Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah je n'aime pas spécialement le Barça à la base, mais les voir se faire corriger 7-0 en tout par le Bayern, ça me fais jubiler.
7-0 c'est trop, puis tous les anti-Barcelone jubilent. Genre ils se font éliminer en demi-finale et c'est la fin de cycle.
Vilanova, y a pas plus idiot. Je dis ça je dis rien. J'espère voir Klopp au Barça la saison prochaine.
Comme si c'était le seul fautif ...
C'est pas parce que Jom ou autre nicow critique Tito qu'il faut mettre entièrement la faute sur lui. C'est pas lui le préparateur physique.
Chaf_Nitram a écrit:
Je postule pour votre carrière sur recommandation de /, au passage merci à toi
• Pseudo : Chaf_Nitram
• Nom d’équipe : Havana Club 42
• Moyenne d’équipe(environ) : 165 en constante progression
• Capacité du stade : 30 000
• Prénom : Martin
• Date de naissance : 26/05/1991
• Ton club préféré : ASSE
• Tes anciennes carrières : MCC
• Tes anciens comptes FL : -néant-
• Tes motivation pour rejoindre la TLC : En tant qu'ancien pensionnaire de carrière j'ai pris le goût à avoir cette activité régulière et motivante c'est pourquoi j'espère pouvoir retrouver ce fil rouge le plus tôt possible. Aussi, il s'agit d'une carrière encore jeune tout comme mon équipe, les deux sont en constante progression et ambitieux et donc tout me laisse à croire que les valeurs recherchées par l'un ou par l'autre peuvent être satisfaites.
Bienvenue Nitram
Je suis d'accord avec le Suisse sur ce coup là !
Bah oui Rahim, c'est un mouton.
Sinon je viens de remarquer que Nitram c'est Martin à l'envers.
Fc Bâle !!!
Belle histoire.
Je ne suis pas un mouton. Je l'avais dis bien avant eux, dès que j'ai vu Messi comme remplacent c'était pour moi le fautif. Il ne sait même pas gérer la blessure d'un joueur tel que Messi, ou Busquets encore.. S'il avait remplacé Busquets et Messi avant, ils auraient été titularisés contre le Bayern et on aurait pas su qualifier, même si c'était difficile.
En gros, Vilanova c'est lui le fautif.
Florian sur Draw Something je dois faire deviner Federer help me !
Y'a pas que Federer de bon en suisse, t'as Wawrinka aussi après il y a Hingis (putain qu'est ce qu'elle mignonne elle !)
Beninho. a écrit:
Moi je met le mot et basta. ^^
Mc_Fresh a écrit:
Beninho. a écrit:
Moi je met le mot et basta. ^^
C'est pas drôle aussi ^^
Impossible de dessiner dieu. Bonne chance Ben.
Sinon je commence les champs suisse de bad aujourd'hui souhaitez moi bonne chance je joue un a1 en simple, 2 a1 en double et 2 a1 en mixte. Je suis mort. x)
Tu pourras rivaliser avec eux, tu peux le faire faut juste y croire.
Bonne chance.
Youhou ! Perdu 21-16 21-16 en simple et 21-13 21-17 en double, content de moi, sachant que j'ai joué contre des A1. Le mixte demain, c'est où j'ai le moins de chance.
C'est pas mal. x)
Fous toi de ma gueule, mais je suis sérieusement heureux. Je m'en suis pris des caisses par le passé et je m'attendais à perdre genre 21-5. xD
Non, sérieux, je me fous pas de ta gueule. Tu leur as au moins foutu 16 balles chacun. x)
Ils s'embrouillent avec Mathilde sur Ask ce guignol !
lensoisdu01 a écrit:
Le suisse !
C'est toi qui me fait rire, genre tu fais des cams avec Mathilde.
Raahim. a écrit:
Non, sérieux, je me fous pas de ta gueule. Tu leur as au moins foutu 16 balles chacun. x)
Ouais, c'est mieux.
Pas moi qui fait des cam's avec elle c'est le Elton j'crois ! O.o
Dernière modification par lensoisdu01 (03-05-2013 22:31:48)
Fake.
Mais j'viens de voir en fait tu lui parle et tout depuis taleur et elle dit que je suis sa plus belle rencontre ?
Aucun fake j'ai pas de cam !