Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 12 13 14 15 16 … 128
Alors que la 360 est mieux.
Il suffit de compter les exclusivités de la 360 et celle de la PS3 et on voit vite la différence, déjà Square Enix nous réserve 3 exclusivités telle que Infinite Undiscovery, Star Ocean et Last Remnant !
PS3 meilleure console Next-Gen point barre.
Ouais t'as pas d'arguments pour le prouver.
Alors que moi si, déjà le réseau est mieux entretenue sur la 360.
si nous on a le réseau a ne pas payer
ça suffit amplement malgré ça je peux t'en donner des exclusivité motorstorm,resistance fall of man et killzone autre chose??
Vous faites tous pitié, la gueguerre PC / 360 / PS3 est ridicule...
Il n'y a pas de meilleur consoles, chacune ses qualités et defauts...
Arretez de dire que la PS3 est nulle que les vrais gamers jouent sur PC ou que la 360 est seulement bonne à faire un ROD comme on peut le lire sur certains forums.. Ce genre de débat en plus d'être ridicul, dégénère très vite alors évitons cela revenons plutot au sujet original.
Ici on est sur le topic de la PS3 donc les joueurs de 360 faites votre topic et ne critiquez pas, chacun choisis sa console en fonction de ses préférences et puis c'est tout.
Personellement j'ai la console de Sony mais j'ai joué chez des potes sur la 360, et c'est pas parce que je préfère jouer sur Playstation que je dis que la Xbox est naze.
Si vous voulez vous livrer sans fin à des " La PS3 est meilleure, Nan c'est pas vrai la Xbox est mieu" libre à vous, mais sachez que ce débat n'a ni interet ni réponse.
Dernière modification par auxerrois28 (08-08-2008 19:31:25)
Un réseau gratuit qui bug à chaque fois que tu rejoins une partie ? Non merci.
Résistance et Killzone ? Gears of War 2 n'est pas à lui seul meilleur que ces deux là ? MGS va être acheter par Microsoft. What else ?
Zabi dégage maintenant si t'es là pour critiquer.
La PS3 niveau Graphisme rembale la 360, les jeux sont meilleurs et beaucoup d'autres belles choses sur la PS3.
Ouais allez s'tu veux.
Zabi ici c'est le PS3 qui règne, comme sur le monde des jeux Vidéo, donc tu es pas le bienvenue pour critiquer et t'as qu'à faire ton topic sur ta 360.
Tout à fait d'accord Auxerrois.
kobe ta quoi comme jeu??
Kobe.Bryant a écrit:
Zabi ici c'est le PS3 qui règne, comme sur le monde des jeux Vidéo, donc tu es pas le bienvenue pour critiquer et t'as qu'à faire ton topic sur ta 360.
Tout à fait d'accord Auxerrois.
Boarf c'est bon chialer pas.
Stef_le_rital a écrit:
kobe ta quoi comme jeu??
GTA IV, MGS 4, NBA Street Homecourt, Def Jam Icon.
Zabimaru01 a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Tout à fait d'accord Auxerrois.Boarf c'est bon chialer pas.
Je chiale pas, je veut juste que tu te casse Gamin.
il est bien homecourt??
tu veux te faire une course en réseau a la ps3??a gta4
le truc, c'est que zabi n'est pas dans le faux lorsqu'il s'exprime Et faudrait peut-être éviter de manquer de respect à autrui, genre les "casse toi"
Stef_le_rital a écrit:
il est bien homecourt??
tu veux te faire une course en réseau a la ps3??a gta4
Ouai Homecourt est énorme ! désolé mais la j'ai pas le temps de joué en réseau...
surpreNancy_54 a écrit:
le truc, c'est que zabi n'est pas dans le faux lorsqu'il s'exprime Et faudrait peut-être éviter de manquer de respect à autrui, genre les "casse toi"
Sauf qu'il est hors-sujet, ici on est pour parler de la PS3 et il vient pour critiquer à dire que c'est de la m*rde et c'ets lui qui manque de respect le 1er, on lui à déjà dit de partir gentillement après si il part pas ça va partir en sucette.
ok ok moi j'étais fort a fifa street 3 mais la j'ai arrêté j'était 24 eme mondial
Qui a MotorStrom 2 car j'ai envie de me l'acheter mais je ne sais pas s'il est bien ou non.
il est pas encore sorti
il sort en octobre
ce que je sais c'est qu'on sait joué a 4 sur la même console
Non, il est déjà sorti.
Regarde ce qu'a mis Kobe en Premier Post :
Sorties Récentes
SoulCalibur IV [31/07/2008]
MotorStorm Complete [25/07/2008]
WALL-E [25/07/2008]
Siren : Blood Curse [24/07/2008]
1942 : Joint Strike [24/07/2008]
motorstorm complete c'est pas le nouveau motrstorm pacific rift sort en octobre
c'est quoi qui change kobe a motorstorm complete??
Oki.
Moi j'ai vu une vidéo de MotorStrom Pacific Rift et je peux vous dire que il y aura beaucoup de choses de nouveau surtout en Réseau.
Stef_le_rital a écrit:
motorstorm complete c'est pas le nouveau motrstorm pacific rift sort en octobre
c'est quoi qui change kobe a motorstorm complete??
C'est le motarstorm avec tous les véhicule et parcours car sur le V.1 il fallait télécharger les complément avec le PSN.
merde moi jsai pas comment on fait pff
Kobe.Bryant a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Sauf qu'il est hors-sujet, ici on est pour parler de la PS3 et il vient pour critiquer à dire que c'est de la m*rde et c'ets lui qui manque de respect le 1er, on lui à déjà dit de partir gentillement après si il part pas ça va partir en sucette.
Nul part il n'est vulgaire, que ce soit envers la console où les membres qui postent. La PS3 a des défauts, je ne vois pas pourquoi personne n'aurait le droit d'en parler dans un topic qui lui est consacré. C'est toi et ta façon de l'envoyer paitre qui peuvent faire que le topic parte en sucette.
surpreNancy_54 a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Nul part il n'est vulgaire, que ce soit envers la console où les membres qui postent. La PS3 a des défauts, je ne vois pas pourquoi personne n'aurait le droit d'en parler dans un topic qui lui est consacré. C'est toi et ta façon de l'envoyer paitre qui peuvent faire que le topic parte en sucette.
Oui mais c'est ça façon de dire et le débat est clos, on va pas continuer à dégrader le topic avec ce malentendus.
Pages: 1 … 12 13 14 15 16 … 128