Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 98 99 100 101 102 … 128
Moi j'ai déjà joué avec iiPakooz car Thebenisboss il le connait. Mais à cette époque il n'était pas connu de Youtube ! ^^
Oui je lookerai la vidéo, ça c'est passé juste dans MotorStorm comme il l'avait dit ?
Le mercredi 9 mars 2011 à 17h débutera une importante fenêtre de maintenance du PlayStation Network. Celle-ci devrait s'achever le jeudi 10 mars à 4h du matin.
Il vous sera impossible d'accéder à tous les services en rapport avec le PSN (PlayStation Store, Inscriptions, Connexions).
Les utilisateurs connectés au PSN avant le début de la maintenance devraient pouvoir rester en ligne.
Si jamais ça peut-être utile de le savoir ! ^^
Ouais ça s'est passé dans MotorStrom mais vers la fin, ils sont partis et tout le monde les cherchait mais personne trouvait, tout le monde s'envoyait des messages n'importe comment c'était assez lolant. C'était une mini-chasse aux "stars" dans le Home. ^^
Tu verras où ils sont partis dans la vidéo du coup ! xD
Ouaip, enfaite ils étaient à MotorStrom mais sur un autre serveur parce que y avait trop de monde sur le premier serveur vers la fin. ^^
Lien de la FlashMob : http://www.youtube.com/watch?v=m3vLbYaJ … ideo_title
Malheuresement, on me voit pas. u__u
Désolé du triple-post.
Quelqu'un a testé la démo de MotorStrom Apocalypse ? Il a l'air terrible.
Que faire quand on à ça :
erreur 80710092
Attendre.
J'ai ça tout les jours...je ne peux jamais jouer...c'est lourd à force.
Ca vient de ou ce soucis ?
Ta connexion.
Elle fonctionne bien sinon je ne pourrai pas parler sur le forum...
C'est ta connexion soit ta livebox est trop loin. Soit tu vas devoir passer par câble ethernet comme moi.
Ouais, avec le wifi ça lague pas mal quand même ...
J'ai un cable ethernet, donc relié à un modem ADSL, & des que quelqu'un est sur internet, sa beug, comment s'appelle les prises spécial, sa coute à peu pres 80€ je crois, mais il ya plus de beug, un pote en a un mais il sait plus comment sa s'appelle, merci.
Salut tout le monde ! Je viens d'acquérir une PS3 neuve de bon état, même super bon état et j'ai un soucis au niveau de la Playstation.Network ...
Je vous explique : J'ai tout d'abord créer mon compte, et tout , tout ça au COMPLET. Ensuite, le compte et bel et bien créer. Jusqu'à la, il n' y a pas de problème. Je vérifie ma connection internet, les paramètre, tout marche (Photo)
Nikel. Je me connecte donc à mon compte (Photo)
Mais voilà qui ne veut pas se connecté, que j'ai une erreur (Photo)
Pourtant, il n'y a pas de problème via le réseau internet Wi-Fi puisque je peut même aller sur internet, et que je peut même aller sur FootLand
(Photo1,Photo2)
Ma PS3 : Photo
En ce moment j'ai pareil, dès que je me connecte, sa me marque sa.
Et à chaque je retente de me connecter, et sa marche, essaye de faire sa
Dernière modification par AST.Templeuve.A (18-04-2011 11:38:53)
Tu te retente de te connecter combien de fois ? Car moi je l'ai déja fait mais je sait pas si j'ai fait autant que toi.
Impossible de jouer à FIFA il me dit que EA impossible de ce connecter
SpoonTy a écrit:
Tu te retente de te connecter combien de fois ? Car moi je l'ai déja fait mais je sait pas si j'ai fait autant que toi.
Une seule fois, mais je joue pas à Fifa, donc peut être que fifa est en maintenance
SpoonTy a écrit:
Salut tout le monde ! Je viens d'acquérir une PS3 neuve de bon état, même super bon état et j'ai un soucis au niveau de la Playstation.Network ...
Je vous explique : J'ai tout d'abord créer mon compte, et tout , tout ça au COMPLET. Ensuite, le compte et bel et bien créer. Jusqu'à la, il n' y a pas de problème. Je vérifie ma connection internet, les paramètre, tout marche (Photo)
Nikel. Je me connecte donc à mon compte (Photo)
Mais voilà qui ne veut pas se connecté, que j'ai une erreur (Photo)
Pourtant, il n'y a pas de problème via le réseau internet Wi-Fi puisque je peut même aller sur internet, et que je peut même aller sur FootLand
(Photo1,Photo2)
Ma PS3 : Photo
T'es sur un SFR WIFI PUBLIC ?
J'ai une Livebox, je marche avec Wi-fi, public j'en sait rien.
Par contre, je comprend rien. J'ai internet, j'ai un compte Network, ma PS3 obtient internet et le capte très bien, pourtant il ne veut pas se connecter.
Si tu es connecté sur un hotspost ça ne marchera pas, mais si c'est ton réseau privé je comprends pas.
Quel est le SSID du réseau ?
Dernière modification par Nitroz- (18-04-2011 14:34:51)
bonjours depuis la mise a jour que tout le monde a eu j'ai de + en + d'erreur qui me met un message avec 800786 un truc comme sa . Sa vous le fait a vous aussi ?
Oula, je ne suis pas de ce pain là.
Les trucs SSID, Hotspost je sait pas ce que c'est y.y
Pages: 1 … 98 99 100 101 102 … 128