Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 114 115 116 117 118 … 128
Il y est toujours ?
J'viens de voir qu'il y avait plein de Crash Bandicoot, un Rayman et Tombi sur le PSN.
D'acc
J'crois que je vais me laisser tenter, pour retrouver les sensations de mon enfance
Ouais Marsh', 15e
Dernière modification par Dav- (03-02-2013 15:52:23)
En effet je viens de le trouver. J'ai été obligé de succomber.
Quel Rayman ?
Si c'est le trois, je cours direct'.
En fait y a le 2 et le 3. J'ai pas pris, je trouve Rayman plus kiffant en 2D...
Lucenwzo a écrit:
Y'a pas Rayman 1 ? je l'avais sur PSone celui là.
Je l'ai fait trop de fois ce jeux, même sur GBA. ^^
Dernière modification par SEZ64 (03-02-2013 16:34:48)
Je l'ai pas trouvé sur le PSN en tout cas.
Y'a les Final Fantasy (7,8 et 9) de PS1 qui sont à 5€. J'étais fan à l'époque mais c'un style qu'il faut aimer. Et puis retrouver des graphismes de PS1, ça doit mettre une balle
Sinon, j'ai rien repéré de spécial
Lucenwzo a écrit:
arf modafucka
Y'a quoi comme bon jeux là sinon vers 10/15 balles sur le PSN ?
Gta SA ou Canis canem edit
J'viens de voir qu'il y a GTA SA et Sonic Heroes sur le Store ! <3
y'a gta vice city aussi, jle kiffais trop avant!
GTA SA, trop la classe
Un éventuel prototype de la manette PS4. Les détails ici. Plus que 5 jours avant la révélation de Sony.
Elle gagne en largeur non ?
A votre avis, laquelle sera la meilleur, la PS4 ou la 720 ? Certes, il est difficile de comparer étant donner qu'elles ne sont pas encore sortis, mais je parle au niveau des rumeurs etc
HS par rapport aux derniers posts mais j'ai fini récemment la saga Mass Effect et c'est une merveille. Sans doute les meilleurs jeux auxquels j'ai joué. Peut ne pas convenir si l'on est pas passionné par le sujet ou si on n'a pas envie de passer plus de 40h sur un seul jeu pour le saisir pleinement.
J'en reviens à la PS4, l'annonce c'est pour ce soir, à suivre sur jeuxvideo.com à partir de 23h30 si vous voulez suivre en français, sinon je suppose que le lien Sony circulera un peu partout. Les dernières rumeurs font état d'un réseau payant comme pour la Xbox360 et d'une possibilité de cloud gaming (jeu en streaming en gros) pour les jeux de PS3, ce qui veut probablement dire qu'on devrait les payer aussi... Le prix de la console devrait être d'à peu près 350€ (marge d'erreur de 50€ si on recoupe les rumeurs).
Pages: 1 … 114 115 116 117 118 … 128