Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sweetshaadow a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
bon qui na pas ete viré par manu
Nous sommes tous vivant,juste Navi qui à perdu sont compte.
Je penses qu'il y en a un second mais je sais plus qui... Je fais des fouilles et je te dis cela...
oups pas mal d'anciens sont supprimer, fameux nettoyage sur foot land
enfin seul Navi nous préoccupe ici, ce qui compte ce qu'il a pus refaire un compte
Je propose que les membres de la TFC aide Navi avec des matchs et s'il veux nous gardons les joueurs qui sont en vente pour lui
Dernière modification par hitt (11-07-2012 20:58:42)
ok lucky pas de probleme
ex pth76 vous salue
Bonsoir à tous
Suite à un soucis informatique, je n'ai pas pu m’inscrire à la carrière
Mais vue la taille de mon stade, je suis prêt à aider certaines personnes pour remonter la pente
Envoyer moi des MP ou je suis assez souvent sur le forum
hitt a écrit:
oups pas mal d'anciens sont supprimer, fameux nettoyage sur foot land
enfin seul Navi nous préoccupe ici, ce qui compte ce qu'il a pus refaire un compte
Je propose que les membres de la TFC aide Navi avec des matchs et s'il veux nous gardons les joueurs qui sont en vente pour lui
Pas soucis,Navi remplie ta boutique.
bonjour les gens
bienvenu pat et ronaldo
Manu a écrit:
Le serveur 1 et le serveur 2 auront deux bases de données différentes.
Il n'y aura aucune interaction entre les deux. Vous pourrez donc posséder une équipe sur chaque serveur.
Le serveur 1 est le serveur actuel, il n'y aura aucune remise à 0.
Le serveur 2 sera un nouveau serveur où tout le monde partira donc de 0.
Lors de votre connexion/inscription, vous aurez simplement à choisir un des serveurs.
Sweetshaadow a écrit:
Manu a écrit:
Il n'y aura aucune interaction entre les deux. Vous pourrez donc posséder une équipe sur chaque serveur.
Lors de votre connexion/inscription, vous aurez simplement à choisir un des serveurs.
Sans moi, j'irai pas la-bas... FL pour moi, ce sera ici et nulle part ailleurs... Quand celui-ci sera mort, comme la v1 par exemple, ce sera aussi la fin pour moi...
Sweetshaadow a écrit:
Manu a écrit:
déja qu'il sans sort pas avec un
bonjour les gens
voila passe en mode vacance a plus
hitt a écrit:
Bonne vacance philou
Il n'a rien qui change,on sera juste sur la version qui ne va pas mourir.
J'ai vendu un def de 17 ans 304 pts pour 1 142 793 fl et 444 bonus.^^
Dernière modification par Sweetshaadow (13-07-2012 19:11:27)
Dsl mais quand je vois encore mon match de ce soir où je suis battu par un mec qui joue avec des vieux plus faible que mes joueurs, j'ai vraiment pas envie d'aller me faire chier sur son 2e serveur à ce con...
Qu'il corrige déjà les erreurs de celui-ci, si il en est capable, ce dont je doute et après, on en reparlera hein...
Moi,je reste avec le serveur numéro 1
Dernière modification par Sweetshaadow (14-07-2012 10:28:12)
hitt a écrit:
Bonne vacance philou
Pourquoi pas essayé le serveur 2
Il y aura toujours le meme dictateur, voila la raison Luc
Reservez moi des jeunes les amis..
Je reviens mardi de vacances.
Merci de votre soutiens
Reserve moi deja tes trois joueurs Luc. a 200 000 Fl si tu sais me les faire chacun ca serait cool
Bonsoir à tous
Je peux te vendre mes 2 milieux prix faible si tu veux !
Et des match également, sa fais dans les 130 000 140 000 FL suivant ta série, envoie moi un mp
Pour moi, renouveau, dépensé pas mal pour reconstruire une petite team à 230 en moyenne, puis lancé le CDF niveau 3, puis ensuite le 4..
Je ne sais pas combien il coute, mais on verra bien, je pense gagner rapidement de l'argent
Navi,ton équipe est en mode vacance?Car tes joueurs sont toujours à 100% de motivation.
Non je les ai payé en début de semaine avant d'etre supprimé.. Je vois que je te crée encore des problèmes dans
Le champ réserve moi t'es milieux Ronaldo 7 merci d'avance et pour les match je t'envoie mp quand je rentre. Hitt garde tes joueurs hein..
Salut les TFCistes
Vous allez faire une TFC sur le serveur 2???
ça pourrait être marrant de faire une carrière qu'avec des anciens de FL avec des équipes de 120pts au départ
sinon, je deale mes joueurs si vous êtes intéressés: http://forum.foot-land.com/echange-jeun … l#p7460109
Navi1992 a écrit:
Non je les ai payé en début de semaine avant d'etre supprimé.. Je vois que je te crée encore des problèmes dans
Le champ réserve moi t'es milieux Ronaldo 7 merci d'avance et pour les match je t'envoie mp quand je rentre. Hitt garde tes joueurs hein..
Je te monte un ML de 16 ans à 200 pts prix faible.
Sweetshaadow a écrit:
Navi1992 a écrit:
Le champ réserve moi t'es milieux Ronaldo 7 merci d'avance et pour les match je t'envoie mp quand je rentre. Hitt garde tes joueurs hein..Je te monte un ML de 16 ans à 200 pts prix faible.
Nickel ma biche
J economise un max pour acheter tout ca
Merci de vouloir me redonner une equipe plus ou moins compétitive
Luc, je t'achete ton attaquant dans 12 jours exactement
Et tes deux milieux aussi
bon weekend à tous