Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quentinaldo a écrit:
OxMoZz_ a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Ben tu peut rien faire quoi rien de chez rien.. c'est trop jeune !
J'ai pas besoin de quelqu'un pour faire quelque chose mais être posés avec elle .. Elle est venue passée une journée avec moi, tu avais l'impression qu'elle avait 16-17 ans, tellement qu'elle était mature.
On a fait que rire ensemble, se regarder tout le temps, on a pas arrêtés et je sais pas comment lui dire ce que je ressens pour elle, surtout que c'est la fille du copain à ma marraine, j'ai peur de leurs réactions..Après fait comme tu veux, peut être que quand sa va cassé niveau repas de famille et tout sa seras pas trop cool..
Oui, c'est ça qui me pose problème mais je suis me suis attaché à elle et je ne sais pas me l'enlever de la tête, je ne fais que penser à elle.
Je peux lui dire comment pour mes sentiments ?
OxMoZz_ a écrit:
Quentinaldo a écrit:
OxMoZz_ a écrit:
J'ai pas besoin de quelqu'un pour faire quelque chose mais être posés avec elle .. Elle est venue passée une journée avec moi, tu avais l'impression qu'elle avait 16-17 ans, tellement qu'elle était mature.
On a fait que rire ensemble, se regarder tout le temps, on a pas arrêtés et je sais pas comment lui dire ce que je ressens pour elle, surtout que c'est la fille du copain à ma marraine, j'ai peur de leurs réactions..Après fait comme tu veux, peut être que quand sa va cassé niveau repas de famille et tout sa seras pas trop cool..
Oui, c'est ça qui me pose problème mais je suis me suis attaché à elle et je ne sais pas me l'enlever de la tête, je ne fais que penser à elle.
Je peux lui dire comment pour mes sentiments ?
Un conseil de notre c'est pas lui envoyé un messaege " tu veux sortir avec moi :$ ?"
Tu va la voir, et suivant comme sa ce passe, a un moment tu essaye un rapprochement et tu vois si elle suis, et si elle suis pas ben c'est qu'elle rescent pas la même chose que toi..
Quentinaldo a écrit:
OxMoZz_ a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Après fait comme tu veux, peut être que quand sa va cassé niveau repas de famille et tout sa seras pas trop cool..
Je peux lui dire comment pour mes sentiments ?Un conseil de notre c'est pas lui envoyé un messaege " tu veux sortir avec moi :$ ?"
Tu va la voir, et suivant comme sa ce passe, a un moment tu essaye un rapprochement et tu vois si elle suis, et si elle suis pas ben c'est qu'elle rescent pas la même chose que toi..
Mais dans son regard à chaque fois qu'on se regardait, je voyais qu'elle avait quelque chose car elle me faisait un petit sourire à chaque fois.
Aussi non Quentin, rejoins la TLC !
Dernière modification par OxMoZz_ (03-04-2013 20:10:27)
3ans d'écart, c'est pas grand chose Tente ta chance, ca serait bête de la laisser passer si la fille te plaît.
Un conseil, ne lui avoue rien car si tu lui avoues elle va changer ses réactions avec toi. Un autre, envois-lui un message comme te l'a dit Quentin si elle voulait sortir avec toi si elle te dit oui c'est tant mieux sinon tant pis tu trouveras mieux. ^^
/. a écrit:
De sa marraine tu sais pas lire ?
Sinon c est qui le pd qui se fait passer pour moi.
Ah j'ai zappé, autant pour moi.
J'en sais rien, je croyais que c'était toi. ^^
Guinnessboy a écrit:
3ans d'écart, c'est pas grand chose Tente ta chance, ca serait bête de la laisser passer si la fille te plaît.
C'est sûr qu'elle me plaît mais je ne sais pas comment lui avouer les sentiments que j'ai pour elle.
Raahim => Oui, c'est sûr qu'il y a beaucoup d'autres filles mais c'est sûr elle que j'ai flashé et personne d'autres.
Dernière modification par OxMoZz_ (03-04-2013 20:18:43)
Raahim. a écrit:
Un conseil, ne lui avoue rien car si tu lui avoues elle va changer ses réactions avec toi. Un autre, envois-lui un message comme te l'a dit Quentin si elle voulait sortir avec toi si elle te dit oui c'est tant mieux sinon tant pis tu trouveras mieux. ^^
/. a écrit:
Sinon c est qui le pd qui se fait passer pour moi.Ah j'ai zappé, autant pour moi.
J'en sais rien, je croyais que c'était toi. ^^
Non au contraire faut pas qu'il lui envoie un message, je me suis peut être mal exprimer, je disait, à notre âge les messages pour demander si elle veux sortir avec nous ou pas sa c'étais avant, montre lui qu'elle te plaît, fait lui des compliments à tout bout de champs, quitte a êter un canard, tant qu'elle ce rapproche de toi c'est niquel, va la voir, fait lui des petits calin et tout, et a un moments dans ta tête tu va te dire que c'est le moments de faire le premier pats, & à ce moment tu essaye de l'embrasser, et tu vois si elle suis ou pas.
Quentinaldo a écrit:
Raahim. a écrit:
/. a écrit:
Sinon c est qui le pd qui se fait passer pour moi.Ah j'ai zappé, autant pour moi.
J'en sais rien, je croyais que c'était toi. ^^Non au contraire faut pas qu'il lui envoie un message, je me suis peut être mal exprimer, je disait, à notre âge les messages pour demander si elle veux sortir avec nous ou pas sa c'étais avant, montre lui qu'elle te plaît, fait lui des compliments à tout bout de champs, quitte a êter un canard, tant qu'elle ce rapproche de toi c'est niquel, va la voir, fait lui des petits calin et tout, et a un moments dans ta tête tu va te dire que c'est le moments de faire le premier pats, & à ce moment tu essaye de l'embrasser, et tu vois si elle suis ou pas.
C'est pas une mauvaise idée, je pense que je vais suivre tes conseils, j'espère qu'elle voudra bien de moi..
Quentinaldo a écrit:
Non au contraire faut pas qu'il lui envoie un message, je me suis peut être mal exprimer, je disait, à notre âge les messages pour demander si elle veux sortir avec nous ou pas sa c'étais avant, montre lui qu'elle te plaît, fait lui des compliments à tout bout de champs, quitte a êter un canard, tant qu'elle ce rapproche de toi c'est niquel, va la voir, fait lui des petits calin et tout, et a un moments dans ta tête tu va te dire que c'est le moments de faire le premier pats, & à ce moment tu essaye de l'embrasser, et tu vois si elle suis ou pas.
Cela pourrait marcher à merveille aussi oui.
OxMoZz_ => En fait, j'suis dans la même situation que toi sauf que j'ai quelques années en plus Mais j'pense qu'il ne faut pas brusquer les choses. Passe de plus en plus de temps avec elle, complimente la, faites des activités ensembles. Après l'amour fera le reste...
Je te dit ces conseilles, car mes trois dernières exes je les & serrés de cette façon la
Dernière modification par Quentinaldo (03-04-2013 20:38:23)
C'est gentil les gars pour moi.
Ce clip me fait trop rire: http://www.youtube.com/watch?v=sm-fRQsdh1c
De rien gros
Toi quand on veut t'aider, par contre...
Je surement commencer demain vos conseils. En esperant que ca va fonctionner.
OxMoZz_ a écrit:
Faut que tu restes positif, dis-toi que tout se passera à merveille et tout ira mieux ça va fonctionner pour toi j'espère.
Raahim. a écrit:
OxMoZz_ a écrit:
Faut que tu restes positif, dis-toi que tout se passera à merveille et tout ira mieux ça va fonctionner pour toi j'espère.
Je l'espere aussi. Je reste confiant. Avec cette journee qu'on a passes ensemble, d'office que ca va fonctionner.
cc les philosophes
Salut Ben.
ça farte ?
Voilà, faut rester comme ça Yannis.
Sinon salut Benjamin, ça roule & toi ?
Raahim. a écrit:
Voilà, faut rester comme ça Yannis.
Sinon salut Benjamin, ça roule & toi ?
Oui mais je garde la tête haute même si j'ai peur.
Oui c'est normal, mais ça passera t'inquiète. ^^
Raahim. a écrit:
Oui c'est normal, mais ça passera t'inquiète. ^^
Ne te fais pas de soucis pour moi.