Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est qui ?
x-Ben62 a écrit:
OSEF pas de Zidane tête de pine d'huître
Federer >>>>>>>>>>>> Zidane.
Big LOL ! Tu mélanges les torchons et les serviettes la du gland
x-Ben62 a écrit:
Federer c'est 17 GC, 6 masters finale gagné.
- Prix Sportif mondial de l'année en 2005, 2006, 2007 et 2008 par la fondation Laureus320.
- Prix Sportif de l'année en 2006, 2007 et 2008 par l'Association Internationale des Journalistes Sportifs (AIPS)321.
- Prix Champion des champions en 2005, 2006 et 2007 par le journal sportif L'Équipe323,324,325.
Un nombre de record incalculable.
Et le meilleur tennisman de tous les temps.
Zidane c'est :
- Une CDM, une LDC, un euro, un ballon d'or et un coup de boule.
Ptetre le 20ème meilleur joueur de tous les temps.
Ce que les gens verront de Federer plus tard.
Ce que les gens verront de Zidane plus tard.
Rien à ajouter, un champion ne fait pas ça.
/ a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Federer c'est 17 GC, 6 masters finale gagné.
- Prix Sportif mondial de l'année en 2005, 2006, 2007 et 2008 par la fondation Laureus320.
- Prix Sportif de l'année en 2006, 2007 et 2008 par l'Association Internationale des Journalistes Sportifs (AIPS)321.
- Prix Champion des champions en 2005, 2006 et 2007 par le journal sportif L'Équipe323,324,325.
Un nombre de record incalculable.
Et le meilleur tennisman de tous les temps.
Zidane c'est :
- Une CDM, une LDC, un euro, un ballon d'or et un coup de boule.
Ptetre le 20ème meilleur joueur de tous les temps.
Tu compares un tennisman et un footballeur, aucun logique baltringue.
Dernière modification par x-Ben62 (05-02-2013 21:59:05)
Je compare le meilleur tennisman de tous les temps au 25ème meilleur footballeur de tous les temps, c'est ptetre ça.
Les Coupes du monde et les Euros en football c'est tout les 4 ans. En Tennis, les grands chelem c'est chaque années et tu en a 4 ! donc un peu normal qu'il en gagne plus.
Dans l'histoire du foot, tu as que 4 grands joueurs: Pelé, Maradona, Beckenbauer et Zidane.
Donc maintenant vas te branler sur les posters de Federer
Dernière modification par x-Ben62 (05-02-2013 22:00:40)
x-Ben62 a écrit:
Les Coupes du monde et les Euros en football c'est tout les 4 ans. En Tennis, les grands chelem c'est chaque années et tu en a 4 ! donc un peu normal qu'il en gagne plus.
Dans l'histoire du foot, tu as que 4 grands joueurs: Pelé, Maradona, Beckenbauer et Zidane.
Donc maintenant vas te branler sur les posters de Federer
Les 4 premiers tu me fais marrer, ces 4 premiers tu ne les trouves qu'en France dans les autres pays on ne citera jamais Zidane.
Et à l'heure actuelle Messi est certainement meilleur que Zidane ne l'a jamais été.
Et avec Federer y a pas de 4 meilleur, c'est le meilleur et voilà.
Les 4 premiers, en même temps j'en cite que 4 blaireau. Et je ne cite pas les joueurs encore en activité.
Mais ouiiiii bien sûr il n'y a qu'en France ou Zizou est considéré comme un des meilleurs mondiaux. Oh la la mais je préfère clôturer cette discussion avec un type qui raconte n'importe quoi !
x-Ben62 a écrit:
Les 4 premiers, en même temps j'en cite que 4 blaireau. Et je ne cite pas les joueurs encore en activité.
Mais ouiiiii bien sûr il n'y a qu'en France ou Zizou est considéré comme un des meilleurs mondiaux. Oh la la mais je préfère clôturer cette discussion avec un type qui raconte n'importe quoi !
Il est dans les meilleurs mondiaux, mais pas dans les 4, abruti.
Rien qu'à voir niveau record, bah il en pas.
Je mettrai un Maradona, Pelé, Beckenbauer, Cruyff, Puskas, Yachine, Di Stefano, Messi, Garrincha ou encore Van Basten devant Zinedine.
ça part en couille votre discussion ! SI on passait aux résultats du votes et à la création du nouveau topic?
Excusez moi j'ai pas pu me co hier, trop de boulot !
En même temps y'a largement + de joueurs de foot que de tennisman.
Dernière modification par Mc_Fresh (05-02-2013 23:34:50)
alexis59122 a écrit:
ça part en couille votre discussion ! SI on passait aux résultats du votes et à la création du nouveau topic?
Excusez moi j'ai pas pu me co hier, trop de boulot !
OSBLC de ça !
Tu t'en bas les couilles Ben, ne met pas tous le monde dans le même sac s'il te plait C'est quand même dingue de toujours vouloir être en contradiction avec moi ces derniers temps ^^
Personnellement plutôt que de m'embrouiller entre joueur de tennis et joueur de foot, je suis surtout ici pour m'amuser, et participer aux compétitions de la TLC
alexis59122 a écrit:
Tu t'en bas les couilles Ben, ne met pas tous le monde dans le même sac s'il te plait C'est quand même dingue de toujours vouloir être en contradiction avec moi ces derniers temps ^^
Personnellement plutôt que de m'embrouiller entre joueur de tennis et joueur de foot, je suis surtout ici pour m'amuser, et participer aux compétitions de la TLC
+1
Vive Droopy56 et puis voila !
alexis59122 a écrit:
L'embrouille et lesdélires, ce sont les bases de la TLC
FUCK LA SUISSE !!
Mc_Fresh a écrit:
En même temps y'a largement + de joueurs de foot que de tennisman.
Et ? Le mieux c'est de finir 1er avec 2 secondes d'avance sur un 100 mètre sur le deuxième dans une course avec 10'000 participants ou de faire 20ème avec 35 secondes d'écarts dans un 1500 mètres avec 15'000 participants ?
Nan mais Fresh laisse le dans son délire. Il part vraiment loin là. En plus son dernier exemple est chaud à déchiffrer vu comment il s'exprime
Salut all! Bien?
Moi je rentre de l'entrainement, on s'est caillé les miches avec de la pluie, t'avais l'impression que tu prenais des glaçons sur la gueule. On est resté 45 minutes dans les vestiaires à parler de Koh-Lanta!
Tu m'as juste plié le suisse, no comment.
Sinon les élections ? ..
Les élections tu les auras quand l'autre débile comprendra que le sport ne rime que pas par foot et que le 25ème meilleur footballeur de tous les temps n'arrive pas à la cheville du meilleur tennisman de tous les temps.
Ok d'accord, je préfère ne pas répondre.
Bande de chauvins !!