Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 61 62 63 64 65 … 128
kernok a écrit:
Bientôt Red Dead Redemption, patience. ^^
J'attends Battlefield moi. ^^
moi jattends que le prix CODMW2 baisse un peu [ donc en platinum] donc dans pas tres longtempd je penses ^^
LeTholy88 a écrit:
moi jattends que le prix CODMW2 baisse un peu [ donc en platinum] donc dans pas tres longtempd je penses ^^
De même. x)
COD MW2 en platinum ? Faut pas rêver le COD 4 n'est même pas en platinum ^^
C'est pas la politique de Activision de mettre les Jeux en platinum.
Perso pour moi c'est BBC 2 le 4 Mars.
AlexOu85 a écrit:
Perso pour moi c'est BBC 2 le 4 Mars.
ouais fin ce que je veux dire cest dattendre un peu que le prix baisse quoi
LeTholy88 a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Perso pour moi c'est BBC 2 le 4 Mars.ouais fin ce que je veux dire cest dattendre un peu que le prix baisse quoi
Je crois pas trop, COD 4 est encore à 30€ et tant que les gens continue à l'acheter il va pas baisser, prend d'occaz ou import.
Autrement tout le monde reviens sur COD 4, sur JV y'en a pas mal en tout cas.
Dernière modification par AlexOu85 (21-02-2010 13:34:16)
Vous pouvez toujours attendre que MW2 soit en solde ou je ne sais quoi. Il y a encore des ruptures de stock à certains endroit ! ^^
pierredu5930 a écrit:
Vous pouvez toujours attendre que MW2 soit en solde ou je ne sais quoi. Il y a encore des ruptures de stock à certains endroit ! ^^
=O serieux ?? Chez moi il y en a pas mal des MW2
pierredu5930 a écrit:
Je confirme .. Sur dix magasins, j'ai du le trouver dans deux seulement. ^^
Je me suis acheter Far Cry 2 et Uncharted Drake's Fortune.
Les deux, pour seulement 23 euros
Je l'ai Uncharted 1, il est stylé. ^^
Sinon j'ai dowload pas mal de démos, je vous en conseille quelques unes : Sonic & Sega : All Stars Racing et Yakuza 3. x)
Uncharted sans hésiter. ^^
Ok, mais je vais d'abbord tester Far cry ^^
Puis vivement Prison Break
Et que je trouve Heavy Rain a vendre en occaz
Les jeux-films sont pourris en général ..
HellMug a écrit:
Les jeux-films sont pourris en général ..
Bah sa depend pour qui.
Exemple Saw, tout le monde trouver le jeu pourrit, moi j'ai bien aimer et meme fini.
Qui prend GOW 3 ? Perso j'ai pas fais ceux sur PS2 donc je le prend pas et ça m'attire pas trop.
J'ai pas de thunes pour le moment donc c'est dead pour moi aussi. ><
Moi je le prends direct c'est obliger, God Of War c'est la meilleur série de jeux video jamais créer !
sur psp GOD est enorme serieux . jhimagine sur PS3 mais jai pas lintetion de lacheter , quon me le prete cest tout =P
Yenan a écrit:
Je l'avais depuis juin 2008, ma 40 GO. Tssss... Cte foutue garantie d'un an, sérieux !
Carément, ma 40Go pareil, lecteur bousillé, ou quelque chose avec le blue-ray, autant en racheté une que d'envoyer au SAV.
Mais j'ai pas eu de play pendant le mois d'aout, dure, puisque qu'un mois après, la slim sortait à 300€. J'ai pris extension garantie 3 ans chez Fnac..
Sinon, meilleur jeu du monde, Assassin's Creed II. ^^
Dernièrement, j'ai refais GTA IV (), en 22h, je l'ai bouclé, sachant qu'au début, j'avais du mal. ^^
Dernière modification par Psyquatra (22-02-2010 20:03:02)
Psyquatra a écrit:
Yenan a écrit:
Je l'avais depuis juin 2008, ma 40 GO. Tssss... Cte foutue garantie d'un an, sérieux !
Carément, ma 40Go pareil, lecteur bousillé, ou quelque chose avec le blue-ray, autant en racheté une que d'envoyer au SAV.
Mais j'ai pas eu de play pendant le mois d'aout, dure, puisque qu'un mois après, la slim sortait à 300€. J'ai pris extension garantie 3 ans chez Fnac..
Sinon, meilleur jeu du monde, Assassin's Creed II. ^^
Dernièrement, j'ai refais GTA IV (), en 22h, je l'ai bouclé, sachant qu'au début, j'avais du mal. ^^
je suis entrain de faire GTA IV ^^ , je suis a 51% du jeux en 19h , il me semble que lhistoire se fini a 60% nan ?
Pages: 1 … 61 62 63 64 65 … 128