Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 118 119 120 121 122 … 128
http://www.ps3gen.fr/playstation-store- … 33276.html GTA SA a 7€49, je vais me le prendre en attendant GTA V
Entre Saints Row et Sleeping Dogs, lequel est mieux ?
Vous avez entendu parler de Watch Dogs? il a l'air splendide.
Dav Saints Row c'est plus le vieux truc déjanté et WTF , Sleeping dogs je l'ai pas testé mais ça m'a pas l'air de ce registre .
Oui Wanted, Watch Dog va être énorme
Aleksi35 a écrit:
Dav Saints Row c'est plus le vieux truc déjanté et WTF , Sleeping dogs je l'ai pas testé mais ça m'a pas l'air de ce registre .
Et Saints Row, tu en as pensé quoi ?
Salut je penses me prendre Metro : Last Light mais moi qui n'ai pas joué au premier a savoir Metro : 2033 , on peut me dire si c'est Last Light suivra en terme de scénario le premier ou c'est une suite complètement différente ?
Dav- a écrit:
Oui Wanted, Watch Dog va être énorme
Aleksi35 a écrit:
Et Saints Row, tu en as pensé quoi ?
J'ai adoré franchement , quand tu vois des armes comme le "masturbateur" et autres t'es plié , le scénario est aussi WTF , en fait tout est WTF dans ce jeu c'est ça qui fait sa force !
(De plus il est a 16€ chez amazon)
Dernière modification par Aleksi35 (11-05-2013 12:35:45)
Deuce- a écrit:
Salut je penses me prendre Metro : Last Light mais moi qui n'ai pas joué au premier a savoir Metro : 2033 , on peut me dire si c'est Last Light suivra en terme de scénario le premier ou c'est une suite complètement différente ?
Aucune idée.
Aleksi35 a écrit:
J'ai adoré franchement , quand tu vois des armes comme le "masturbateur" et autres t'es plié , le scénario est aussi WTF , en fait tout est WTF dans ce jeu c'est ça qui fait sa force !
(De plus il est a 16€ chez amazon)
J'me le suis pris. 9€ sur Priceminister, c'est bien mieux que Amazon
Waanted a écrit:
Vous avez entendu parler de Watch Dogs? il a l'air splendide.
Oh oui !
Il a l'air pas mal, j'hésite.
Quelqu'un a test Jonah Lomu Rugby Challenge 2 ?
Darky. a écrit:
Des gens qui vont prendre The Last of Us ?
Je vais vendre quelques jeux pour pouvoir me le prendre je pense.
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur … 113549.htm
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa
La tête de la PS3 me fait penser a un bunker mais j'aime bien.
La manette, moins le bouton select et start décalé pour mettre un truc en plein milieu.. C'quoi ? Le son de la console qui sort par là ?
Adriix a écrit:
La tête de la PS3 me fait penser a un bunker mais j'aime bien.
La manette, moins le bouton select et start décalé pour mettre un truc en plein milieu.. C'quoi ? Le son de la console qui sort par là ?
Ecran tactile il me semble
Darky. a écrit:
Des gens qui vont prendre The Last of Us ?
Je suis en train de regarder l'épisode 1 via la chaine YT de MrB.Boy. L'histoire est vraiment top.
C'est un le style de jeu que j'achèterai, mais je suis bien parti pour regarder tous les épisodes en tout cas ^^
Ce mec là, Bboy, il met 50 ans entre chaque vidéo
Si tu veux voir le jeu beaucoup plus rapidement : http://www.youtube.com/user/ExVSK/videos?view=0
Ce mec a l'air d'un abruti fini, mais il met les vidéos super rapidement. Je matte Last of Us sur sa chaine, et j'le prendrais surement quand ça m'aura convaincu...
Dav- a écrit:
Ce mec là, Bboy, il met 50 ans entre chaque vidéo
Si tu veux voir le jeu beaucoup plus rapidement : http://www.youtube.com/user/ExVSK/videos?view=0
Ce mec a l'air d'un abruti fini, mais il met les vidéos super rapidement. Je matte Last of Us sur sa chaine, et j'le prendrais surement quand ça m'aura convaincu...
A peut-être, je savais pas. Je regarde pas ces vidéos en tant normale. J'avais juste regardé une vidéo de FC3 pour me faire une idée du jeu, je me suis donc abonné, et là, je vois cette vidéo, donc j'ai cliqué.
J'y penserai pour les prochains épisodes, merci
Darky. a écrit:
Jl'ai pris et il est vraiment énorme.
Tu aimais déjà Uncharted ?
D'acc
J'trouve que ça ressemble beaucoup, j'vais attendre que le prix baisse avant d'le prendre j'pense...
Rien à voir, mais j'viens d'avoir un code PSN+ gratuit pendant 1 mois, du coup je télécharge un jeu gratuitement là. Je peux quitter le DL en plein milieu et le reprendre demain sans risque ? :x
Pages: 1 … 118 119 120 121 122 … 128