Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas moi non.
160/170 c'est ce qui sort aussi de mon CDF, même plus maintenant, donc non pas intéressé, moins cher de les sortir moi même !
x-Ben62 a écrit:
/ a écrit:
Et Zidane a réalisé 100 fois moins que Federer, alors que Roger est toujours en activité.
Moi je pense qu'on peut comparer tout ce qui est comparable. Un sportif peut être comparé à un autre sportif.
Federer a été par exemple 4 années de suite n°1, Zidane n'a pas été ballon d'or 4 fois. Federer c'est incontestablement le meilleur de son sport, alors qu'en étant objectif on ne peut pas dire que Zidane est le meilleur de son sport. D'ailleurs personne ne se démarque en foot jusqu'à preuve du contraire.Bah vas y, compares nous Charles, le prince de Galles lorsqu'il joue au polo a Usain Bolt.
Federer a été 4 années de suite car en tennis ce n'est pas la même concurrence qu'en football et le ballon d'or est jugé par rapport a certains critères.. Ça forcément tu peux pas le savoir aucun gruyère ne l'a remporter.
Maintenant tu vas nous sortir quoi ? Que Federer a une plus grande pointure que Zidane ?
Ok.
Bolt > Prince de Galles.
Pas la même concurrence justement c'est ce que je dis, Zidane ne se démarque pas des autres comme l'a fait Roger.
Oui, certain critères, mais on ne peut pas dire que Zidane était véritablement le meilleur même à son époque et j'ai jamais dis qu'un footballeur suisse était meilleur que zizou.
Doctor House c'est formidable comme série ..
Mais flo, ce qu'on veut te dire qu'en Tennis tu as pas mal de grands chelems en une année par contre en Football la coupe du monde c'est une fois par quatre ans, l'Euro c'est une fois par deux ans, donc en gros en Tennis c'est plus facile et rapide (je sais que c'est pas le mot, mais bon) de remporter des compétitions qu'en football.
Raahim. a écrit:
Doctor House c'est formidable comme série ..
Mais flo, ce qu'on veut te dire qu'en Tennis tu as pas mal de grands chelems en une année par contre en Football la coupe du monde c'est une fois par quatre ans, l'Euro c'est une fois par deux ans, donc en gros en Tennis c'est plus facile et rapide (je sais que c'est pas le mot, mais bon) de remporter des compétitions qu'en football.
Si tu veux, mais même en terme de domination Federer est au dessus.
Mouais, et puis Zizou était un très bon joueur voir un des meilleurs de son époque.
Oui, mais un des meilleurs de son époque c'est moins bien que le meilleur de tous les temps.
Toujours pas changé de sujet ? ^^
BlackStarr a écrit:
Toujours pas changé de sujet ? ^^
Non il continue a nous les briser en comparant un tennisman à un footballeur.
Temps qu'on ne sera pas de son avis il continuera ...
/ a écrit:
Ok.
Bolt > Prince de Galles.
Bah vas y qu'est ce que tu attends pour nous donner des arguments.
Rahim, l'Euro c'est tout les 4 ans aussi ^^
Dernière modification par x-Ben62 (08-02-2013 00:22:04)
Bonjoura tous, désolé de mon inactivité durant quelques temps ! Jeudi dernier on sait fais fracturé les vestiaires et j'me susi fait volé Permis, Carte grise, Iphone CB et crte d'identité !!
Kempes- a écrit:
Bonjoura tous, désolé de mon inactivité durant quelques temps ! Jeudi dernier on sait fais fracturé les vestiaires et j'me susi fait volé Permis, Carte grise, Iphone CB et crte d'identité !!
Mon pauvre, ça me rappelle une de mes mésaventures aussi...
Vous pouvez arrêtez le sujet Federer/Zizou? ça commence à me gonfler.
Federer : Un des meilleurs tennisman depuis que le tennis existe.
Zidane : Un des footballeurs qui a laissé une belle trace de son passage sur le monde du ballon, en remportant des ballons d'or, une CDM, un Euro, et qui a joué dans les plus grands club.
Voilà conclusion, arrêtez de comparer l'incomparable, parce que sinon je vais me mettre à dire que Tony Estanguet est meilleur qu'un joueur de foot ou de tennis parce qu'il a gagné 3 fois les JO? Non mais sérieux y'a des choses qui se comparent pas.
Kempes- a écrit:
Je suis désolé pour toi ..
alexis59122 a écrit:
Zidane : Un des footballeurs qui a laissé une belle trace de son passage sur le monde du ballon, en remportant des ballons d'or, une CDM, un Euro, et qui a joué dans les plus grands club.
Voilà conclusion, arrêtez de comparer l'incomparable, parce que sinon je vais me mettre à dire que Tony Estanguet est meilleur qu'un joueur de foot ou de tennis parce qu'il a gagné 3 fois les JO? Non mais sérieux y'a des choses qui se comparent pas.
Sage parole.
Ok, j'arrête de poster. ++
alexis59122 a écrit:
Kempes- a écrit:
Mon pauvre, ça me rappelle une de mes mésaventures aussi...
Tu as calmé le suisse !! Je t'aime
Kempes- a écrit:
Sale histoire
C'était en déplacement ? Si ça l'était fait comme moi, soit tu laisse tout dans le coffre de ta voiture ou tu met tout dans une sacoche et tu la donne au coach, ou tu file tout a un spectateur qui a fait le déplacement avec vous
Dernière modification par x-Ben62 (08-02-2013 17:01:37)
Non mais qu'on soit français, suisse, algérien, combodgien ou chinois, on doit reconnaître que Federer est mille fois supérieur à Zidane ! Y'a même pas besoin d'arguments pour le démontrer, faut juste ouvrir ses yeux ...
Gones. a écrit:
Non mais qu'on soit français, suisse, algérien, combodgien ou chinois, on doit reconnaître que Federer est mille fois supérieur à Zidane ! Y'a même pas besoin d'arguments pour le démontrer, faut juste ouvrir ses yeux ...
Enfin !!!
Bon, maintenant je vous donne les résultats pour la co-gérance, c'est Gones qui l'emporte avec 100 % des voies et passe même gérant.
Bravo Sylvain !
Gones. a écrit:
T'as été payé combien ??
Après il est vrai que Federer a fait mieux dans le tennis que ce que Zidane a fait dans le football
x-Ben62 a écrit:
Kempes- a écrit:
Sale histoire
C'était en déplacement ? Si ça l'était fait comme moi, soit tu laisse tout dans le coffre de ta voiture ou tu met tout dans une sacoche et tu la donne au coach, ou tu file tout a un spectateur qui a fait le déplacement avec vous
Nan dans les vestiaire a domicile pendant l'entrainement ..
Vous avez pu savoir qui vous a volé ? T'as rien pu récupérer ?
Raahim. a écrit:
Vous avez pu savoir qui vous a volé ? T'as rien pu récupérer ?
Nan on sait pas, juste son prenom, William ! J'ai rien recupere, j'ai juste pu ravoir un permis et comander une CB pour le moment et j'ai repris mon ancien Telephone !
Ah je suis désolé pour toi ..
Par contre j'espère qu'on va coincer ce petit merdeux de "William", et pourquoi pas récupérer tes trucs.
x-Ben62 a écrit:
Gones. a écrit:
T'as été payé combien ??
Après il est vrai que Federer a fait mieux dans le tennis que ce que Zidane a fait dans le football
Bah c'est que je dis et que vous ne vouliez pas admettre. ^^
En 2 phrases, t'as réussi à te contredire ... ^^
Raahim. a écrit:
Ah je suis désolé pour toi ..
Par contre j'espère qu'on va coincer ce petit merdeux de "William", et pourquoi pas récupérer tes trucs.
Oui, en option ... ^^