Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si tu fais ce qu'on t'as dit il n'y aura pas de soucis
Ok c'est cool
Sinon je cherche quelqu'un pour faire logo + icone gratuitement tu sais ou trouver mon bohneur?
Dernière modification par beubz (13-02-2013 22:32:39)
Bienvenue Beubz.
x-Ben62 a écrit:
On est une quinzaine. La seule connerie que l'on a fait c'est d'élir un gérant et co-gérant incompétents ^^
beubz a écrit:
Ouh la , c'est en ironie ?
Dans le cas de Droopy, on peut parler d'incompétence quand même.
x-Ben62 a écrit:
BlackStarr a écrit:
Pareil mais pas le temps pour en profiter
En plus tu n'as qu'une semaine c'est con !!
Moi aussi c'est une semaine.
beubz a écrit:
Ok c'est cool
Sinon je cherche quelqu'un pour faire logo + icone gratuitement tu sais ou trouver mon bohneur?
Demande à Rahim, il se débrouille bien
x-Ben62 a écrit:
BlackStarr a écrit:
Pareil mais pas le temps pour en profiter
En plus tu n'as qu'une semaine c'est con !!
Le Suisse on en est ou dans les votes pour la co-gérence ? Car il faudrai commencer le nouveau topic..
Tous le monde a vote pour sois et les autres ne votent pas j espere que ca t avance.
alexis59122 a écrit:
Le Suisse on en est ou dans les votes pour la co-gérence ? Car il faudrai commencer le nouveau topic..
T'es a peine chiant avec ton deuxième topic toi !
T'en rêves la nuit ou quoi ?
beubz a écrit:
Ok ça marche. Mon statut d'équipe débutant ça dérange?
Non, non !
beubz a écrit:
Ok c'est cool
Partie création.
Report des compositions jusqu'au 3 mars.
x-Ben62 a écrit:
alexis59122 a écrit:
T'en rêves la nuit ou quoi ?
Qu'on en lui donne un et y aura plus de problèmes.
Salut les gars ! La forme ?
Salut tout le monde! Juste pour prévenir que je pars samedi après en voyage scolaire en Italie et je reviendrai vendredi dans la matinée. Je fais Narbonne-Rome en bus. J'en ai pour 12 heures... Sinon, vous, vous allez bien?
C'est pas grave Jules, merci d'avoir prévenu. Sinon, oui moi ça va bien je suis en week-end.
Beubz » Oui, la forme et toi ? Et merci d'éviter ce genre de post car ça c'est du flood. ^^
Personnellement, j'ai plus que demain comme cours (9h-12h 14h-17h) et je suis en "vacances" pour 3 semaines. 1 semaines de voyage puis 2 semaines des vacances!!
A la fin du cours de français d'aujourd'hui, le prof qui sait que je joue au foot est venu me voir pour me dire : "Tu voudrais pas prendre un ballon de foot en Italie qu'on fasse un foot dans le couloir de l'hôtel?" Ce prof est génial!!!
Moi en secouriste tout à l'heure ma prof de PSE ma toucher les fesses en faisant la PLS. J'aurais préférer ma prof d'eco-gestion.
Mc_Fresh a écrit:
Moi en secouriste tout à l'heure ma prof de PSE ma toucher les fesses en faisant la PLS. J'aurais préférer ma prof d'eco-gestion.
Un p'tit Fifa ?
Vous allez bien sinon ?
/ a écrit:
x-Ben62 a écrit:
alexis59122 a écrit:
T'en rêves la nuit ou quoi ?Qu'on en lui donne un et y aura plus de problèmes.
Dans chaque carrière, il faut qu'il y ai le casse couille qui essaye de faire tourner la carrière mdrrrr, et chez la TLC c'est moi ! Mais puisque c'est comme ça je ne dirai plus rien pfff :p
Sinon le Suisse, on a qu'a dire qu'on ne peut pas voter pour soi? Comme ça, ça arrangera les choses.
Naples perd , et mon pari est à l'eau pour l'instant
S.Mbia2 a écrit:
Personnellement, j'ai plus que demain comme cours (9h-12h 14h-17h) et je suis en "vacances" pour 3 semaines. 1 semaines de voyage puis 2 semaines des vacances!!
A la fin du cours de français d'aujourd'hui, le prof qui sait que je joue au foot est venu me voir pour me dire : "Tu voudrais pas prendre un ballon de foot en Italie qu'on fasse un foot dans le couloir de l'hôtel?" Ce prof est génial!!!
Ah si tous les profs étaient comme ton prof. *-*
Mc_Fresh a écrit:
Kempes- a écrit:
Vous allez bien sinon ?
Oui, parfait merci.
beubz a écrit:
Naples perd , et mon pari est à l'eau pour l'instant
Ils foutent de la merde, ils ne font que de rater des occasions donc v'là quoi ..
Raahim. a écrit:
Ah si tous les profs étaient comme ton prof. *-*
Il a pas l'air comme ça! Il a même plutôt l'air cul-pincé..
Ah bon, mais en vrai il ne l'est pas. :p
Dernière modification par Raahim. (14-02-2013 21:50:20)
Naples qui en prends 3 par une équipe de Gay
Vous avez vu le Quintuple hors-jeu non signalé de Dnipro contre Bale ? https://www.youtube.com/watch?v=TzumthQGvio l'arbitrage devient de plus en plus affreux.
Enfin le week end ,, juste parfait
Raahim. , t'aurais moyen de me faire Logo + icone?
Dernière modification par beubz (15-02-2013 13:46:43)
Kempes- a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Un p'tit Fifa ?
Vous allez bien sinon ?
Pourquoi pas mais je joue presque que en club pro. ^^
Add moi.
M'énervent ces entreprises à ne pas répondre aux demandes de créations