Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 99 100 101 102 103 … 128
Pour les erreurs , faut soit réssayer une 2éme tentative de conection ou alors désactivé et réactivé votre conection
(erreur 80710092)
Ca vous le fait a vous aussi ?
Moi avant j'allumais ma play, je me connectais sur ma session, le playstation network se connectait et je commençais a jouer.
Maintenant, depuis 1 semaine, je lance ma session, la connexion au playstation network a échoué, je me reconnecte, ça marche pas, j'éteind ma play et ça remarche...
C'est chiant. Etes-vous dans le même cas que moi ?
Qui aurait une solution s'il vous plait ?
La même ça me le fait.
Ça me le fait pas, par contre quand je lance COD, j'arrive sur le menu et là plus rien ne marche, son coupé et pas moyen de bouger. Obligé d'éteindre la play et ça fait déjà 3 fois de suite ..
Mathieu-24 a écrit:
Ca vous le fait a vous aussi ?
Moi avant j'allumais ma play, je me connectais sur ma session, le playstation network se connectait et je commençais a jouer.
Maintenant, depuis 1 semaine, je lance ma session, la connexion au playstation network a échoué, je me reconnecte, ça marche pas, j'éteind ma play et ça remarche...
C'est chiant. Etes-vous dans le même cas que moi ?
Qui aurait une solution s'il vous plait ?
Même soucis c'est lourd....
C'est ça.
Ouais 2 min mais bon c'est pénible.
C'est connexion automatique pas semi-automatique !
Merci Anonymous.
Des gens qui donnent des map ?
Bon la semaine prochaine au soir je serais disponible pour ceux qui veulent jouer sous micro
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Merci Anonymous.
Merci Anonymous.
Complètement mérité. Porter plainte contre Geohot pour son délock était carrément abusé. Sony n'avait qu'à rendre son système plus sécurisé, on n'a pas assisté à un piratage mais à un déblocage à proprement parler.
Sa bug toujours j'ai l'impression ... j'était connectée 2min sa ma deco
rom-du-59770 a écrit:
Merci Anonymous.
Complètement mérité. Porter plainte contre Geohot pour son délock était carrément abusé. Sony n'avait qu'à rendre son système plus sécurisé, on n'a pas assisté à un piratage mais à un déblocage à proprement parler.
C'est quoi l'histoire ?
Geohot, célèbre pour son Jailbreak de l'iPhone, a ramené celui-ci sur PS3 pour pouvoir modifier l'ensemble des données que contient la console (ça peut aller d'une simple modification de MaJ comme les Challenge Lobbies sur CoD à la création d'un back-up pour qui reviendrait à pouvoir jouer à n'importe quel jeu sur PS3 en le téléchargeant). Sony a porté plainte pour détention de données illégales. Ces données ne sont pas là par hasard, elles sont ici pour un système de défense défectueux.
Anonymous (« Anonyme » en français) est une étiquette et un mème internet utilisé dans la culture internet. En tant que mème, Anonymous désigne les actions coordonnées de plusieurs communautés formées d'internautes agissant de manière anonyme, dans un but particulier. L'étiquette est considérée comme un mot fourre-tout désignant des membres de certaines sous-cultures d'Internet[1][réf. insuffisante].
Les actions informatiques et physiques attribuées à Anonymous sont entreprises par des individus non-identifiés. Lors des manifestations physiques du collectif, les membres sont généralement masqués[2]. Ils défendent le droit à la liberté d'expression sur internet et en dehors. Leur devise est « We do not forgive, we do not forget » (« Nous ne pardonnons pas, nous n'oublions pas »).
Le 2 avril, le groupe a annoncé le départ d'une opération baptisée « #opsony » contre Sony et le PlayStation Network, en représaille aux procédures judiciaires contre les hackers George Hotz (GeoHot) et Graf_Chokolo pour être parvenus à contourner les protections numériques de la PlayStation 3[19].
Dernière modification par rom-du-59770 (21-04-2011 11:23:02)
Impossible de se connecter au PSN, une maj prévue ?
rom-du-59770 a écrit:
Geohot, célèbre pour son Jailbreak de l'iPhone, a ramené celui-ci sur PS3 pour pouvoir modifier l'ensemble des données que contient la console (ça peut aller d'une simple modification de MaJ comme les Challenge Lobbies sur CoD à la création d'un back-up pour qui reviendrait à pouvoir jouer à n'importe quel jeu sur PS3 en le téléchargeant). Sony a porté plainte pour détention de données illégales. Ces données ne sont pas là par hasard, elles sont ici pour un système de défense défectueux.
Anonymous (« Anonyme » en français) est une étiquette et un mème internet utilisé dans la culture internet. En tant que mème, Anonymous désigne les actions coordonnées de plusieurs communautés formées d'internautes agissant de manière anonyme, dans un but particulier. L'étiquette est considérée comme un mot fourre-tout désignant des membres de certaines sous-cultures d'Internet[1][réf. insuffisante].
Les actions informatiques et physiques attribuées à Anonymous sont entreprises par des individus non-identifiés. Lors des manifestations physiques du collectif, les membres sont généralement masqués[2]. Ils défendent le droit à la liberté d'expression sur internet et en dehors. Leur devise est « We do not forgive, we do not forget » (« Nous ne pardonnons pas, nous n'oublions pas »).Le 2 avril, le groupe a annoncé le départ d'une opération baptisée « #opsony » contre Sony et le PlayStation Network, en représaille aux procédures judiciaires contre les hackers George Hotz (GeoHot) et Graf_Chokolo pour être parvenus à contourner les protections numériques de la PlayStation 3[19].
Ouai en gros un mec à pirater sa PS3 ==> Sony porte plainte ==> Anonymous vs Sony ==> Des millions de joueurs emmerder.
Bah bravo...
Un seul mec arrive à faire ça, ben lui il va trouver du travail facilement après
Geo Hot c'est le mec qui a ramené tous les CL sur MW2 (trop faicle à faire).
Et depuis que Sony a porté plainte, c'est le seul qui sait comment contourner le patch mais il ne veut pas le dévoiler.
Depuis quelques jours, il travaille...chez Sony.
La MAJ dur combien de tempt ?
Microsoft, j'arrive. Ras-le-bol de l'instabilité de cette console, trop de couilles avec le PSN.
Galoviel a écrit:
Microsoft, j'arrive. Ras-le-bol de l'instabilité de cette console, trop de couilles avec le PSN.
Pour avoir eu la xbox. Je peux te dire que tu regrettera tes paroles. :p
Galakticlem a écrit:
Galoviel a écrit:
Pour avoir eu la xbox. Je peux te dire que tu regrettera tes paroles. :p
J'ai les deux, j'ai jamais eu de problème avec le Xbox Live depuis que j'ai la console (5 ans). Alors que le PSN j'ai des couilles absolument tout le temps (freeze, déconnexion, erreur...)
Après la 360 en elle même a pas mal de bug de surchauffe (pour l'ancien modèle en tout cas, j'ai eu aucun prob avec la nouvelle).
Pages: 1 … 99 100 101 102 103 … 128