Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 63 64 65 66 67 … 128
tiboo- a écrit:
Personne A Le Beug ,??
Oui, je ne peux même pas jouer à PES, car il n'y aurait pas de trophées (et non pas parce que je n'ai pas envie)...
J'ai même pas eu l'envie de changer de jeu, car certains ont déjà dit que plusieurs jeux ne marchaient pas.
C'est trop lourd j'espère qu'ils vont le réparer vite
J'ai le problème aussi, y pète les burnes.
J'ai pas allumer ma play depuis plus d'un jour.
Ouf ^^
Mise à jour : 18h : Sony Japon a trouvé d'où venait le problème. Le constructeur annonce que tout rentrera dans l'ordre dans les 24h.
trop lourd sa fais un jour que j'ai pâs joué
Je viens de voir la cause du problème, c'était vraiment un truc débile.
Qu'est ce qu'il s'est passé en fait ? J'ai survolé le topic CoD, j'ai pas bien vu. Mais perso, ça m'a pas plus gêné qu'autre chose, j'avais pas le temps hier. ^^
Bha enfaite ils ce sont trompée dans les années bissextile donc normalement le 29 Février 2010 existait, et non enfaite donc tout à beuguer.
Salut, j'ai le projet de m'acheter une ps3 neuve, mais j'ai pas trop d'idée et donc j'ai besoin de conseil ^^
Deja pour la capacitée:
-Plutot 120Go sa suffi
-Ou plutot 240Go car 120 c'est pas assez ^^
Ensuite pour les packs est ce que vous connaissez des packs interessant.
Jusqu'ici j'ai vu un packs ps3 120 go + 1 manette + pes10 ==> 310€
A carrefour, ils proposent :
PS3 250 Go + Jeu GOD of WAR III
ou
PS3 250 Go + Jeu Uncharted 2
==> 349€
Ensuite j'ai fait mon petit tour sur internet j'ai trouvé sur c discount
PS3 250 Go + killzone + GT5 ==> 349€
mais est sur de commander sur internet?
Egalement coté pack je recherche surtout un pack avec Fifa10 - GT5 - Modern Warfare 2 ou gta4.
mais j'en ai pas trouvé avez vous une idée d'ou en trouver ?
merci pour vos conseil
120GB, ça suffit largement si tu lui réservers un usage exclusivement "jeu".
Prends le pack avec PES, tu as la manette incluse et sachant qu'une manette vaut pas loin de 60€, que PES est encore aux alentours de 60€... tu es largement gagnant, surtout que le foot ne te déplaît pas.
Pour GTA, il est disponible en platinium donc oublie pour le pack.
MW2, tu peux le trouver peut-être d'occas' près de chez toi.
Sinon connait un commerçant qui flash les consoles (dans ma région) mais il peut le faire en exportant, je le poste ici car c'est totalement légale.
Donc ceux qui en ont marre de mettre 60€ pour un jeu (il vend pas les jeux, car là c'est illégale)
Halamario a écrit:
120GB, ça suffit largement si tu lui réservers un usage exclusivement "jeu".
Prends le pack avec PES, tu as la manette incluse et sachant qu'une manette vaut pas loin de 60€, que PES est encore aux alentours de 60€... tu es largement gagnant, surtout que le foot ne te déplaît pas.
Pour GTA, il est disponible en platinium donc oublie pour le pack.
MW2, tu peux le trouver peut-être d'occas' près de chez toi.
Ök je vais partir sur 120 alors
Dommage pour le pack pes, j'aurai preferé fifa.
Je vais l'acheter surment dans les semaines qui suivent quand j'aurai recu un peu d'argent ^^
toss94 a écrit:
La PS3 ne peut être flashée je crois.
Sisi !
MW2 en occasion ça va être dur quand même .. Déjà dur de le trouver neuf encore maintenant ! ^^
Moi j'ai une 80 GO mais je suis loin d'être emmerdé à esseyer de faire de la place pour mettre un jeu !
Et j'ai quelques musiques dessus, et déjà pas mal de sauvegarde de jeu ! ^^
Ekotto a écrit:
toss94 a écrit:
La PS3 ne peut être flashée je crois.
Sisi !
si elle a été enfin flashé par un Americian il y a 1 mouis ou 2 , il mettra le tuto prochainement sinon il a juste dit quil y a 5% de materiel [ a acheter ] et le reste cest sur la console
Donc flasher veut dire : Ne plus payer ses jeux c'est ça ? Mais on peut quand même jouer en ligne ?
Halamario a écrit:
Dans les packs PS3 250GB dont tu parles, Jo, pas de manettes, hein ? Sinon tu l'aurais mentionné ?!
Pas mentionné visiblement...
pierredu5930 a écrit:
Donc flasher veut dire : Ne plus payer ses jeux c'est ça ? Mais on peut quand même jouer en ligne ?
oui cest telecharger des jeux mais illegal bien sur _"" ,, en ligne ?? Cest la question que je me pose aussi mais normalement oui vu que cest a partir de ton ID PSN donc oui mais pas sur
Pages: 1 … 63 64 65 66 67 … 128