste du monde, je l'admet, le reste je ne connais pas du tout. :lol
Enfin la rumeur dopage, sa m'étonnerai car ils étaient surtout épuisés quand ils avaient arrêtés, et Nadal, logique qu'il se blesse, il a un jeu tellement physique et il se bat comme un lion, qu'à force, son corps lâche.
alexis59122 a écrit:
Un villa est plus grande et plus luxueuse qu'une maison
OMG tu as posté sans parler d'un nouveau topic !!!
Taarabt- a écrit:
/ a écrit:
Taarabt- a écrit:
Haha, sa sent la faiblesse.. La Suisse, a part le tennis, et encore sa se limite à 2 bons joueurs (Federer et Wawrinka), et allez peut être le foot avec une jeune sélection prometteur, mais qui doit confirmer. Mais alors je ne les voit pas du tout dans les autres sports, a part peut être du hockey sur glace, mais sa, c'est pourri.Cancellera, Schurter, Heinzer, I.Podlatchikov, Cologna, Feuz, Amman, Kauter, Schmied, Hefti ...
Par contre niveau sportif marocain, je peine.A part Cancellara qui est un des meilleurs cycliste du monde, je l'admet, le reste je ne connais pas du tout. :lol
Enfin la rumeur dopage, sa m'étonnerai car ils étaient surtout épuisés quand ils avaient arrêtés, et Nadal, logique qu'il se blesse, il a un jeu tellement physique et il se bat comme un lion, qu'à force, son corps lâche.
Schürter double champion du monde de VTT, il a déjà remporté le classement général plus d'une fois et médaillé d'argent au JO.
Heinzer numéro un mondial en escrime ( épée ).
Kauter ancien numéro un mondial en escrime ( épée ).
Cologna bah il a déjà gagné 3 fois le globe du général, 3 fois le tour de ski, 1 médaille d'or olympique. Il lui manque encore une médaille d'or aux championnats du monde, mais ils vont débuter la semaine prochaine et crois-moi ça va faire mal.
Amman quadruple champion olympique de saut à ski.
Je vais m'arrêter là ...
Maintenant parle nous des sportifs marocains.
Salut tout le monde,
arrêtez avec vos débats, OSEF de tout.
Supportez l’Olympique Lyonnais.
Sinon, plus sérieusement,
sur fifa est ce que vous avez des jeunes pépites dans votre team ?
perso j'aime bien joué avec delofeu.
Je sais pas si certains le connaissent ??
droopy56 a écrit:
Salut tout le monde,
Supportez l’Olympique Lyonnais.
Sinon, plus sérieusement,
sur fifa est ce que vous avez des jeunes pépites dans votre team ?
perso j'aime bien joué avec delofeu.
Je sais pas si certains le connaissent ??
PTDRRRR !!! Faut être au fond du trou pour supporter ces sal*pes !! :p Sainté
A fifa je te conseille Carmona du Milan AC, je l'ai eu en prêt à Leeds, c'est une bête. Ensuite Montoya du Barca. Barthomier deNice, il commence à moins de 60 pts et en deux saisons il monte à 88.
Dernière modification par x-Ben62 (18-02-2013 18:05:26)
Salut les gars ! Mauvaise nouvelle , l'ordi de chez mes parets à lacher , j'ai que celui de mon appart du coupje ne peux plus etre présent le week end !
/ a écrit:
Je peux t en faire un si tu veux.
Ah ouais je veux bien mec !
droopy56 a écrit:
Salut tout le monde,
Dis pas ça, sinon y'a Gones qui va te péter un plomb dessus
Bon j'vous laisse tranquille avec votre débat, continuez si ça vous fais plaisir, moi je participerai quand ça sera important vu que mes commentaires sont trop dérangeant pour certain
/ a écrit:
Bizarre quand même qu'il est soit-disant blessé et qu'il arrive aussi fort. Y a une rumeur comme quoi Söderling et Nadal ont été contrôlé positif à un contrôle antidopage et que leur absence vient de là et non pas d'une blessure. Et que l'affaire de dopage n'a pas été dévoilé au grand jour pour ne pas bousculer le monde du tennis. Bon j'y crois pas trop, mais sait-on jamais !
Moi non plus je crois pas, enfin ça m'étonnerait de la part de Nadal. Mais bon voilà on sait pas.
alexis59122 a écrit:
On ne compare plus là.
droopy56 a écrit:
Salut tout le monde,
Tu veux qu'on poste pour rien dire, c'est ça ?
alexis59122 a écrit:
Bon j'vous laisse tranquille avec votre débat, continuez si ça vous fais plaisir, moi je participerai quand ça sera important vu que mes commentaires sont trop dérangeant pour certain
Bah non, si tu veux participer à notre débat vas-y, bah sinon ne participe pas t'inquiète on t'en veut pas.
Re-Bonsoir , voila je réflechi et je me dis que cette carrière n'est peut être pas pour moi. de plus peut etre qu'il vaudrait mieux que je m'amuse au début avec des championnats /coupes "banaux"
Bonne continuation.
alexis59122 a écrit:
droopy56 a écrit:
Salut tout le monde,
arrêtez avec vos débats, OSEF de tout.Dis pas ça, sinon y'a Gones qui va te péter un plomb dessus
Tu confonds tout la, j'ai juste voulu te faire comprendre qu'à te plaindre à chacun de tes posts, tu faisais chier tout le monde. Mais bon, apparemment, t'as du mal à comprendre !
Droopy l'a pas dit de la même manière, il en a pas fait 3 lignes. Puis, il a relancé un autre sujet, hein, lui.
J'aime pas faire la morale, et je m'excuse pour cela d'ailleurs, mais bon, a mon avis c'est bénéfique pour toi et pour la carrière que tu saches ce que je pense de toi (je pense pas être le seul d'ailleurs) : TU SERS À RIEN.
Maintenant, à toi d'essayer de changer ce point de vue.
beubz a écrit:
Re-Bonsoir , voila je réflechi et je me dis que cette carrière n'est peut être pas pour moi. de plus peut etre qu'il vaudrait mieux que je m'amuse au début avec des championnats /coupes "banaux"
D'accord, bonne continuation !
Non aux embrouilles Sullyvain, peace !
Bonne nuit à tous.
#Dédicace à Benjamin ..
Raahim. a écrit:
Bonne nuit à tous.
#Dédicace à Benjamin ..
Arrête de te moquer de pacman Rahim c'est pas bien c'est de la méchanceté gratuite ...
Raahim. a écrit:
Bonne nuit à tous.
#Dédicace à Benjamin ..
Sylvain. ^^