Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hitt nous sommes à trois matchs de la fin du championnat,on fait quoi ensuite?
Sweetshaadow a écrit:
Hitt nous sommes à trois matchs de la fin du championnat,on fait quoi ensuite?
Revoir qui revient ou pas
deux voir trois gars je pense
Rocha a écrit:
Salut les TFCistes
Vous allez faire une TFC sur le serveur 2???
ça pourrait être marrant de faire une carrière qu'avec des anciens de FL avec des équipes de 120pts au départ
sinon, je deale mes joueurs si vous êtes intéressés: http://forum.foot-land.com/echange-jeun … l#p7460109
hello, pour le serveur 2, perso oui le reste de la carrière je sais pas.
Moi c'est non... Mais bon, je suis juste ici en dépannage donc...
ça me fait bien rire son serveur 2... TU sais pas garder le même pseudo qu'ici, tu dois en prendre un autre... Rien que pour cela, c'est déjà d'un ridicule et d'un débile...
mickeagle a écrit:
ça me fait bien rire son serveur 2... TU sais pas garder le même pseudo qu'ici, tu dois en prendre un autre... Rien que pour cela, c'est déjà d'un ridicule et d'un débile...
Mais si tu sais reprendre ton pseudo bien lire tout
hitt a écrit:
mickeagle a écrit:
Ben pas mal de personnes se plaignent de ça... Je sais pas où Manu a indiqué le contraire car ça me saoule de lire toute leurs conneries...
ET puis, j'irai pas de toute façon donc...
Pour l'instant,je reste sur le serveur 1.Le forum et le jeu sont identique.^^
Sur le forum,on va se perdre .exemple,j'ai un compte sur serveur 1 avec swe et sur serveur 2 dixier.Quand je vais posté sur le forum,je vous raconte pas le bordel.
Dernière modification par Sweetshaadow (24-07-2012 18:37:49)
pour ma part je reste sur le serveur 1
bises les copinous
mickeagle a écrit:
hitt a écrit:
mickeagle a écrit:
Ben pas mal de personnes se plaignent de ça... Je sais pas où Manu a indiqué le contraire car ça me saoule de lire toute leurs conneries...
ET puis, j'irai pas de toute façon donc...
Il y a que les handicapés mentaux qui n'arrivent pas à s'inscrire sur le S2 avec le même pseudo, il suffit juste de lire ce qu'il y a marqué
roran46 a écrit:
mickeagle a écrit:
hitt a écrit:
Mais si tu sais reprendre ton pseudo bien lire toutBen pas mal de personnes se plaignent de ça... Je sais pas où Manu a indiqué le contraire car ça me saoule de lire toute leurs conneries...
ET puis, j'irai pas de toute façon donc...Il y a que les handicapés mentaux qui n'arrivent pas à s'inscrire sur le S2 avec le même pseudo, il suffit juste de lire ce qu'il y a marqué
moi je reste avec un seul compte sur le serveur 1
Bonne soirée
roran46 a écrit:
mickeagle a écrit:
hitt a écrit:
ET puis, j'irai pas de toute façon donc...Il y a que les handicapés mentaux qui n'arrivent pas à s'inscrire sur le S2 avec le même pseudo, il suffit juste de lire ce qu'il y a marqué
Et oh, le lobotomisé du cerveau, vas rejoindre Manu sur son serveur 2 et me casse pas les couilles ici... Merci...
Pauvre tache va...
Dernière modification par mickeagle (26-07-2012 00:08:08)
cool les garçons
mickeagle a écrit:
roran46 a écrit:
mickeagle a écrit:
Et oh, le lobotomisé du cerveau, vas rejoindre Manu sur son serveur 2 et me casse pas les couilles ici... Merci...
Pauvre tache va...
ils sont chauds ces clermontois ^^
Je viens pas de Clermont moi...
mickeagle a écrit:
non mais l'autre oui comme moi
sinon faut que je m'y remette sérieusement à footballidentity... je suis définitivement célibataire, je vais avoir du temps
Rocha a écrit:
mickeagle a écrit:
sinon faut que je m'y remette sérieusement à footballidentity... je suis définitivement célibataire, je vais avoir du temps
Moi,j'aurais besoin d'un bon DC pour les spécimens. ^^
que fait ont maintenant y a t'il une autre saison
Sweetshaadow a écrit:
Rocha a écrit:
mickeagle a écrit:
sinon faut que je m'y remette sérieusement à footballidentity... je suis définitivement célibataire, je vais avoir du tempsMoi,j'aurais besoin d'un bon DC pour les spécimens. ^^
c'est quoi les spécimens??? je crois que je m'étais créé un compte en DL ... à vérifier
ligue 1
1 U.R.Namur 26 10 8 2 0 35 14 +21
2 ANDERLECHT TFC 20 10 6 2 2 33 18 +15
3 Red Devils Belgium 14 10 4 2 4 29 25 +4
4 rfc star rouge 12 10 4 0 6 25 42 -17
5 boxeman 7 10 2 1 7 21 35 -14
6 les aigles 6 10 1 3 6 22 31 -9
ligue 2
1 MTK Budapest FC/19 23 10 7 2 1 28 19 +9
2 Confrerie d assassin 20 10 6 2 2 29 16 +13
3 Lensoisland 19 10 6 1 3 32 19 +13
4 GUNNERS-TEAM 13 10 4 1 5 23 27 -4
5 All-Blacks team 8 10 2 2 6 16 28 -12
6 ANDERLECHT 1996 TFC 2 10 0 2 8 15 34 -19
Rocha a écrit:
Sweetshaadow a écrit:
Rocha a écrit:
sinon faut que je m'y remette sérieusement à footballidentity... je suis définitivement célibataire, je vais avoir du tempsMoi,j'aurais besoin d'un bon DC pour les spécimens. ^^
c'est quoi les spécimens??? je crois que je m'étais créé un compte en DL ... à vérifier
C'est mon équipe qui joue en ligue 1 espagne.