Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hitt à quand une mise à jour de la page 1.
Faudrait sérieusement faire une liste des gens qui sont un minimum respectif et actif..
Sérieusement, moi je vais briser ma Séries de victoires
Deg'
bonjour les gens
Bonjour à tous
Je suis d'avis de faire qu'une seule ligue 1,nous sommes 7/8 en ligue 1 et 2/8 en ligue 2 total 9 membres.Donc soit on fait un championnat de 10 équipes et on prend Mick.
Sweetshaadow a écrit:
Je suis d'avis de faire qu'une seule ligue 1,nous sommes 7/8 en ligue 1 et 2/8 en ligue 2 total 9 membres.Donc soit on fait un championnat de 10 équipes et on prend Mick.
Décu que nous sommes que 10 quoi.. C'est triste pour cette carrièere que certains d'entre nous, ne savent pas respecter des dates..
HELLO ,les amis,
qué nouvelle ici je vois que deviens toujours aussi dure que les gens s'inscrivent a leur championnat
moi j'ai lancer mon stade de 130 000 places ,sera prêt pour le 24
celui que ca intéresse je forme toujours , donc n'hésithez pas a me prévenir quand cela vous dis , ici je suis pris actuellement
On fait quoi
Mon championnat sera annulé demain.
bonjour les gens
et voila championnat supprimé
J'ai créer un championnat de 10 équipes,donc les 7 de la ligue 1 et les 3 de la ligue 2 peuvent s’inscrire.
Dernière modification par Sweetshaadow (19-05-2012 08:57:46)
Voici les membres que j'ai MP pour cette ligue 1.
v2000
maboxe
atppat
deff
charles-junior
maxence59158
hitt
navi
PHIPHI_isa
sweet
Bon weekend à tous
Six-Alex-Ferguson ne fait plus partie de la carrière.
Je ne veux pas d'un championnat a 10, les petites équipes ne seront pas avantager.
hitt a écrit:
Six-Alex-Ferguson ne fait plus partie de la carrière.
Je ne veux pas d'un championnat a 10, les petites équipes ne seront pas avantager.
Soit faire ceci ou attendre 6 mois pour valider le championnat de la saison5.
On pourrait peut être essayer de promouvoir la carrière pour amener du monde, non ?
Vous en pensez quoi ?
Bonjour à tous... J'espère que vous allez bien?
C'est toujours autant le bordel quand il faut faire des championnats à ce que je vois... Je suis bien content de ne plus devoir m'occuper de tout cela...
Il est arrivé quoi à Six-Alex-Ferguson pour qu'il ne fasse plus partie de la carrière?
Sinon, je le répètes, si vous avez besoin d'un dépannage, je suis disponible... Même si je sais que je vais le regretter...
Arno, tu aimes mon voilier? Je trouvais que c'était plus facile pour plier les bagages...
Sérieusement, faudrait lancer quelque chose là.. =/
Ca devient long..
Coucou Mick
Expéditeur : Six-Alex-Ferguson
Date : 17-05-2012 à 13:31:23
Sujet : Re : hello
salut,
déjà il m'a pas dit que c'était par rapport à la carrière ... ^^
Puis pk on me le dit seulement maintenant ?
Car du coup j'ai prévu des trucs moi hmm stages formations etc ...
Et je suis banni du forum pour le moment donc je peut rien voir hmm
Destinataire : Six-Alex-Ferguson
Date : 19-05-2012 à 11:26:04
Sujet : Re : Re : hello
Salut,
Pourquoi tu ma pas prévenu que tu était banni de forum, un mp c'est facile, puis si tes banni du forum tu sais toujours y allez mes en inviter, pas connecter mais tu sais lire le forum.
Vers 15 avril et noter dans le forum que tout le monde devais être libre pour le 15 mai, je suppose qu'a la date du 15 avril tu étais pas banni ??
enfin soit, tes pas le seul 5 membres de la carrière sont au abonner absent.
vraiment dommage
Date : 19-05-2012 à 11:29:45
Sujet : Re : Re : Re : hello
Pour rappel, quand tu est BANNI, tu peut rien faire ! Je ne vois aucune partit, donc me dit pas ce que tu sais pas ! OK !
J'ai connus 5 carrières, j'ai tj été avertis par msg au ca ou, sauf ici, j'ai jamais connu de soucis ailleurs, bizarre quand même !
Donc tant pis, je resterais sans carrière, en même temps, c'est un peut pareil, ça change rien vu là ou j'étais, donc bref, bonne continuation quand mêem !
Date : 19-05-2012 à 11:27:14
et en plus la tu ne fait aucune formation, aucun stage, tu ne fait que des match amicaux
alors c'est pourquoi ne pas s’inscrire.
Date : 19-05-2012 à 11:31:00
Sujet : Re : Re : Re : Re : hello
Oui, allez bye bye
Date : 19-05-2012 à 11:31:33
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : hello
Lol ! Belle réponse, on comprend tout de suite l'éffondrement ...
Bref ADIEU oui
Pour les futurs banni http://anonymouse.org/cgi-bin/anon-www. … -land.com/
Luc, tu sais rien du fonctionnement de FL toi donc silence stp...
Et merci à Arno qui nous prouve avec son lien que certains racontent vraiment n'importe quoi pour essayer de se dédouaner...
Début du championnat le 26 mai.
hitt a écrit:
Date : 17-05-2012 à 13:31:23
Sujet : Re : hello
salut,
déjà il m'a pas dit que c'était par rapport à la carrière ... ^^
Puis pk on me le dit seulement maintenant ?
Car du coup j'ai prévu des trucs moi hmm stages formations etc ...
Et je suis banni du forum pour le moment donc je peut rien voir hmmDestinataire : Six-Alex-Ferguson
Date : 19-05-2012 à 11:26:04
Salut,
Pourquoi tu ma pas prévenu que tu était banni de forum, un mp c'est facile, puis si tes banni du forum tu sais toujours y allez mes en inviter, pas connecter mais tu sais lire le forum.
Vers 15 avril et noter dans le forum que tout le monde devais être libre pour le 15 mai, je suppose qu'a la date du 15 avril tu étais pas banni ??
enfin soit, tes pas le seul 5 membres de la carrière sont au abonner absent.
vraiment dommageExpéditeur : Six-Alex-Ferguson
Date : 19-05-2012 à 11:29:45
Sujet : Re : Re : Re : hello
Pour rappel, quand tu est BANNI, tu peut rien faire ! Je ne vois aucune partit, donc me dit pas ce que tu sais pas ! OK !
J'ai connus 5 carrières, j'ai tj été avertis par msg au ca ou, sauf ici, j'ai jamais connu de soucis ailleurs, bizarre quand même !
Donc tant pis, je resterais sans carrière, en même temps, c'est un peut pareil, ça change rien vu là ou j'étais, donc bref, bonne continuation quand mêem !Destinataire : Six-Alex-Ferguson
Date : 19-05-2012 à 11:27:14
et en plus la tu ne fait aucune formation, aucun stage, tu ne fait que des match amicaux
alors c'est pourquoi ne pas s’inscrire.
Date : 19-05-2012 à 11:31:00
Sujet : Re : Re : Re : Re : hello
Oui, allez bye byeExpéditeur : Six-Alex-Ferguson
Date : 19-05-2012 à 11:31:33
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : hello
Lol ! Belle réponse, on comprend tout de suite l'éffondrement ...
Bref ADIEU oui
Bien content qu'il ne soit plus parmis nous.. Vu sa réaction odieuse
Je charge Sweetshaadow de nous trouver des membres sérieux pour la saison prochaine, qui commence direct après celle ci. perso celle ci est d'une nullité
Sweetshaadow devient mon adjoint et Navi pour lui donner un coup de main pour la carrière.
Dernière modification par hitt (20-05-2012 18:37:16)
hitt a écrit:
Je charge Sweetshaadow de nous trouver des membres sérieux pour la saison prochaine, qui commence direct après celle ci. perso celle ci est d'une nullité
Sweetshaadow devient mon adjoint et Navi pour lui donner un coup de main pour la carrière.
D'accord, faut vraiment qu'on re-fasse de cette carrière un endroit convivial et attractif '
navi a écrit:
hitt a écrit:
Sweetshaadow devient mon adjoint et Navi pour lui donner un coup de main pour la carrière.D'accord, faut vraiment qu'on re-fasse de cette carrière un endroit convivial et attractif '