Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 117 118 119 120 121 … 128
Par contre, impossible de le mettre en français (ou du moins des sous-titres) ?
Il est intégralement en Anglais en effet. Et ça peut être un gros problème si on comprend pas la langue.
Mais il y a eu un patch récemment pour traduire le jeu sur 360, ca devrai donc pas tarder sur PS3.
Ah cool j'espère qu'il sera sur PS3.
Roazh_x a écrit:
Le 1er épisode est gratuit, je le DL la.
Les 4 autres sont en reducs pendant 2 semaines je crois.
Tu as un compte PS+ ?
Non. 1er épisode gratuit pour tout le monde
Ah ouais, j'ai pigé le truc.
Il est gratuit pour les gens ayant DL la démo, j'avais DL la démo hier et il était gratuit today.
J'ai fait les 5 premiers chapitres en une heure, et y'en a 7 en tout
Il est sympa, mais j'accroche pas vraiment...
Personne jouait à Team Buddies quand il était petit ? Putain je butais le coop avec un pote quand j'avais genre 8 ans, et là j'viens d'le voir sur Amazon à 699€ mdrr
Je pense pas
Vous savez comment je peux copier mes saves sur une clé USB ?
Dav- a écrit:
Je pense pas
Vous savez comment je peux copier mes saves sur une clé USB ?
Bah tu rentre ta clé sur la play, et tu copie/colles tes sauvegardes de jeu vers ta clé. (tu peux c/c en faisant triangle sur les sauvegardes ou les jeux je crois, ou tu as un truc sauvegarde de mémoire)(et ta clé usb tu devrais la retrouver dans la section multimédia, j'sais plus trop)
Ah c'est aussi simple que ça, ma question était plutôt "est-ce simple", mais apparemment oui, c'est cool
Merci mon amour
Dernière modification par Dav- (30-03-2013 13:06:53)
Kikooo
Ouais je floode ici
Après Skyrim et Bioshock, j'me tate entre Dishonored ou Borderlands 2 ou les deux. C'quoi le mieux à votre avis ?
J'ai bien aimé Dishonored.
Par contre c'est le genre de jeu que tu finis et puis basta, il va dans le placard.
J'ai détesté Borderlands 1 donc je toucherai jamais au 2.
Dav- a écrit:
Kikooo
Ouais je floode ici
Après Skyrim et Bioshock, j'me tate entre Dishonored ou Borderlands 2 ou les deux. C'quoi le mieux à votre avis ?
Dishonored et Borderlands 2 sont deux jeux complétement différent , Dishonored je n'ai pas joué donc je ne peux pas en dire + selon les avis c'est un excellent jeu , ensuite pour Borderlands 2 qui a moi même le jeu , je le trouve excellent , humour noir , amusant si tu le fais avec des potes , bon l'histoire n'est pas trop réussis mais tout le background m'a direct attaché a ce jeu .
Borderlands c'est mieux en coop apparemment
Je penche plus pour Dishonored..
Deuce, en solo, Borderlands est faisable non ?
J'veux dire, pas trop dur etc
Dernière modification par Dav- (05-04-2013 23:28:02)
Oui il est faisable et cool en solo mais en coopération tu prendras 1000x plus de plaisir , on va dire que les boss sont au niveau du nombre de joueur , au niveau jouabilité c'est un jeu très simple a prendre en main
Seul inconvénient avec Dishonored c'est qu'il est court.
Je voudrais vendre mon GTA 4 : From the liberties City à un pote. 15€, c'est un bon prix ?
Et combien je peux vendre MW2, Black Ops 1, AC Revelation ?
Va sur Amazone est regarde les prix en locations
daemon a écrit:
Ouais, enfin bon, j'aimerais bien m'acheter d'autres jeux avec cette argent
Fais comme moi, échange de bons procédés ^^
Shevchenko33 a écrit:
daemon a écrit:
Ouais, enfin bon, j'aimerais bien m'acheter d'autres jeux avec cette argent
Fais comme moi, échange de bons procédés ^^
Ouais, mais il a que deux jeux, et je les ai déjà. ( Il a eu sa play y'a pas longtemps ^^ )
Pages: 1 … 117 118 119 120 121 … 128