Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je lui ai parler deux fois tranquillement je l'ai déjà expliqué
Le type me disait " c'est bon j'arrête " et il continuait...
Pour moi on ne pose pas la main dessus. Après toi si ça te plait qu'on mette une main au fesses à la tienne c'est ton point de vue aussi ^^
Tqt Quentin ^^
x-Ben62 a écrit:
Rahim c'est même pas le fait d'être jaloux, au contraire j'vois que ma copine ne plait pas qu'à moi, après est en boîte, tous en chien la dedans ^^.
Mais le type je l'averti et y revient à la charge, bah je lui arrache la tête normal quoi xD
Oui, je vois ça t'inquiète c'est compréhensible. Écoute, si j'étais à ta place j'aurai réagi pareil.
Plop !
Guinnessboy a écrit:
Sache que le mal appelle le mal.
Couvre tes arrières Ben, j'espère que t'as pas tapé une personne qui te connait.
Rahim, bien un arabe ça obligé de régler le tout par la violence. Personnellement, je dois avouer que je ne suis pas une tête brulée, j'ai plus tendance à réfléchir de mes actes ainsi que les conséquences que celle-ci pourrait engendrer. Je ne frappe jamais en premier, par contre je sais rendre la balle.
Thom' , toi qui aime les débats j'en ai un bon pour toi qu'on a eu il y a quelques temps au sein de cette carrière :
Federer est meilleur dans son sport que Zidane ?
Non je ne le connaissait pas ^^.
Relance pas ce débat pd !
Dans son sport c'est logique baltringue, Zidane n'est pas tennisman
Dernière modification par x-Ben62 (25-03-2013 15:02:37)
Je me suis mal exprimé sur le coup, mais je pense que vous m'avez tous compris.
Federer est meilleur au tennis que Zidane l'a été au foot.
Oui, c'est bien lui. ^^
Il est censé être parmi nous, fin il est jamais vraiment partit. x)
Il sait pas ce qu'il veut. Il arrête, il revient, il arrête à nouveau et revient sans cesse. ^^
/ a écrit:
Pour moi oui. Federer restera à jamais le meilleur joueur mondiale que jamais le monde du tennis n'ai eu ! Même un Nadal ou Djoko' n'aura sa classe !
Tandis que Zidane sa reste un grand joueur de foot certes, mais il y en a plusieurs Pelé, Maradona, Messi, Papin ....
Bon au pire il y en a plusieurs aussi au niveau Tennis genre Kuerten, Sampras, Rios, Borg & j'en passe ... Mais ils ont pas ( ou n'ont pas eu ) le petit quelque chose qu'il y a en plus dans Federer.
GunnerZ- a écrit:
/ a écrit:
Federer est meilleur au tennis que Zidane l'a été au foot.Pour moi oui. Federer restera à jamais le meilleur joueur mondiale que jamais le monde du tennis n'ai eu ! Même un Nadal ou Djoko' n'aura sa classe !
Tandis que Zidane sa reste un grand joueur de foot certes, mais il y en a plusieurs Pelé, Maradona, Messi, Papin ....
Bon au pire il y en a plusieurs aussi au niveau Tennis genre Kuerten, Sampras, Rios, Borg & j'en passe ... Mais ils ont pas ( ou n'ont pas eu ) le petit quelque chose qu'il y a en plus dans Federer.
Tu te fous de ma gueule ?! Kuerten était mauvais excepté sur terre battue ou il excellait. Il est même classes en dessous qu'un Nadal.
Bjorg c'est le seul que je peux peut-être placé au niveau de Roger, étant donné qu'il a prit sa retraite assez jeune et que s'il avait continuer il aurait pu aller très haut. Mais c'était son jeu ( à la Nadal ) qui l'a également cassé et empêché de durer, donc bon. Puis Bjorg ne tournait certainement pas à l'eau claire vu que les contrôles étaient moins strictes ...
Rios, le chilien ?!
On peut dire ce que tu veux, mais Roger est toujours resté au top même si on peut penser que l'on ait tout fait pour le faire partir notamment au niveau des surfaces. Federer est un joueur préférant les surfaces rapides, regarde l'était de Wimbledon et de l'AUS Open qui étaient censé être des surfaces rapides et qui sont lentes comme tout.
/ a écrit:
GunnerZ- a écrit:
/ a écrit:
Federer est meilleur au tennis que Zidane l'a été au foot.Pour moi oui. Federer restera à jamais le meilleur joueur mondiale que jamais le monde du tennis n'ai eu ! Même un Nadal ou Djoko' n'aura sa classe !
Bon au pire il y en a plusieurs aussi au niveau Tennis genre Kuerten, Sampras, Rios, Borg & j'en passe ... Mais ils ont pas ( ou n'ont pas eu ) le petit quelque chose qu'il y a en plus dans Federer.Tu te fous de ma gueule ?! Kuerten était mauvais excepté sur terre battue ou il excellait. Il est même classes en dessous qu'un Nadal.
Bjorg c'est le seul que je peux peut-être placé au niveau de Roger, étant donné qu'il a prit sa retraite assez jeune et que s'il avait continuer il aurait pu aller très haut. Mais c'était son jeu ( à la Nadal ) qui l'a également cassé et empêché de durer, donc bon. Puis Bjorg ne tournait certainement pas à l'eau claire vu que les contrôles étaient moins strictes ...
Rios, le chilien ?!
On peut dire ce que tu veux, mais Roger est toujours resté au top même si on peut penser que l'on ait tout fait pour le faire partir notamment au niveau des surfaces. Federer est un joueur préférant les surfaces rapides, regarde l'était de Wimbledon et de l'AUS Open qui étaient censé être des surfaces rapides et qui sont lentes comme tout.
As tu compris ce que j'ai dit ? J'ai dis que il y avait aussi pas mal de joueurs de classe au Tennis mais que Roger rester le meilleur pour résumé.
Et oui Rios le chillien moi je l'aimais bien même si quand je l'ai regarder j'étais petit. ^^
/ a écrit:
Rahim, bien un arabe ça obligé de régler le tout par la violence. Personnellement, je dois avouer que je ne suis pas une tête brulée, j'ai plus tendance à réfléchir de mes actes ainsi que les conséquences que celle-ci pourrait engendrer. Je ne frappe jamais en premier, par contre je sais rendre la balle.
Déjà il avait des problèmes avec son pote ou je sais pas quoi, puis y a un gars qui vient tourner à côté de sa copine .. Il va pas le laisser comme ça quand même. C'est une question de .. personnalité si tu vois ce que je veux dire.
Et puis, je ne suis pas une tête brulée non plus et je ne frappe jamais en premier mais par contre là c'est compréhensible. Normal qu'il frappe en premier, il ne va pas attendre qu'il se la tape pour réagir quand même. x)
/ a écrit:
Thom' , toi qui aime les débats j'en ai un bon pour toi qu'on a eu il y a quelques temps au sein de cette carrière :
Federer est meilleur dans son sport que Zidane ?
Pour ma part, Federer est mille fois meilleur que Zidane dans son sport voilà. Mais cela ne change rien, Zidane mérite du respect, pareil pour Federer.
Je viens de terminer 8 Mile le film (d'Eminem), il est trop bien. ^^
Dernière modification par Raahim. (25-03-2013 17:04:35)
/ a écrit:
En même temps il n'y a pas la même concurrence mais tais-toi relance pas ce débat.
Dernière modification par x-Ben62 (25-03-2013 17:22:01)
Vous êtes pas serieux à reparler de Fed et Zizou ?
T'inquiète pas Fresh, relax.
Raahim. a écrit:
T'inquiète pas Fresh, relax.
Take It eeeeeeasyyyy
:sors:
Non, non reste !
Regarde celle-là Benjamin :
GunnerZ- a écrit:
/ a écrit:
GunnerZ- a écrit:
Pour moi oui. Federer restera à jamais le meilleur joueur mondiale que jamais le monde du tennis n'ai eu ! Même un Nadal ou Djoko' n'aura sa classe !
Bon au pire il y en a plusieurs aussi au niveau Tennis genre Kuerten, Sampras, Rios, Borg & j'en passe ... Mais ils ont pas ( ou n'ont pas eu ) le petit quelque chose qu'il y a en plus dans Federer.Tu te fous de ma gueule ?! Kuerten était mauvais excepté sur terre battue ou il excellait. Il est même classes en dessous qu'un Nadal.
Rios, le chilien ?!
On peut dire ce que tu veux, mais Roger est toujours resté au top même si on peut penser que l'on ait tout fait pour le faire partir notamment au niveau des surfaces. Federer est un joueur préférant les surfaces rapides, regarde l'était de Wimbledon et de l'AUS Open qui étaient censé être des surfaces rapides et qui sont lentes comme tout.As tu compris ce que j'ai dit ? J'ai dis que il y avait aussi pas mal de joueurs de classe au Tennis mais que Roger rester le meilleur pour résumé.
Et oui Rios le chillien moi je l'aimais bien même si quand je l'ai regarder j'étais petit. ^^
Non, mais tu dis ils n'ont pas eu le petit quelque chose qu'à Federer en plus, bah il a pas qu'un petit truc il a une marge énorme.
Y a une différence entre bien aimé et être au niveau de Roger. Moi j'adorais Gonzalez et pourtant il n'égale en rien Roger.
Dernière modification par pangi0 (25-03-2013 19:50:49)
Allez Seppi bordel. Il se fait breaker au plus mauvais moment qu'elle tâche !
J'pense que c'est mort va falloir qu'il se bouge sur le 3éme set !
Putain, il va pas perdre contre Bellucci quand même.
Au delà de la compétence sportive, y'a 2 points sur lesquels je préfère Federer à Zidane. Un, Federer est un type intelligent alors que l'autre... Deux, j'suis persuadé que Zizou était dopé. Alors que je n’imagine pas du tout Federer faire ça.
Après, c'est clair que Zizou était une icone et qu'il avait un talent largement au dessus de la moyenne, son palmarès le prouve. Mais ce que réalise Federer depuis 10-12ans est encore plus extraordinaire. Il est resté j'sais pas combien d'années numéro 1 mondial, il a gagné quasiment tous les tournois possibles. Bref, c'est exceptionnel.
Federer est devant Zidane sur tous les points.
Pas au football Non, j'suis d'accord avec toi.