Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 10 11 12 13 14 … 128
Boca Juniors sous licence également.
Sinon le Bayern a toujours été dans le Jeu dans la partie "Autres ligues A".
Dernière modification par Medine-93 (07-08-2008 14:20:42)
Bah je veut dire que PES Graphiquement et au niveau du Gameplay il évolue pas tellement alors que FIFA 09 il y a plus de 76 améliorations par rapport au 08 et niveau Gameplay il concurrencera largement PES et graphiquement il sera énorme.
Moi de toute façon, si j'aime bien les deux, je prendrais les deux.
Kobe.Bryant a écrit:
Bah je veut dire que PES Graphiquement et au niveau du Gameplay il évolue pas tellement alors que FIFA 09 il y a plus de 76 améliorations par rapport au 08 et niveau Gameplay il concurrencera largement PES et graphiquement il sera énorme.
Merci des conseils, Mme Irma, vous pratiquez la voyance dans le domaine sentimental, aussi? Si oui, j'hésiterai pas à consulter
Dernière modification par Yenan (07-08-2008 17:42:48)
Yenan a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Merci des conseils, Mme Irma, vous pratiquez la voyance dans le domaine sentimental, aussi? Si oui, j'hésiterai pas à consulter
Oui mais ça c'est en Privé et c'est pas gratuit.
Fifa09 va être dément vivement sa sortie
Allez mourir, adeptes de FIFA
Shev', Quand tu seras là, José et moi on te convertira à PES ^^
Ils ont chacun leur qualité et leur Défaut et je préfère FIFA en comparant les 2.
Fifa est juste meilleur en Mode Carrière.
FIFA à une meilleur ambiance, son mode carrière est énorme, les menus sont mieux, le contenue est plus complet,...
Kobe.Bryant a écrit:
FIFA à une meilleur ambiance, son mode carrière est énorme, les menus sont mieux, le contenue est plus complet,...
Tu as quoi contre PES ?
Kobe.Bryant a écrit:
sauf pour ceux qui aiment la Ligue des Masters
Medine-93 a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Tu as quoi contre PES ?
Bah c'est Asiatique. non mais Fifa c'est mieux c'tout.
auxerrois28 a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
sauf pour ceux qui aiment la Ligue des Masters
La ligue des Masters ça à quoi d'officiel ?
gta 4 devient vite saoulant je trouve et battlefield est bien j'ai aussi motorstorm que je trouve génial (j'ai aussi fifa street 3 et resistance)
MotorStrom est génial ?
La plus grosse erreur de la PS3.
J'ai le Jeu et il est horrible, ennuyeux.
tu joue en reseau??
Yenan a écrit:
Allez mourir, adeptes de FIFA
Shev', Quand tu seras là, José et moi on te convertira à PES ^^
Impossible , je reste fidèle a FIFA
Moi par contre je vous convertirais a FIFA
Stef_le_rital a écrit:
gta 4 devient vite saoulant je trouve et battlefield est bien j'ai aussi motorstorm que je trouve génial (j'ai aussi fifa street 3 et resistance)
GTA IV est Enorme ! =0
Medine-93 a écrit:
MotorStrom est génial ?
La plus grosse erreur de la PS3.
J'ai le Jeu et il est horrible, ennuyeux.
Tu dit vraiment de belle connerie, fidèle à ta réputation.
Shevchenko33 a écrit:
Impossible , je reste fidèle a FIFA
Moi par contre je vous convertirais a FIFA
C'est la classe.
On va tous les convertir.
moi je sais plus ce que je dois prendre entre fifa et pes mdr
j'ai eu tout les fifa ils m'ont déçu enfin j'ai pas eu le 08 puis j'ai eu pes2008 et le réseau est nul trop de bug
et motorstorm est trop bien ce jeu enfin c'est mon avis
Vous trouvez bien MotorStrom ? No comment ...
Là vous abusez.
c juste l meilleur jeu de voiture graphiquement enfin quand il était sorti mais je te parle en réseau
Ah ...
Je croyais que tu me parlais du jeu en ne jouant pas en Mode Réseau. Tu m'as fait peur car moi j'ai le Jeu et franchement, j'aime que la première course après on doit prendre pratiquement que de gros bolides et de voitures du style rallye.
Oui sinon graphiquement, il est énorme. J'ai rien à dire dessus.
moi c'est le réseau mais bon j'ai fini le jeu car au début j'avais pas le bon modem pour joué en réseau
Oki.
Full Auto 2 il est énorme ce jeu.
je ss pas lol
mais je ss pas koi acheté kom jeu car j'ai peur d'être déçu
Pages: 1 … 10 11 12 13 14 … 128