Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
/. a écrit:
Laurent- a écrit:
Au fait Flo t'es pour ou t'es contre ?
Moi je suis plutôt contre honnêtement, parce que là on est un bon groupe. Après si ça se fait je ne m'opposerai pas, au contraire.
A la limite je préfère que votre groupe pète et qu'on ait 4-5 arrivée pas plus. Hahaaha
Pour FL , ça serait dommage de faire couler la HSC de cette manière ..
M.Suarez-9 a écrit:
/. a écrit:
Laurent- a écrit:
Au fait Flo t'es pour ou t'es contre ?
Moi je suis plutôt contre honnêtement, parce que là on est un bon groupe. Après si ça se fait je ne m'opposerai pas, au contraire.
A la limite je préfère que votre groupe pète et qu'on ait 4-5 arrivée pas plus. HahaahaPour FL , ça serait dommage de faire couler la HSC de cette manière ..
J'rigoulais. x)
Mais le truc c'est que c'est vous qui êtes dans la merde pourquoi pas nous rejoindre et on accepte ce qu'on veut ?!
S'il y alliance, le nom ? Le gérant ? etc..
Personnellement , je m'en fou de renoncer au titre de gérant du moment que la HSC ne sombre pas aux oubliettes. C'est une carrière qui mérite qu'on se souvient d'elle positivement , et pas négativement , donc même si à la base je ne suis pas pour une fusion , je le ferais si c'était la seule solution pour qu'au moins une partie de la carrière soit préservée , si tu vois ce que je veux dire. ^^
Le nom , y'a toujours moyen de faire un mélange entre nos 2 noms actuels , mais là pour le moment j'vois pas pourquoi on devrait y penser , on devrait y penser après les votes.
Dernière modification par M.Suarez-9 (03-04-2013 23:19:02)
L'esprit de l'alliance c'est pas de prendre les membres de carrières en difficultés mais de faire face ensemble. Après s'il y a des membres qui te dérangent viens par MP qu'on en parle.
Je suis plutôt contre personnellement
Déjà y a combien de belges dans t'as carrière ? Ont en a déjà 3, ça va pas le faire.
Le nom je m'en fous, mais l'ambiance qu'on a, à la TLC ne sera sûrement pas la même en cas de fusion et ça me gène un peu.
M.Suarez-9 a écrit:
Personnellement , je m'en fou de renoncer au titre de gérant du moment que la HSC ne sombre pas aux oubliettes. C'est une carrière qui mérite qu'on se souvient d'elle positivement , et pas négativement , donc même si à la base je ne suis pas pour une fusion , je le ferais si c'était la seule solution pour qu'au moins une partie de la carrière soit préservée , si tu vois ce que je veux dire. ^^
Le nom , y'a toujours moyen de faire un mélange entre nos 2 noms actuels , mais là pour le moment j'vois pas pourquoi on devrait y penser , on devrait y penser après les votes.
HLC ^^ ça ferait aussi une fusion des deux noms.
C'est le risque d'une fusion ça l'ambiance. Mais c'est plutôt mal parti.
Et pour les Belges , y'a que l'ancien ovni (Wallygator) , qui n'est plus actif non plus , après y'a moi qui vit en Belgique , et Moomoun ..
Pourtant nos deux carrières ont de bons membres, dommage que certains soient contre.
/. a écrit:
Déjà y a combien de belges dans t'as carrière ? Ont en a déjà 3, ça va pas le faire.
Le nom je m'en fous, mais l'ambiance qu'on a, à la TLC ne sera sûrement pas la même en cas de fusion et ça me gène un peu.
C'est vrai, ça changera, mais pas forcément en négatif.
Sinon, d'un autre côté, Alex la HSC ne sera pas la première carrière ancienne de FL à couler (j'en ai déjà fait l'expérience dans le passé) et je me dis que cette histoire ne veut rien dire vu que l'on est que sur un forum et que le principal c'est de prendre du bon temps (et donc dans une carrière où l'on se plaît). C'est vrai que pour FL la HSC a toujours été une carrière importante, mais aujourd'hui FL a changé et de nouvelles carrières ont pris le dessus.
Rien n'est fait Ben, il faut peser le pour et le contre. Déjà à la TLC y a-t-il des insatisfaits pour le moment ?
M.Suarez-9 a écrit:
Et pour les Belges , y'a que l'ancien ovni (Wallygator) , qui n'est plus actif non plus , après y'a moi qui vit en Belgique , et Moomoun ..
Comment ça c'est mal partit ? x)
Trop de belges faudra faire un tri.
Personnellement je suis prêt à retirer BlackStarr dès plus tôt.
Omfg " Y a-t-il un pilote dans l'avion " sur RTS 2.
Dernière modification par Pangi0. (03-04-2013 23:28:39)
C'est sûr que si on rassemble les meilleurs membres (au niveau activité , maturité , sympathie , ...) , on aurait une belle carrière.
Du côté TLC , je n'en citerais pas , de peur d'en oublier. ^^
Et du côté HSC , ben vu l'activité de ces derniers jours , j'pense beaucoup à Quentin , Gus' , Laurent ...
Au niveau des Belges , y'en a pas trop d'actifs , donc bon , et je pense pas que Wallygator suivra , donc ça t'en fait un de moins /. x)
Dernière modification par M.Suarez-9 (03-04-2013 23:28:04)
M.Suarez-9 a écrit:
Moomoun a son compte supprimé au passage (même s'il est pas marqué invité).
2 Belges en moins , voilà de quoi satisfaire /. x)
Nom :
The Hollywood Legendary Career
Fin j'veux dire par exemple la fusion entre la HSC et le REFL, personne n'a revu l'ambiance du REFL à la HSC.
du REFL ?
Du moment que y'a pas des "rebelles" qui s'amusent à former des clans , y'aurait une bonne ambiance , je suppose.
Après bon , les avis peuvent ne pas être le même , j'en suis conscient.
C'est un peu vrai, même si j'ai supprimé mon compte au moment où le REFL a fermé.
Quentinaldo a écrit:
du REFL ?
Rassemblement des Élites Foot-Landaises, gérée par Landaise78 et réincarnation de la HDT. Une belle carrière, mais je pense que t'etais sur FL quand elle existait.
Pour la fusion , cogitez un peu dessus avant de voter peut-être. Du moins pour ceux qui savent pas trop quoi en penser , comme /.
Moi , je vous laisse , demain j'ai une longue journée de travail qui m'attend.
Bonne soirée à vous la TLC.
Bref faut déjà que les gérants ce mettent d'accord.
Quentinaldo a écrit:
Et pour cela faudrait que Marc soit plus actif
Beninho. a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Et pour cela faudrait que Marc soit plus actif
Exacte, car je les pas revue sa fait chez pas combien de temps, après sa c'trouve il veux plus être gérant..
Bonjour.
Personnellement je serai contre moi. J' ai su m'integrer a la Tlc avec une bonne ambiance et j' ai peur de pas avoir la meme chose avec la fusion.
Apres ce n'est que mon avis.