Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est toi qui dit ça ?
Oui !!!
Je suis chauvin, mais pas au point de dire que Zidane est meilleur dans son sport que Federer.
Sale chauvin ..
Quel connerie .. Comparer un tennisman à un footballeur.
Le Suisse fait ton job et annonce les résultats qu'on passe au nouveau topic, que vous pourrez pourir si vous le voulez !
Raahim. a écrit:
Sale chauvin ..
On est d'accord pour dire qu'un Messi influence plus son sport qu'un Berdych pour le tennis non ?!!
Zidane il a quoi comme record ?!
Federer en a plus de 100.
Bon allez-y voter pour les postulants sur la MP de / (http://www.foot-land.com/index2.php?pag … amp;aqui=/).
Dylaan. ; Cooco-atch ; Rafa. ; S.Mbia2 ; Lunatic. ; Kempes-.
Raahim. a écrit:
Sale chauvin ..
Merci Rahim enfin un qui fait la même remarque que moi ! Mais bon ce type voit Federer partout, j'suis sur qu'en cours de Maths, il compare Pythagore à Federer ...
/ a écrit:
On est d'accord pour dire qu'un Messi influence plus son sport qu'un Berdych pour le tennis non ?!!
Zidane il a quoi comme record ?!
Federer en a plus de 100.
Mais putain t'es con ou tu le fais exprès ? Tu as plus de chances d'obtenir des records en tennis qu'en football ! Non ?
/ a écrit:
Les élections tu les auras quand l'autre débile comprendra que le sport ne rime que pas par foot et que le 25ème meilleur footballeur de tous les temps n'arrive pas à la cheville du meilleur tennisman de tous les temps.
T'es encore entrain de comparer un tennisman à un footballeur, vas y c'est bon fin de la discussion, tu es pire que con.
Bonne soirée à tous. #OPA PACMAN STYLE
Dernière modification par x-Ben62 (06-02-2013 21:58:44)
x-Ben62 a écrit:
Merci Rahim enfin un qui fait la même remarque que moi ! Mais bon ce type voit Federer partout, j'suis sur qu'en cours de Maths, il compare Pythagore à Federer ...
Ça m'étonnerai pas..
x-Ben62 a écrit:
Mais putain t'es con ou tu le fais exprès ? Tu as plus de chances d'obtenir des records en tennis qu'en football ! Non ?
Ça sert à rien de débattre avec lui, en gros il va jamais avouer ..
x-Ben62 a écrit:
Bonne soirée à tous. #OPA PACMAN STYLE
Le #OPPA PACMAN STYLE m'a plié ..
Dernière modification par Raahim. (06-02-2013 22:00:44)
T'as peut-être plus de chance d'avoir de record en tennis qu'au foot, mais il se trouve que le passage de Zidane n'a pas vraiment changé la vision du foot si ce n'est que la France a été championne du monde. T'façon les français ne voient que ça !
Bon, bon .. Laisse tomber Benjamin, comme je te l'ai dis il va jamais comprendre.
Il va jamais comprendre, mélol.
Ayez un peu d'ouverture d'esprit et peut-être qu'on pourra parler, un jour.
Un moment on me dit que Zidane est meilleur que Federer sans aucun argument et dès que je sors des arguments qui peuvent prouver le contraire on me dit qu'il est impossible de faire une comparaison, belle blague putain !
On a jamais dit que Zidane était meilleur que Federer, vu qu'on refuse de les comparer mais t'es con ou quoi ?
Bah genre le post on mélange pas les torchons en parlant de Federer, okay !
Quand y a par exemple les élections du meilleur sportif au monde de l'année j'ai rarement vu Zizou gagner, pratiquement jamais enfaite. Pourtant Roger 3-4 fois.
Et y a des critères bien définis.
Oui, mais Zizou est en retraire maintenant.
Et Zidane a réalisé 100 fois moins que Federer, alors que Roger est toujours en activité.
Moi je pense qu'on peut comparer tout ce qui est comparable. Un sportif peut être comparé à un autre sportif.
Federer a été par exemple 4 années de suite n°1, Zidane n'a pas été ballon d'or 4 fois. Federer c'est incontestablement le meilleur de son sport, alors qu'en étant objectif on ne peut pas dire que Zidane est le meilleur de son sport. D'ailleurs personne ne se démarque en foot jusqu'à preuve du contraire.
Raahim. a écrit:
Sale chauvin ..
Je remonte.
Dis surtout que t'es incapable d'argumenter ce que je dis, car tu sais pertinemment que mes arguments sont bien plus valable que les tiens en ce qui concerne ces deux sportifs.
Les discussions les plus intéressantes que j'ai ici c'est avec le belge, car c'est lui qui a le plus de répondant ça en devient vraiment grave !
/ a écrit:
Et Zidane a réalisé 100 fois moins que Federer, alors que Roger est toujours en activité.
Moi je pense qu'on peut comparer tout ce qui est comparable. Un sportif peut être comparé à un autre sportif.
Federer a été par exemple 4 années de suite n°1, Zidane n'a pas été ballon d'or 4 fois. Federer c'est incontestablement le meilleur de son sport, alors qu'en étant objectif on ne peut pas dire que Zidane est le meilleur de son sport. D'ailleurs personne ne se démarque en foot jusqu'à preuve du contraire.
Bah vas y, compares nous Charles, le prince de Galles lorsqu'il joue au polo a Usain Bolt.
Federer a été 4 années de suite car en tennis ce n'est pas la même concurrence qu'en football et le ballon d'or est jugé par rapport a certains critères.. Ça forcément tu peux pas le savoir aucun gruyère ne l'a remporter.
Maintenant tu vas nous sortir quoi ? Que Federer a une plus grande pointure que Zidane ?
/ a écrit:
Les discussions les plus intéressantes que j'ai ici c'est avec le belge, car c'est lui qui a le plus de répondant ça en devient vraiment grave !
Le problème c'est que depuis que t'as lancé le débat tu donnes les mêmes arguments (4 années de suite n°1, il a remporté pas mal de gros chlems ..).
LOEB > FED alors.
Je viens de retrouver ça dans mes archives Facebook. Aidez moi à me suicider pour cette bétise.
Edit: C'était un match face à l'Espagne donc un peu normal que je sois contre ces garces de chorizos
Dernière modification par x-Ben62 (07-02-2013 13:09:19)
Je t'offre la corde et le tabouret.
Merci c'est gentil