Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Raahim. a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Ja mon blédard. Viens dans la carrière on aura un algérien et un marocain. Il manquera le tunisien et t'aura Maghreb United.
Oui !
Dédicace à toi Benjamin :
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/ … 7694_n.jpg
L'autre coup j'ai vu une gonz qui tweetais: Pourquoi Gangnam Style a 1 Milliard de vues alors que nous sommes que 7 millions sur Terre ?
Dernière modification par x-Ben62 (20-02-2013 18:37:38)
Oui, c'était Amandine du 38 pareil ..
RIP Tupac !
Le compte Twitter d'Amandine du 38 c'est obligé c'est un fake, tu peux pas être aussi con, c'est impossible, tout ce qu'elle tweet *.*
Bah oui, on le sait merci.
Raahim. a écrit:
Bah oui, on le sait merci.
Je me doute que tu le savais xD, mais je devais partager ça
C'est bien t'as pensé à Mc_Fresh, joli geste.
Raahim. a écrit:
Oui, c'était Amandine du 38 pareil ..
RIP Tupac !
Non moi ce n'était pas Amandine du 38, je l'avais mise sur facebook, faut que je l'a retrouve ^^
Edit :
Je l'avais postée sur le topic " l'idiot du jour "
Dernière modification par x-Ben62 (20-02-2013 21:16:22)
Elle doit être belge, je pense. Il ne faut pas se fier aux apparences.
Dernière modification par pangi0 (20-02-2013 22:17:49)
Ah oui je me rappelle d'elle.
La pire connerie que j'ai fait c'est d'avoir écrit " Allez les suisses " sur Facebook. C'était pendant la Coupe du Monde 2010 ais c'étais face aux fiottes d'espagnol !
x-Ben62 a écrit:
La pire connerie que j'ai fait c'est d'avoir écrit " Allez les suisses " sur Facebook. C'était pendant la Coupe du Monde 2010 ais c'étais face aux fiottes d'espagnol !
En 2006 je me souviens on avait terminé devant la France en poule à la CDM.
Mc_Fresh a écrit:
Jerry des gens qui croivent que Barcelone est déjà éliminé.
Dernière modification par pangi0 (21-02-2013 11:37:37)
/ a écrit:
x-Ben62 a écrit:
En 2006 je me souviens on avait terminé devant la France en poule à la CDM.Mc_Fresh a écrit:
Jerry des gens qui croivent que Barcelone est déjà éliminé.
Et au finale la Suisse à été éliminé avant la France
On meritait mieux.
/ a écrit:
x-Ben62 a écrit:
En 2006 je me souviens on avait terminé devant la France en poule à la CDM.
En 2006 la France avait été plus loin que la Suisse
Edit : Comme d'habitude quoi
Dernière modification par x-Ben62 (21-02-2013 22:18:57)
On verra en 2014, ah non vous n'y serez même pas.
Dernière modification par pangi0 (21-02-2013 22:40:15)
Parce que tu crois que la Suisse y sera ? Ptdr
Oui et j'y crois dur comme fer pour le moment on est 1er d'un groupe largement à notre portée.
Nous suffit de pas perdre contre la Norvège au match retour et je pense que c'est dans la poche.
Salut tout le monde! Je viens d'achever mon long trajet Rome-Narbonne en bus! Nuit blanche. Sinon, des souvenirs plein la tête, en haut du Vésuve avec le coucher de soleil : magnifique.
Et vous?
/ a écrit:
Oui et j'y crois dur comme fer pour le moment on est 1er d'un groupe largement à notre portée.
Nous suffit de pas perdre contre la Norvège au match retour et je pense que c'est dans la poche.
Go Scandinaves !!
S.Mbia2 a écrit:
Salut tout le monde! Je viens d'achever mon long trajet Rome-Narbonne en bus! Nuit blanche. Sinon, des souvenirs plein la tête, en haut du Vésuve avec le coucher de soleil : magnifique.
Et vous?
Rien de particulier personnellement, hier je suis allé faire du bad et j'ai fais d'la grosse merde.
x-Ben62 a écrit:
/ a écrit:
Nous suffit de pas perdre contre la Norvège au match retour et je pense que c'est dans la poche.Go Scandinaves !!
Bah quoi? Autant qu'il y ait des nations qui savent jouer au football plutôt que des nations qui font de la figuration :p
On a vu la France en 2010, nous au moins quand on perd on fait pas un scandale. Bande de clowns vous vous êtes ridiculisez devant le monde entier pas de quoi être fier.
J'ai jamais dit que j'étais fier. Au contraire j'ai honte de ce qu'ils ont fait et je ne pense pas être le seul. Mais les temps ont changé. On en reparlera a la CDM mon chou.
S.Mbia2 a écrit:
Et vous?
Chacal tu es allé a Naples !!
Du coup tu as visite Pompei ?
Dernière modification par x-Ben62 (22-02-2013 18:55:20)
/ a écrit:
Quand on voit qu'on a dominé l'Espagne au match aller, j'y crois dur comme fer pour la France aussi
x-Ben62 a écrit:
J'ai jamais dit que j'étais fier. Au contraire j'ai honte de ce qu'ils ont fait et je ne pense pas être le seul. Mais les temps ont changé. On en reparlera a la CDM mon chou.
S.Mbia2 a écrit:
Et vous?Chacal tu es allé a Naples !!
Du coup tu as visite Pompei ?
En fait, je suis allé juste à Pompéi mais pas à Naples. Je suis monté en haut du Vésuve. Moment magique... Il y a eu un gros vide en moi... Putain sans déconner qu'est ce que ça m'a fait du bien!!!