Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 115 116 117 118 119 … 128
Première probable image de la PS4.
La manette a l'air cool avec le pad tactile.
Moche.
J'aime beaucoup. Elle fond beaucoup mieux dans un décor, à côté d'autres décodeurs.
Ce soir, j'ai hate de voir ce que Sony va nous proposer!
Pourquoi 0h00 ? ^^
La conférence commence vers minuit
okok
Presentation officiel de la play 4 faite actuellement par Sony.
Sony vient officiellement de nous poutrer.
Je suis dégoûté, deux heures de présentation pour ... 'rien' !
Par contre, gros coup de coeur pour 'Watch Dogs'. http://www.youtube.com/watch?v=6LZM3_wp … e=youtu.be
Dernière modification par Alexx- (21-02-2013 02:32:11)
Je fais un petit bilan pour ceux que ça pourrait intéresser :
- La console se nommera sans surprise "Playstation 4 / PS4". Elle n'a pas fait son apparition durant la présentation, probablement qu'elle n'est tout simplement pas terminée.
- Par contre on a eu un aperçu de la manette. Que voici. Touchpad, capteur de mouvement, prise casque, share button (la console sera énormément axée sur les réseaux sociaux) ont notamment été présentés.
- Possibilité de jouer à des démos en cloud, donc par streaming, sans téléchargement. Possibilité d'essayer les jeux avant de les acheter, et la play pourra par la suite enregistrer vos préférences pour prendre les devant et chercher des jeux qui vous correspondent en les téléchargeant d'elle-même. Pas très clair sur le dernier point par contre, faudra revoir ça.
- Autre fonctionnalité nouvelle : streamer et partager ses parties, avec un chat à côté pour discuter en direct avec les visionneurs. Une des nombreuses nouvelles interactivités sociales que la console va proposer. PSN ultra personnalisable et porté sur le cloud, le partage et les réseaux sociaux.
- On pourra désormais s'incruster (sur demande du joueur local) dans la partie d'un ami à n'importe quel moment pour prendre le contrôle et jouer à sa place. Utile pour débloquer quelqu'un dans la panade.
Donc voilà pour les fonctionnalités principales. En ce qui concerne les performances à prévoir, ils ont vantés tout le long le fait que la PS4 se rapprocherait d'un ordi mais on sait tous que c'est de la langue de bois et qu'aucune console - rien que pour des contraintes économiques - ne peut s'en rapprocher. C'est donc assez relatif. N'empêche qu'ils ont surpris leur monde au niveau des RAM puisque la console aura dans ce domaine un niveau de performance deux fois supérieur à ce qui était attendu. 8 Go au lieu de 4.
Pas mal de jeux annoncés pour ses débuts. Killzone 4, un nouveau Infamous, idem pour Final Fantasy. Deep Down, Diablo III, Destiny, Watch Dogs... Les démos qui ont été diffusées lors du show étaient assez impressionnantes, graphiquement ça risque quand même de donner même si on sait que c'est facile de donner un aspect convainquant à un jeu par des cinématiques courtes. Très prometteur en tout cas.
La console sortira en fin d'année 2013. Mais aucune précision supplémentaire donc on ne sait pas si c'est universel ou juste au Japon. Pas de prix évoqués non plus. Beaucoup de teasing par rapport à l'E3, c'est à ce moment là qu'on sera définitivement fixé je pense. À ceux qui regardaient en même temps de moi de rajouter ou de corriger certains trucs.
A noter que Watch Dogs c'était une vidéo InGame.
Sinon ça va être drôle avec nos connexions ADSL tous ces streamings ou cloudings ...
Putain, le Final Fantasy sera seulement sur PS4 ?
Sinon, ça à l'air beau tout ça, mais bon...
"Watch Dogs" a l'air magnifique.
Je trouve que la manette est particulièrement ... MOCHE ! J'avoue être très déçu, on est dans le temps du design, de la Haute Technologie, là on est vraiment dans du caca taillé au scalpel.
Les jeux d'occasions fonctionneront bien sur la PS4. Ouf.
Marshall_ a écrit:
Y a intérêt lol
La manette me plait!
Marshall_ a écrit:
Ah ouais j'avais entendu que ce serait peut être implanté sur la Xbox, c'est grave flippant cette connerie.
Super si c'est pas sur la PS4
Bhrecords a écrit:
A noter que Watch Dogs c'était une vidéo InGame.
Sinon ça va être drôle avec nos connexions ADSL tous ces streamings ou cloudings ...
C'est clair. Perso j'ai peur du passage aux jeux uniquement dispos en téléchargement, un jeu de 10GO va me prendre 2-3jours.
Hello, je me posais une question
J'ai quelques DLC/pass network sur mon compte, est-il possible que je me connecte sur une autre PS3 tout en ayant toujours accès à mon contenu ? Ou alors tout ceci se copie sur la console ? (A la limite je m'en fou des DLC, c'est surtout pour savoir si je peux jouer en ligne sur une autre console)
Je sais pas si ma question est compréhensible
Dernière modification par Dav- (27-02-2013 10:38:07)
Faut que tu crée un nouvel utilisateur et tu re-télécharge depuis le Ps store ton DLC .
Pages: 1 … 115 116 117 118 119 … 128