Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 11 12 13 14 15 … 128
Tu recherches quel style ? Combat - Auto - Sport ?
Tu sais que je t'aime Kobe ?
Normal tu es un Savoyard
On va tous les convertir t'a raison en plus Fifa09 risque d'être supérieur a PES
bah j'aime un peu tout
sauf les jeux de combat car je suis une merde
Oki Stef.
j'hesite a prendre resistance 2 et call of duty 5 mais je suis presque sur de prendre motorstorm 2
et medine ca te tente une course a motorstorm??
Je ne sais pas comment mettre le Live sur ma PS3 Stef.
J'ai demandé à Tiboudou. Il m'a expliqué, je lui ai montré comment je faisais à la cam, ma PS3 etc mais rien à faire.
Sinon achète MotorStrom 2.
Shevchenko33 a écrit:
Normal tu es un Savoyard
On va tous les convertir t'a raison en plus Fifa09 risque d'être supérieur a PES
Moi aussi je t'aime x3'
Ouai c'est ce que EA Games dit qu'il va être mieux que PES.
ok ok ça craint médine le reseau c trop marrant meme si je m'enrv tojours car tout le monde te rentre dedans
mais je me rappelle d'un départ on était ke 3 et j'était au milieu et les 2 autres voulaient me prendre en sandwich et j'ai freiné et ils se sont percutés et retournés
ça fait bien rire
enfin ça dépend je dépasse un gars et a 3 m de la ligne d'arrivé ma voiture se retourne
il me dépasse
Ouais ça craint. En plus, je voulais trop jouer à MotorStrom en Réseau, je savais que ça allait être des barres.
vous la prefere kom ça??
Medine-93 a écrit:
Ouais ça craint. En plus, je voulais trop jouer à MotorStrom en Réseau, je savais que ça allait être des barres.
ta un cable ou pas??
moi je peux peut etre t'aider ...
veux tu de l'aide medine-93
Kobe.Bryant a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Normal tu es un Savoyard
On va tous les convertir t'a raison en plus Fifa09 risque d'être supérieur a PESMoi aussi je t'aime x3'
Ouai c'est ce que EA Games dit qu'il va être mieux que PES.
Exact
les gars ya personne qui veut joué en reseau??
gta 4 en course jsui trop baleze
Ivanoviiic a écrit:
Got-funk a écrit:
Trop bien Grand Turismo !
+1.
J'aime
Uncharted Drake's Fortune
PES2008
Raimbow Six Vegas
Virtua Tennis 3
J'attends de voir
Assassine Creed
il est bien mais c'est un peu toujours la même chose mais c'est génial
Z'avez vu ce qu'il s'est passé dans je en sais plus quel ville ? ^^
Un jeune qui n'avais pas assez d'argent a poignarder un chaffeur de taxi ( comme dans GTA4 ^^) pour avoir de l'argent pour pourvoir s'acheter le jeu soit disant très violent GTA4 ^^
mdr
qu'est ce que c'est con
Au fait, rectification, mon ID c'est Yenan22 , J'ai confondu avec l'utilisateur de la PS3 Et comme c'est yenan partout pour moi, là il voulait pas ^^
Biensur que oui les gars, je veux de l'aide car je veux délirer avec vous en réseau.
par cable ou par wi-fi tu veux toi??
et les gars moi je voudrais avoir un topic sur f-l ou on se fait un tournoi a un jeu
Moi j'ai un Câble.
Bon je vais me faire une partie de PES, je reviens.
Dernière modification par Medine-93 (08-08-2008 17:11:14)
ok lol moi je l'ai pêté
Mise à jour du 1er Post !
Top des Ventes
1- Grand Theft Auto IV
2- Gran Turismo 5 Prologue
3- BattleField : Bad Company
4- Devil May Cry 4 Edition Collector
5- Burnout ParadiseSorties Récentes
SoulCalibur IV [31/07/2008]
MotorStorm Complete [25/07/2008]
WALL-E [25/07/2008]
Siren : Blood Curse [24/07/2008]
1942 : Joint Strike [24/07/2008]Prochaines Sorties
Driver [14/08/2008]
Madden NFL [09 28/08/2008]
Hei$t [28/08/2008]
Rock Band [29/08/2008]
Baja [08/2008]
Facebreaker [04/09/2008]
Mercenaries 2 : L'Enfer Des Favelas [05/09/2008]
WSC Real : Season 2008 [05/09/2008]
Hail to the Chimp [18/09/2008]
Star Wars : Le Pouvoir De La Force [19/09/2008]
Brothers in Arms : Hell's Highway [25/09/2008]
Rise of the Argonauts [29/09/2008]
TNA iMPACT! [09/2008]
Powerup Forever [3e T. 2008]
Silent Hill : Homecoming [09/2008]News
Home : Une beta privée pas si privée que ça
C'est en effet par le blog américain Playstation que nous apprenons cette information, la bêta du Home va compter de nouveaux testeurs.
La manipulation est au début très simple : sur le Store US apparaît depuis la dernière mise à jour un thème Home. En le téléchargeant, vous activez vos droits pour participer à la bêta du Home ! C'est après que ça se complique un peu... car les futurs "élus" devront répondre à certains critères de sélection comme par exemple leur présence sur le PSN ainsi que leurs téléchargements sur le Store. Démarrage des opérations : fin du mois d'août à en croire l'article.
Coté européen, ne vous inquiétez pas, c'est prévu également, sur la base des mêmes critères. SCEE passera normalement par le biais d'un mail pour avertir la communauté. Le Home se rapprocherait donc de plus en plus, Leipzig d'abord (ndlr : ce qui n'est plus un secret), cette future ouverture supplémentaire ensuite, manque juste LA date qu'on espère au plus tôt.Presque 4 millions de MGS4 dans le monde
Selon Konami, Metal Gear Solid 4 aurait été livré, au jour d'aujourd'hui, à hauteur d'environ 3.94 millions d'exemplaires dans le monde.
Comme d'habitude avec ces chiffres, il doivent être modérés, dans le sens ou 3.94 millions d'unités livrées, ne veut pas dire qu'ils ont tous été vendus au client final.
Ceci étant, ce chiffre reste plus que convenable. Gageons que cela poussera Konami à continuer à produire des titres de qualité sur la console de Sony.Mirror’s Edge aime la PS3
C'est dans le dernier numéro de l'official Playstation Magazine US, que les gars de DICE ont dévoilés des informations en faveur de la version Playstation 3 de Mirror's Edge. D'une part le jeu est en « lead development » sur PS3. C'est-à-dire que le titre est développé en priorité sur le monolithe noir, et que le portage s'effectuera dans le sens PS3>360.
De plus DICE tient à nous informer que le jeu sera compatible avec les trophées, et pour pouvoir reprendre les succès de la version 360 et ainsi ne pas faire de jaloux.
Au passage l'on apprend que du contenu téléchargeable supplémentaire pour Mirror's Edge fait partie des plans de DICE.
Enfin voici la jaquette Européenne du jeu qui sera disponible le 11 Novembre 2008.
Pourquoi y a pas un The topic de la Xbox 360 ?
Zabimaru01 a écrit:
Pourquoi y a pas un The topic de la Xbox 360 ?
Parce que personne ne l'a crée.
Pages: 1 … 11 12 13 14 15 … 128