Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cooco-atch a écrit:
Salut tout le monde , moi personellement je suis chaud pour une pause et une coupe
pangi t'est un chanceux mais moi j'aurai prévu le matos pour tous récupérer
Putain on dirait pacman59 qui parle la
[mode=pacman59]Bonsoir à tous !
C'est François Isel !
Pas à ce point Benjamin non !
Bonne soirée à tous ! [/mode]
ah ouais je lai vu , comment y parle
Bon on se lance une coupe à 8? Comme ça rejoins qui veut rejoindre de la carrière .
J'ai créer la coupe, rejoignez ceux qui veulent, j'ai mis 8 places, même si vous avez pas une grosse équipe au pire ça vous engage par à grand chose, c'est en élimination direct, ça prendra pas des années !
Dernière modification par alexis59122 (12-01-2013 15:08:02)
Okay, ça marche !
J'ai créer la coupe, rejoignez ceux qui veulent, j'ai mis 8 places, même si vous avez pas une grosse équipe au pire ça vous engage par à grand chose, c'est en élimination direct, ça prendra pas des années !
Quand tu veux pour m'accepter. x)
C'est mort pour moi, je viens de prendre quelqu'un en stage ! ^^
Vous me demandez si il manque des gens mais sinon c'est pas la peine, c'est juste pour dépanner au cas ou.
Okay, je pense qu'on aura besoin de toi. Mais on verra bien.
Je t'ai accepté :p ainsi que Black ! Bah je crois qu'on aura besoin du monde Gones ! Prouve que tu veux rentrer dans cette carrière et participe (a)
alexis59122 a écrit:
Je t'ai accepté :p ainsi que Black ! Bah je crois qu'on aura besoin du monde Gones ! Prouve que tu veux rentrer dans cette carrière et participe (a)
T'es un tueur toi ! (aa)
Bon, bon, bon ...
Votez pour tous les postulants sur ma mp vu qu'on se fait chier ! C'est-à-dire : Cola, Dylan (dydou ), Coco-atch et Rafa.
La flemme de voter, désolé ...
Sale belge va.
Go Arsenal today ! x)
Go City !
Putain, on est pas fait pour s'entendre.
Tu préfères Djokovic à Federer, City à Arsenal et en plus t'es belge. Mais t'es qui mec ?!!!!
Salut tout le monde !
Me revoila, non je suis pas mort.. ^^
/ a écrit:
Tu préfères Djokovic à Federer, City à Arsenal et en plus t'es belge. Mais t'es qui mec ?!!!!
Non je mets Djoko' sur le même pied que Federer, j'adore les deux
Et City j'aime pas trop mais encore moins Arsenal ^^
Arsenal et Federer !
BlackStarr a écrit:
/ a écrit:
Tu préfères Djokovic à Federer, City à Arsenal et en plus t'es belge. Mais t'es qui mec ?!!!!Non je mets Djoko' sur le même pied que Federer, j'adore les deux
Et City j'aime pas trop mais encore moins Arsenal ^^
Federer >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Djokovic.
Pour commencer, hein.
Nous sommes 4/8 à la coupe ! S'il vous plait encore 4 personnes
cc
/ a écrit:
BlackStarr a écrit:
/ a écrit:
Tu préfères Djokovic à Federer, City à Arsenal et en plus t'es belge. Mais t'es qui mec ?!!!!Non je mets Djoko' sur le même pied que Federer, j'adore les deux
Et City j'aime pas trop mais encore moins Arsenal ^^Federer >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Djokovic.
Pour commencer, hein.
Federer c'est la classe c'est sur !