Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde, j'ai pas eu le temps de passer ces derniers temps et je m'en excuse. Comment vous allez?
Beninho. a écrit:
Ça remonte à longtemps. J'ai failli me battre avec lui sur un terrain il y a 5 ans de cela.
1 an plus tard j'ai appris qu'il sortait avec la fille que je courtisais, fille avec qui je suis avec depuis 3 ans maintenant.
Mais depuis ces 3 ans il revient de temps en temps à la charge avec ma moitié. Du coup j'attends le bon moment pour avoir une explication avec lui. Connaissant mon tempérament, je serai plutôt prêt à cogner que de parler.
Ah ouais ce petit pd. x)
Le suisse, il y a encore de l'espoir pour Barcelone, certes, ça serait très très difficile. Mais personnellement, j'y crois.
De l'espoir? Après un 4-0 contre le Bayern? Faudrait, au minimum, que Barcelone mène 2-0 après 60 minutes et c'est pas gagné... Ça va être encore plus dur que quand Liverpool a du remonter 3 buts à l'AC en 2005...
Tu verras, j'espère juste que Iniesta et Messi soient en forme et tu verras.
4-0 c'est bon, le Bayern serait fatigué.
Le pire c'est que nos deux équipes se sont affrontées il y a 3 mois de cela.
Je suis gardien, il est ailier gauche. J'ai remporté tout les duels face à lui dont un penalty. Quel jouissance ce jour ci.
Et sur un corner j'ai pas manqué l'occasion de lui foute mes deux poings dans la gueule sur une sortie
Raahim. a écrit:
Tu verras, j'espère juste que Iniesta et Messi soient en forme et tu verras.
4-0 c'est bon, le Bayern serait fatigué.
Le Bayern a fait joué pratiquement que des remplaçants, le Bayern faut y aller pour leur en foutre 4 et qu'eux ils t'en foutent aucun, surtout avec la défense de Barça.
Justement, c'est "tout vu". Le Bayern est inarêtable en ce moment. Ils marquent des buts à la pelle, domine le championnat et la coupe de la tête est des épaules, ils ont leur meilleure équipe depuis des années... Et physiquement, ils sont bien plus forts que les espagnols. Tant dans le jeu aérien que dans les duels.
Barcelone reste Barcelone. Mais bon, on les a déjà vu bien meilleurs qu'en ce moment... Et après avoir pris un cinglant 4-0, ils vont avoir d'autant plus de mal à relever la tête.
Le Réal a bien plus de chances de passer, à mon sens. Peut-être 30 ou 40%. Mais ils sont aussi bien mal en point après le match aller.
Barça 2 % et Real 10 % si je devais mettre des pourcentages.
Hello Mbia. x)
Beninho. a écrit:
Le pire c'est que nos deux équipes se sont affrontées il y a 3 mois de cela.
Je suis gardien, il est ailier gauche. J'ai remporté tout les duels face à lui dont un penalty. Quel jouissance ce jour ci.
Et sur un corner j'ai pas manqué l'occasion de lui foute mes deux poings dans la gueule sur une sortie
Ou la meilleur des vengeances.
/. a écrit:
Le Bayern a fait joué pratiquement que des remplaçants, le Bayern faut y aller pour leur en foutre 4 et qu'eux ils t'en foutent aucun, surtout avec la défense de Barça.
En même temps, n'oublions pas les 3 buts non-valables du Bayern.
De toute façon, j'y crois toujours. Mon pourcentage de la qualification du Barça est de 60%.
Raahim. a écrit:
En même temps, n'oublions pas les 3 buts non-valables du Bayern.
De toute façon, j'y crois toujours. Mon pourcentage de la qualification du Barça est de 60%.
3? J'aurais dit 2. Surtout que le Bayern aurait pu avoir 2 pénalty supplémentaire...
60% Dis moi, qu'est-ce que tu fumes? Ça m’intéresse
/. a écrit:
Barça 2 % et Real 10 % si je devais mettre des pourcentages.
Hello Mbia. x)
Ils ont dit que le Bayern avait 100% de chances de se qualifier. Logiquement, 100-100=0% de chance de qualification pour le Barça.
Le Réal est également mort.
Guinnessboy a écrit:
3? J'aurais dit 2. Surtout que le Bayern aurait pu avoir 2 pénalty supplémentaire...
60% Dis moi, qu'est-ce que tu fumes? Ça m’intéresse
Le premier but, y avait une faute sur Alves de Dante. Le deuxième but, y a hors-jeu à 100%. Et le but de Robben. ^^
On verra, on verra.
Rahim tu crois vraiment que le Barça est imbattable, ce qui n'est pas le cas et heureusement pour le monde du foot.
Comme l'a dit Iniesta je ne pense pas que l'on peut dire que le FCB est en déclin, ce n'est pas une élimination en demi de la LDC qui va complètement les rendre "morts". Même si c'est vrai que cette année, du moins en LDC leur jeu était légèrement moins développé et moins convaincant que durant les années précédentes. Pour moi ce sera Bayern-Dortmund, victoire 2-0 du Barça au match retour et match nul entre le Real et Dortmund.
Je n'ai jamais dis que le Barça était imbattable, la preuve ils ont perdu 4-0 face au Bayern. J'ai juste dis que je suis optimiste pour le match retour.
Raahim. a écrit:
Je n'ai jamais dis que le Barça était imbattable, la preuve ils ont perdu 4-0 face au Bayern. J'ai juste dis que je suis optimiste pour le match retour.
Mais justement, COMMENT tu peux l'être?!
Parce que le Barça nous surprend toujours. Contre le Milan par exemple, personne ne croyait que le Barça allait leur mettre 4 buts. Là, certes, c'est pas pareil et c'est vraiment difficile mais je crois en eux.
Ta de l'espoir.
Oui, oui.
Trop d'espoir.
Malheureusement.
Réponse après-demain.
Moi je n'ai pas d'attente et c'est sûrement mieux si Barça y arrive j'en serai encore plus heureux.
Seum, Florent qui gagne pas Top chef.
Apparamment, y'avais eu des fuites à la radio, Naoelle avait dit qu'elle aimerait s'acheter des trucs assez conséquants...
Je m'y attendais, elle était vraiment au dessus cette saison...
S.Mbia2 a écrit:
Apparamment, y'avais eu des fuites à la radio, Naoelle avait dit qu'elle aimerait s'acheter des trucs assez conséquants...
Je m'y attendais, elle était vraiment au dessus cette saison...
Oui, mais y avait aussi des fuites comme quoi Florent avait rénové son établissement ...
Mon cul qu'elle était au dessus.
Joris était largement le meilleur, il a tout gagné jusqu'à ce qu'il se fasse éliminé très bizarrement. ^^
Ensuite Florent partait favori en finale.
Puis Florent était largement plus sympathique et il était toujours réglo avec ses adversaires en comparaison à cette gamine.
Sinon aujourd'hui je suis allé à la journée d'information en ce qui concerne l'armée et y avait un arabe qui a dit qu'il voulait devenir grenadier.
Non, mais oh t'es arabe on prend pas de risque, on va pas te foutre grenadier !