Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 64 65 66 67 68 … 128
J'aurais besoin de savoir si il y a pas de probleme de téléchargement de mise à jour sur Ps3 80Go ? ou bien d'autre probleme ?
Gone, pour un pack avec GT, oublie, toujours aucune date de sortie...
En parlant de GT5, une vidéo nous montrant le côté Nascar de GT. On peut y voir un gros, gros taff sur la vue "cockpit".
Record de vente en perspective...
Et si je poste la vidéo, c'est pas mal aussi...
http://www.youtube.com/watch?v=tFkIomWVABs
La PS3 n'est pas Flasher encore...
Et aucun intérêt de le faire puisque on ne pourra plus jouer en ligne après ^^
Autrement j'ai Battlefield Bad Company 2, énorme le multi.
AlexOu85 a écrit:
Autrement j'ai Battlefield Bad Company 2, énorme le multi.
Si la PS3 est flashable je suis désolé !
Ekotto a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Autrement j'ai Battlefield Bad Company 2, énorme le multi.Si la PS3 est flashable je suis désolé !
+1 elle a été flashé deja et je penses que jouer en ligne fonctionerra toujours
Je remet mon truc pour qu' il soit a jour ^^
LeTholy88 a écrit:
Ekotto a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Autrement j'ai Battlefield Bad Company 2, énorme le multi.Si la PS3 est flashable je suis désolé !
Non, quand on flashe un jeu, on ne peut pas jouer en ligne dessus. Enfin, c'était ça sur les autres consoles. ^^
Final Fantasy est prévu pour quand, déjà ?
vitoo007 a écrit:
LeTholy88 a écrit:
Ekotto a écrit:
Si la PS3 est flashable je suis désolé !+1 elle a été flashé deja et je penses que jouer en ligne fonctionerra toujours
Non, quand on flashe un jeu, on ne peut pas jouer en ligne dessus. Enfin, c'était ça sur les autres consoles. ^^
Final Fantasy est prévu pour quand, déjà ?
Comme je les deja dit sur la PS3 ce nest pas pareil . Desolé ma PSP est cracker et jarrive a jouer en ligne avec des Jeux DL quon ma passé .
Sinon pour La PS3 comme cest un ID PSN donc pour moi sa rien a voir avec les autres consoles donc je penses que cest possible
legend-killeur a écrit:
J'aurais besoin de savoir si il y a pas de probleme de téléchargement de mise à jour sur Ps3 80Go ? ou bien d'autre probleme ?
Ekotto a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Je veux un tuto alors sinon fake. ^^
Darky. a écrit:
Ekotto a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Je veux un tuto alors sinon fake. ^^
le tuto nest pas encore disponible , patience
Strasbourg68000 a écrit:
Je remet mon truc pour qu' il soit a jour ^^
http://i50.tinypic.com/ws4in4.png
LeTholy88 a écrit:
Ekotto a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Mdr, je le sais je suis l'actualité du Hack de la PS3 et il n'y a pas de puce ou autre pour joué à des jeux que tu as DL.
Geohot lui l'a hacké avec une PS3 FAT en firmware 2.80, donc aucune chance que cela marche et comme il l'a dit il ne ne dira pas comment faire pour lancer un Jeu..
Donc désolé mais stop de dire des conneries, et si la PS3 est hacké un jour et que cela marche sur la FAT et la SLIM tinquiète pas que Sony va bannir tous le monde comme Microsoft, faut pas rêver.
AlexOu85 a écrit:
LeTholy88 a écrit:
Ekotto a écrit:
Si la PS3 est flashable je suis désolé !+1 elle a été flashé deja et je penses que jouer en ligne fonctionerra toujours
Mdr, je le sais je suis l'actualité du Hack de la PS3 et il n'y a pas de puce ou autre pour joué à des jeux que tu as DL.
Geohot lui l'a hacké avec une PS3 FAT en firmware 2.80, donc aucune chance que cela marche et comme il l'a dit il ne ne dira pas comment faire pour lancer un Jeu..
Donc désolé mais stop de dire des conneries, et si la PS3 est hacké un jour et que cela marche sur la FAT et la SLIM tinquiète pas que Sony va bannir tous le monde comme Microsoft, faut pas rêver.
Il y a que Ekotto pour flashé une PS3
AlexOu85 a écrit:
LeTholy88 a écrit:
Ekotto a écrit:
Si la PS3 est flashable je suis désolé !
Oui ben jai jamais dit que cetais avec Un PS3 Slim , je penses que sa doit etre encore plus chaud justement . cest sur quils vont bannir il y a pas de doute car la serait la fin pour eux quoi .
Avec la PS2 tout le monde disait pareil et regarde ce quest devenu
Dernière modification par LeTholy88 (06-03-2010 18:27:35)
leopold25 a écrit:
La démo de Just Cause 2 est dispo' sur le Store.
Je vais la DL cette nuit, impatient.
Waanted a écrit:
leopold25 a écrit:
La démo de Just Cause 2 est dispo' sur le Store.
Je vais la DL cette nuit, impatient.
jy est jouer mais ce jeux ne pas convaincu meme sil est plutot bien fait
LeTholy88 a écrit:
AlexOu85 a écrit:
LeTholy88 a écrit:
+1 elle a été flashé deja et je penses que jouer en ligne fonctionerra toujoursMdr, je le sais je suis l'actualité du Hack de la PS3 et il n'y a pas de puce ou autre pour joué à des jeux que tu as DL.
Donc désolé mais stop de dire des conneries, et si la PS3 est hacké un jour et que cela marche sur la FAT et la SLIM tinquiète pas que Sony va bannir tous le monde comme Microsoft, faut pas rêver.Oui ben jai jamais dit que cetais avec Un PS3 Slim , je penses que sa doit etre encore plus chaud justement . cest sur quils vont bannir il y a pas de doute car la serait la fin pour eux quoi .
Avec la PS2 tout le monde disait pareil et regarde ce quest devenu
Tu es banni sur le PSN pour insulte, alors si tu hack la PS3 t'inquiète pas ils vont pas te louper.
AlexOu85 a écrit:
LeTholy88 a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Donc désolé mais stop de dire des conneries, et si la PS3 est hacké un jour et que cela marche sur la FAT et la SLIM tinquiète pas que Sony va bannir tous le monde comme Microsoft, faut pas rêver.Oui ben jai jamais dit que cetais avec Un PS3 Slim , je penses que sa doit etre encore plus chaud justement . cest sur quils vont bannir il y a pas de doute car la serait la fin pour eux quoi .
Avec la PS2 tout le monde disait pareil et regarde ce quest devenuTu es banni sur le PSN pour insulte, alors si tu hack la PS3 t'inquiète pas ils vont pas te louper.
Oui sa je men doute , ha ouais javais pas pensé le bannissement
Tu es banni sur le PSN pour insulte, alors si tu hack la PS3 t'inquiète pas ils vont pas te louper.
J' ai de la chance alors
Ruan a écrit:
ils bannissent pour insultes ?
Bahmerde je vais me calmer ...
Toi t'insultes au micro, aussi. Donc, t'as aucune chance de te faire toper. C'est uniquement par message sur le PSN, je pense pas que tu le fais ça.
Mais bonne idée pour la dernière phrase finalement, quand même.
Enfin faut quand tu insulte un mec par message, le mec faut qu'il te dénonce autrement tu sera pas banni, sur le Home y'en à plein qui ce font bannir pour insulte.
Pages: 1 … 64 65 66 67 68 … 128