Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui ok.
Deuxième devoir de maths jeudi.
Content pour Dortmund !!
Jeudi mes partielles commencent..
Je postule pour votre carrière sur recommandation de /, au passage merci à toi
• Pseudo : Chaf_Nitram
• Nom d’équipe : Havana Club 42
• Moyenne d’équipe(environ) : 165 en constante progression
• Capacité du stade : 30 000
• Prénom : Martin
• Date de naissance : 26/05/1991
• Ton club préféré : ASSE
• Tes anciennes carrières : MCC
• Tes anciens comptes FL : -néant-
• Tes motivation pour rejoindre la TLC : En tant qu'ancien pensionnaire de carrière j'ai pris le goût à avoir cette activité régulière et motivante c'est pourquoi j'espère pouvoir retrouver ce fil rouge le plus tôt possible. Aussi, il s'agit d'une carrière encore jeune tout comme mon équipe, les deux sont en constante progression et ambitieux et donc tout me laisse à croire que les valeurs recherchées par l'un ou par l'autre peuvent être satisfaites.
Dernière modification par Chaf_Nitram (01-05-2013 09:44:40)
Yeah ! Bienvenu à toi !
Bienvenu cher Martin !
Merci
J'espère que mon intégration se passera bien !
Ou en est la carrière au niveau des compétitions ? Le championnat reprend après la FL Cup sans doute
Pas beaucoup d'infos sur la date de lancement de la saison 2 mais je suppose qu'on la lancera lorsqu'il n'y aura plus aucun représentant de la TLC en FL Cup ... Vu le niveau des équipe ici, ça ne devrait pas tarder
Oui après la fl cup, je pense !!!
Supporter de l'ASSE tu devrais bien t entendre avec Beninho l'autre stephanois. En plus il doit avoir le même âge que toi !
/. a écrit:
Oui après la fl cup, je pense !!!
Supporter de l'ASSE tu devrais bien t entendre avec Beninho l'autre stephanois. En plus il doit avoir le même âge que toi !
Effectivement !! ^^ il a un an de plus que moi.
Bienvenue Martin
Merci tout le monde pour vos messages !
Je suis abonné Kop Nord à Geoffroy Guichard c'est le bordel à chaque match avec l'ambiance des Magic =p
Tu es de Sainté Beninho ?
Vous êtes tous engagé en FL Cup ? Je suis dans la Cup 4, groupe B et je joue le plus fort de mon groupe à 18h45, ça va donner !
Chaf_Nitram a écrit:
Merci tout le monde pour vos messages !
Je suis abonné Kop Nord à Geoffroy Guichard c'est le bordel à chaque match avec l'ambiance des Magic =p
Tu es de Sainté Beninho ?
Vous êtes tous engagé en FL Cup ? Je suis dans la Cup 4, groupe B et je joue le plus fort de mon groupe à 18h45, ça va donner !
Non j'habite dans le Pas-de-Calais mais je suis supporter de l'ASSE depuis tout petit
Ca c'est propre les Verts n'ont pas de frontières
Bienvenu Martin, sois actif et ne flood pas trop et tout se passera bien.
Le championnat ça sera après la FL CUP sûrement. ^^
Go BARCELONE ce soir.
Allez le Bayern plutôt ! =P
Les allemands ont vraiment tout compris au foot comparé à d'autres championnats européens, le but étant de marquer plus que l'autre et non pas d'en prendre moins !
Qu'est ce que tu entend par "flood" ?
Allez le Barça, bouffons ces saucisses.
Flood : posts inutiles, tel que "Salut, ça va ?" ou des "smileys qui se suivent" et tout ça. Tu comprends ?
Allez Barcelone oui et si la finale sera Bayern - Dortmund go Dortmund.
Et j'espère que Bâle fera le show contre Chelsea.
Bienvenue au nouveau
J'suis encore dans la course pour la qualification pour la FL Cup ! Deux match, les deux seront décisif ! Les deux premiers s'affrontent là, la victoire du premier ou le match nul m'arrangerai bien. Prochain match contre les derniers ou avant dernier je sais plus et dernier match contre le premier actuel
Qui est engagé au Fl Cup à part moi et Martin?
Ah y'a le Belge ! Enculé 3e meilleur but (a) Michy Batshuayi Standard de Liege FC 10
Dernière modification par alexis59122 (01-05-2013 18:57:42)
alexis59122 a écrit:
Bienvenue au nouveau
J'suis encore dans la course pour la qualification pour la FL Cup ! Deux match, les deux seront décisif ! Les deux premiers s'affrontent là, la victoire du premier ou le match nul m'arrangerai bien. Prochain match contre les derniers ou avant dernier je sais plus et dernier match contre le premier actuel
Qui est engagé au Fl Cup à part moi et Martin?
Ah y'a le Belge ! Enculé 3e meilleur but (a) Michy Batshuayi Standard de Liege FC 10
Ah t'as vu ça ! la classe !
Par contre je suis pas sur de me qualifier, je suis 3e pour le moment à égalité avec le 2e mais avec un moins bon average
Bref je me suis encore taper un groupe bien relevé, quand je vois certains autres ^^
Moi mon groupe ça va franchement, une équipe très au dessus du lot, une autre un peu aussi mais reste accessible à mon gout et le reste est de mon niveau.
Pour ma part je ne me suis pas inscrit.
Mais ou est Rahim ?
Pour dire branlée en allemand, on dit Bayern.
C'était pas très drôle ça Alexis. x)
Ptin dégouté go Dortmund pour la finale.