Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est bien de l'admettre! Bon, je vais manger et après je pars en bus pour Rome!
On part à 15h et on arrive à 8h du matin à Rome! Pauses toutes les 2h sinon on pète tous un câble!
Bye tout le monde!
Dernière modification par S.Mbia2 (16-02-2013 13:25:52)
Passe de bonne vacance ! J'espère que t'a mis ton compte en mode vacance ahah !
Sinon vous allez bien?
ça serai sympa de faire un récaputalif des membres, et des personnes en essai, pour voir combien de membre il y aura environ pour la S2
Salut à tous
Jules si tu as besoin d'un traducteur en italien contacte moi, 18 au bac
Florian, les français mettent toujours la branlée aux suisses
Bonne journée a tous.
Opa pacman style !! C'est pour Rahim ça
Dernière modification par x-Ben62 (16-02-2013 15:15:17)
S.Mbia2 a écrit:
Salut all! Préparation de ma valise en cours pour l'Italieee!!!!
Programme de fou pour la semaine à venir!!
Bon, je vous dis à vendredi prochain, je me mets en mode vacances! Ciao les amis
Bonne vacances, profite bien.
x-Ben62 a écrit:
Salut à tous
Jules si tu as besoin d'un traducteur en italien contacte moi, 18 au bac
Bonne journée a tous.
Opa pacman style !! C'est pour Rahim ça
La vidéo > J'ai fais un arrêt cardiaque
/ a écrit:
Dans le cas de Droopy, on peut parler d'incompétence quand même.
Pendons le Suisse.
Fin quoique ils sont déjà pas nombreux...
x-Ben62 a écrit:
Bah sans me vanter, j'ai un bon level, en saison en ligne j'suis à 74 V - 11 N - 16 D, division 1. Demi finaliste du tournoi FL ^^
Viens m'affronter tu verras !!
Non j'ai peur.
moi en ultimate je suis monté en d1 difficilement, depuis que je suis en d1, j'ai pas joué
je vais me faire exploser.
droopy56 a écrit:
/ a écrit:
Dans le cas de Droopy, on peut parler d'incompétence quand même.
Pendons le Suisse.
Fin quoique ils sont déjà pas nombreux...x-Ben62 a écrit:
Bah sans me vanter, j'ai un bon level, en saison en ligne j'suis à 74 V - 11 N - 16 D, division 1. Demi finaliste du tournoi FL ^^
Viens m'affronter tu verras !!Non j'ai peur.
moi en ultimate je suis monté en d1 difficilement, depuis que je suis en d1, j'ai pas joué
je vais me faire exploser.
Peut être pas.
alexis59122 a écrit:
T'as vu ça.
Bonne nuit à vous tous.
Salut tout le monde
Raahim. a écrit:
alexis59122 a écrit:
T'as vu ça.
Bonne nuit à vous tous.
T'as oublié le " " !!
Salut tout le monde T'as oublié le " " !!
Cc Coco !
Z'êtes un peu lourd avec vos mode Pacman.
x-Ben62 a écrit:
Tu regardes pas souvent la télé.
x-Ben62 a écrit:
Peut être pas.
Je galere en d2 quand meme
du coup, depuis le temps je fais une carrière avec QPR.
Sinon ce matin je suis allé skié, première fois de la saison et je peux vous dire que Hirscher a eu de la chance que je ne participe pas au slalom aujourd'hui.
Cooco-atch a écrit:
Salut tout le monde T'as oublié le " " !!
Mais sinon tu sais que tu peux mûrir un peu espèce de pauvre boulet va. Dégages et vas faire tes gamineries sur un autre topic.
Florian, toi t'es lourd avec Federer et on ne te dit rien
Pas pareil là c'est se moquer d'une personne .. Pas très sympa les gars.
Laissez le dont tranquille pck vous aimeriez pas en prendre plein la gueule comme ça ..
De quoi j'me mêle ? T'as pas quitté cette carrière toi ?
Pacman le sait qu'on le taquine, on le lui avait dit en MP. Donc fermez la au lieu de faire vos réflexions les gars ...
Sa y est tu montes déja sur tes grands chevaux ? Rapport avec le fait que j'ai quitté la carrière ? Ya une douane maintenant ?
C'est juste petit ce que vous faites les gars rien de plus que de la méchanceté gratuite.
x-Ben62 a écrit:
De quoi j'me mêle ? T'as pas quitté cette carrière toi ?
Déjà dis pas ça toi, car la MCC est une carrière à vie relativement courte ( ) donc il risque de revenir chez nous le bougre !
lensoisdu01 a écrit:
Sa y est tu montes déja sur tes grands chevaux ? Rapport avec le fait que j'ai quitté la carrière ? Ya une douane maintenant ?
C'est juste petit ce que vous faites les gars rien de plus que de la méchanceté gratuite.
+ 1 !
Comme ça je rattrape le coup de Ben et je me lie d'amitié avec mon ami Lensois qui va revenir ici dans 1-2 mois !
Ouais je guide mes troupes. Rapport ? Bah vous savez même pas pourquoi on vanne pacman et vous ouvrez vos bouches de travers. Et y'a quoi de méchant franchement ?
x-Ben62 a écrit:
Ouais je guide mes troupes. Rapport ? Bah vous savez même pas pourquoi on vanne pacman et vous ouvrez vos bouches de travers. Et y'a quoi de méchant franchement ?
Après c'est moi qui est chiant avec ma comparaison Zizou - Roger, mais l'affaire Pacman n'en est pas des plus intéressantes. D'abord je n'y trouve pas le côté humoristique que vous cherchez, fin y a toujours Rahim qui rigole donc à la rigueur ça va. Mais au finale y en a toujours dès qui ne sont pas content de vos réflexions sur lui donc je pense qu'il est préférable d'en revenir au débat Federer est-il meilleur que Zidane ?
Et la réponse est oui, de plus ce qui fait de Federer un grand champion c'est sa capacité à se relever. La phrase de Batman Begins lui va comme un gant " Tu sais pourquoi on tombe Bruce ? Pour mieux apprendre à se relever ". Bah lui il tombe souvent, mais se relève constamment pas comme ce pauvre Zizou qui après un échec comme à la coupe du monde 2006 n'a rien trouvé de mieux qu'à prendre sa retraite. Combien de fois Federer aurait pu prendre sa retraite ? 1000 fois je pense, mais l'échec vit mal avec un champion c'est pourquoi il ne reste jamais avec Federer qui trouve toujours un moyen de s'en débarrasser contrairement au pauvre Zidane. Combien de fois avons nous dis à Roger qu'il n'allait plus gagner de GC et qu'il en a encore remporter ? Je pense bien des centaines de fois et pourtant ce champion s'en est toujours remis et à montrer qu'il est bien le meilleur. Contrairement à Zidane qui avait comme objectif de gagner la coupe du monde et qui ne l'a finalement pas fait ! Je pense qu'il est donc facile à conclure que l'on puisse comparer deux sportifs dont un champion et ceci fait largement la différence.
Et ben débat tout seul sur ça mon ami !!
Bon déjà Zizou avait annoncé qu'il prendrai sa retraite après la CDM 2006, donc c'est pas à cause de son échec sur cette dernière qu'il a pris sa retraite. Et puis, Zizou avait gagné une CDM en 1998. Ainsi, je reviens toujours au même point : Federer est le meilleur de son sport sans doutes par contre on ne peut pas le comparer à Zidane puisque comme on l'avait dit : Tu peux avoir des points facilement en Tennis qu'en Football (CDM tous les 4ans, Euro tous 4 ans .. Pas moins de 8 grands chlems en Tennis par an).
Federer est meilleur dans son sport que Zidane, c'est tout ce que je veux entendre. Niark Niark.