Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ma période d'inactivité est passé ( à cause des études ). Me voilà oppérationnel de nouveau ! Je vois que ça parle de fusion, on me fait un petit récapitulatif vite fait s'il vous plait?
Contre : Fresh, Oxm, Black
Pour : Rahim, Ben
Indécis : /
Salut mon petit /.
Petit, petit ... J'aimerai bien savoir ta taille. ^^
Sache que je fais 1 mètre 80 c'est pas énorme, mais c'est pas souvent qu'on me nomme petit pangi ou petit Florian. Éventuellement petit suisse, mais petit pangi, mouais. x)
Petit suisse ça ira.
Sinon, je reste toujours pour je veux bien tenter une fusion entre les deux carrières.
/. a écrit:
Petit, petit ... J'aimerai bien savoir ta taille. ^^
Sache que je fais 1 mètre 80 c'est pas énorme, mais c'est pas souvent qu'on me nomme petit pangi ou petit Florian. Éventuellement petit suisse, mais petit pangi, mouais. x)
1m86 pour ma part. x)
Personne ne veut me faire un petit résumé en ce qui concerne la fusion pour que je puisse me faire un avis?
alexis59122 a écrit:
Personne ne veut me faire un petit résumé en ce qui concerne la fusion pour que je puisse me faire un avis?
Suite au manque d'activité de FL, la HSC et nous-même, essayons peut-être de fusionner, pour que nous ayons une activité assez bonne, car pour l'instant, niveau activité de chaque carrière ce n'est pas fameux, fameux.
/. a écrit:
Indécis : /
Soit pour !
Moi je suis poor.
Cela semble une bonne idée.. Il faut que je réfléchisse encore.
J'suis pour perso'.
Sinon qui participe à la FL Cup? Si oui vous êtes dans la n° combien?
Beninho. a écrit:
/. a écrit:
Indécis : /Soit pour !
Je pèse le pour et le contre, là.
Qui est insatisfait de la situation actuelle déjà ?
OxMoZz_ a écrit:
alexis59122 a écrit:
Suite au manque d'activité de FL, la HSC et nous-même, essayons peut-être de fusionner, pour que nous ayons une activité assez bonne, car pour l'instant, niveau activité de chaque carrière ce n'est pas fameux, fameux.
Trouve 3 carrières plus actives que la notre ? C'est déjà chaud d'en trouver une.
Ta marque préférée? Marie ∞
Heu .. Samsung. ^^' Il y a une heure environ
Ta marque préférer ?
Apple Il y a 18 heures environ
Té marque préféré ?
Samsung Il y a 2 jours.
Faut savoir ce que tu veux Rahim.
/. a écrit:
Beninho. a écrit:
/. a écrit:
Indécis : /Soit pour !
Je pèse le pour et le contre, là.
Qui est insatisfait de la situation actuelle déjà ?OxMoZz_ a écrit:
alexis59122 a écrit:
Trouve 3 carrières plus actives que la notre ? C'est déjà chaud d'en trouver une.
Pour l'instant je ne vois que la notre active chaque jour.
Bah voilà aucune raison de se plaindre, l'activité est juste parfaite chez nous. Si y en a trop ça pourrait virer au flood.
/. a écrit:
Bah voilà aucune raison de se plaindre, l'activité est juste parfaite chez nous. Si y en a trop ça pourrait virer au flood.
Je ne me plains pas du tout. Juste peur que si on fusionne cette activité ne soit pas la même car on aura des membres différents.
OxMoZz_ a écrit:
/. a écrit:
Je ne me plains pas du tout. Juste peur que si on fusionne cette activité ne soit pas la même car on aura des membres différents.
Je parlais en général, pas de toi en particulier. ^^
De toute manière l'activité sera bonne.
/. a écrit:
OxMoZz_ a écrit:
/. a écrit:
Je parlais en général, pas de toi en particulier. ^^
De toute manière l'activité sera bonne.
Pour moi, je ne connais pas grand monde de l'HSC par contre vous vous connaissez quasi tout le monde donc c'est assez compliqué pour moi, si il y aura la fusion de m'intégrer en plus avec les membre de l'HSC.
Je comprends, mais ne t’inquiète pas. En règle général ils sont comme nous, ils ont à peu près les mêmes sujets de conversation. Le problème c'est qu'ils ont des belges en plus.
/. a écrit:
Je comprends, mais ne t’inquiète pas. En règle général ils sont comme nous, ils ont à peu près les mêmes sujets de conversation. Le problème c'est qu'ils ont des belges en plus.
Oui, j'ai vu que tu n'aimais pas les belges. ^^
/. a écrit:
Ta marque préférée? Marie ∞
Heu .. Samsung. ^^' Il y a une heure environ
Ta marque préférer ?
Apple Il y a 18 heures environ
Té marque préféré ?
Samsung Il y a 2 jours.Faut savoir ce que tu veux Rahim.
Ils me font chier avec cette question. ^^'
alexis59122 a écrit:
Sinon qui participe à la FL Cup? Si oui vous êtes dans la n° combien?
Je ne vais pas participer personnellement. ^^
Qui aime les belges franchement ?
Merci pour moi, étant né à Mons alors que maintenant j'habite à Toulouse.
OxMoZz_ a écrit:
/. a écrit:
Oui, j'ai vu que tu n'aimais pas les belges. ^^
Sauf moi, je suis l'exception qui confirme la règle