Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 100 101 102 103 104 … 128
Shuffle. a écrit:
La MAJ dur combien de tempt ?
Longtemps comme d'habitude ^^
Personne à Crysis 2 ? ^^
Shevchenko33 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Personne à Crysis 2 ? ^^
Je l'ai soit à Paques ou un peu avant, donne moi ton PSN.
Ras le cul de ces putains de beug de connexion.
Frenesik. a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Personne à Crysis 2 ? ^^Je l'ai soit à Paques ou un peu avant, donne moi ton PSN.
Le même qu'ici ^^
Pareil majuscule ?
J'te rajoute demain si j'oublie pas ...
Darky. a écrit:
Galakticlem a écrit:
Galoviel a écrit:
Microsoft, j'arrive. Ras-le-bol de l'instabilité de cette console, trop de couilles avec le PSN.
Pour avoir eu la xbox. Je peux te dire que tu regrettera tes paroles. :p
J'ai les deux, j'ai jamais eu de problème avec le Xbox Live depuis que j'ai la console (5 ans). Alors que le PSN j'ai des couilles absolument tout le temps (freeze, déconnexion, erreur...)
Après la 360 en elle même a pas mal de bug de surchauffe (pour l'ancien modèle en tout cas, j'ai eu aucun prob avec la nouvelle).
Je pense que c'est du à ça. Moi je possédait l'ancienne. Olala , un aspirateur le truck, 3 fois un fils c'est dessouder du à une surchauffe , la réparation est lente , (3 mois). Après avec la nouvelle c'est mieux , mais mon pote là , il a acheté un cable HD ( comme sur PS3) mais je trouve que la qualité est moins bonne que sur de la PS3. C'est du à la télé ou sa te fait la même ?!
Darky. a écrit:
J'ai les deux, j'ai jamais eu de problème avec le Xbox Live depuis que j'ai la console (5 ans). Alors que le PSN j'ai des couilles absolument tout le temps (freeze, déconnexion, erreur...)
Encore heureux étant donné que c'est payant. A long terme la PS3 revient moins cher, je m'en suis rapidement aperçu ayant eu la Xbox.
Quand est-ce que PSN re-marche ?
ça ne remarche toujours pas ?
J'espère que ça va remarcher pour ce week-end , je ne peux pas y jouer a semaine , mais ce week-end , j'aimerais y jouer un peu !
Galakticlem a écrit:
Darky. a écrit:
Galakticlem a écrit:
Pour avoir eu la xbox. Je peux te dire que tu regrettera tes paroles. :pJ'ai les deux, j'ai jamais eu de problème avec le Xbox Live depuis que j'ai la console (5 ans). Alors que le PSN j'ai des couilles absolument tout le temps (freeze, déconnexion, erreur...)
Après la 360 en elle même a pas mal de bug de surchauffe (pour l'ancien modèle en tout cas, j'ai eu aucun prob avec la nouvelle).Je pense que c'est du à ça. Moi je possédait l'ancienne. Olala , un aspirateur le truck, 3 fois un fils c'est dessouder du à une surchauffe , la réparation est lente , (3 mois). Après avec la nouvelle c'est mieux , mais mon pote là , il a acheté un cable HD ( comme sur PS3) mais je trouve que la qualité est moins bonne que sur de la PS3. C'est du à la télé ou sa te fait la même ?!
J'ai les 2 consoles branché en HDMI, la qualité est la même. ^^
Portal 2 apporte Steam sur PS3 a écrit:
Valve, studio à l’origine de Portal 2, a dévoilé quelques détails concernant l’intégration de la plateforme Steam dans la version Playstation 3 du jeu, qui est sorti jeudi.
Portal 2 sera effectivement le premier jeu console à supporter Steam, offrant ainsi une connexion entre les joueurs PC et PS3 pour tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que la partie sociale (pour le chat vocal, les listes d’amis et les trophées à débloquer notamment), tout cela étant géré par Steam directement.
Les sauvegardes du jeu sur PS3 seront également intégrées au Cloud de Steam ce qui permettra aux joueurs d’interrompre une partie pour la reprendre ensuite sur n’importe quelle autre PS3.
Les possesseurs de la version PS3 de Portal 2 pourront donc utiliser à la fois un accès au PSN et un autre à Steam pour communiquer, accéder aux profils des joueurs, envoyer des requêtes pour ajouter des amis et inviter des personnes à rejoindre des parties en ligne et tout cela s’effectuera sur les deux comptes simultanément.
Sachant de plus que l’obtention de trophées dans la version PS3 du jeu débloquera automatiquement les achèvements idoines sur la plateforme Steam.
L’accès à Steam via la console nécessite simplement d'établir un lien avec un compte PSN préexistant, ce qui se fera directement via l’interface du jeu.
La version PS3 inclura de plus une version gratuite de la version PC du jeu, qui pourra être utilisée après avoir relié votre compte PSN à un compte Steam.
Valve semble avoir clairement mis les bouchées doubles pour permettre aux joueurs PS3 et PC d’être interconnectés et tout cela sans la moindre difficulté.
Source : Play France
Ça promet.
J'viens d'avoir Uncharted 2. Vous pensez quoi de ce jeu ?
Je le trouve plutôt pas mal.
joulou a écrit:
J'viens d'avoir Uncharted 2. Vous pensez quoi de ce jeu ?
C'est bien mais pour une courte durée, la campagne est vraiment bien mais assez courte & le multi, j'ai pas testé, mais c'est le premier jeu que j'ai vendu.
Quelqu'un a Blur ?
Quelqu'un a télécharger Music Unlimited ?
Pour savoir si sa vaut le coup ..
Faut payer j'crois, fin moi y avait écrit ça.
tu l'as téléchargé ?
C'est de la merde ^^
J'ai un problème , quand je mets le CD de MAG ça me mets toujours le code erreur 80010514.
J'ai fait un reset de la console pour voir si ça résolue le problème mais en vain.
Vous n'aurez pas une solution pour effacer ce problème ?
Dernière modification par Shevchenko33 (04-06-2011 13:59:51)
Essaye un autre jeu pour voir si ça marche
Es-que MAG est détecté par ta PS3 ?
J'ai vu sur un forum que en mettant la play en position "debout" ça pourrait marcher
Ca parait bête mais tout les moyens sont bons pour jouer
Dernière modification par ElDjazairi (04-06-2011 14:09:39)
Tout les autres jeux marche c'est ça qui est bizarre ^^
J'viens de la mettre debout ça à l'air de marcher bizarre ça , pourvus que ça dure
Lol tant mieux ^^
Yeah ! Saint's Row 3 arrive le 15 novembre !
Street fighter vs Tekken !
PS Vita : 249€ (wifi), 299€ (wifi + 3g)
Dernière modification par Mr.Red (07-06-2011 03:58:07)
Pages: 1 … 100 101 102 103 104 … 128