Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 112 113 114 115 116 … 128
Marshall_ a écrit:
La PS3 à 599€ ? Aucun souvenir d'un tel prix.
J'ai bien l'impression que c'était ce prix là, moi. J'ai du la payer 500€ et je ne l'ai pas pris à la sortie, si je me souviens bien. La 60go, c'était du 600€. ^^
Dernière modification par rom-du-59770 (15-01-2013 21:45:51)
PS4 et XBOX 720 sortiront quasiment en meme temps. Ils vont devoir baissé le prix a mon avis...
Ouais, j'ai été vérifier sur plusieurs sites et c'était bien ça. J'ai plus aucun souvenir de combien coûtait la mienne... ça fait mal au fion en tout cas.
J'me souviens qu'ils l'ont sorti à ce prix et 2 mois après ça avait baissé de 100€ !
Ils ne referont pas l'erreur je la vois à 499€ moi.
Non maintenant.
Red dead redemption à 30€ sur playstation store ca vaut vraiment le coup ou pas ?
Mon frere arrive à se co avec connection auto'.
Toss. a écrit:
Red dead redemption à 30€ sur playstation store ca vaut vraiment le coup ou pas ?
Non. Tu as l'édition "RDR jeu de l'année" (avec undead nightmare donc) pour 25€ en version boîte. Et même moins si tu arrive à en dégoté un d'occas'.
kernok a écrit:
Toss. a écrit:
Non. Tu as l'édition "RDR jeu de l'année" (avec undead nightmare donc) pour 25€ en version boîte. Et même moins si tu arrive à en dégoté un d'occas'.
Merci bien, je vais essayer de trouver ça alors !
HTTP://BLOG.US.PLAYSTATION.COM/2013/01/ … UARY-17TH/
il explique pk va falloir attendre demain
kevcin76 a écrit:
HTTP://BLOG.US.PLAYSTATION.COM/2013/01/15/PSN-MAINTENANCE-SCHEDULED-FOR-THURSDAY-JANUARY-17TH/
il explique pk va falloir attendre demain
Ton lien ne marche pas..
Pas chez moi.
Comme par hasard le jour où j'finis à 11h..
elle revient quand la connexion ?
Pages: 1 … 112 113 114 115 116 … 128