Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
grosse rouge, te l'ai déjà souhaité sur facebook, joyeux annif
Arnaud ca doit être ca les divisions dimanche je devrais avoir le temps de remettre la page 1 a jour
Bon anniversaire avec un peu de retard à Cricri
bon samedi à tous
bon weekend
Dernière modification par maxence59158 (12-05-2012 10:05:12)
bonjour les gens
une bonne fête aux mamans
J'ai un championnat pour la ligue 1.
coucou les amis,
j'espère que vous avez bien cajoler vos mamans
je vous informe que des mercredi suis a nouveau libre pour formation , donc je rapelle je forme en prioritée vos gros joueurs de plus de 600 points minimum , ou autres propositions non ridicule via mp merçi
ANDERLECHT CHAMPION OLE OLE ANDERLECHT CHAMPION OLE OLE
ANDERLECHT STANDARD 3-0
ANDERLECHT STANDARD 3-0
ALLEZ PEPERE , les caliméros rouches recherche un vieux entraineur a la dure et a la vieille méthode , tout a fais un poste pour toi postule y MDRRRRRRRRRRRRRR et comme adjoint Fredo le Rouche mdr
La poudre a lessiver ARIEL va allez laver le linge sale a Jelle à Sclessin Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Sweetshaadow a écrit:
Tu auras encore l'occasion
Attends qu'on trouve peut être une deuxième personne pour L2, non ?
bonjour les gens
tu avais moins de gueule l'année passée
Dernière modification par PHIPHI_isa (14-05-2012 12:45:30)
PHIPHI_isa a écrit:
bonjour les gens
tu avais moins de gueule l'année passée
ci ci car pas standard champion mais tous les 25 ans mdrrrrrrrr ,par contre la votre elle reste bien fermer de geule bizzare cela tout est permis chez toi de critiquer les mauves mais des que c'est a ton tour tu pique du nez hein hihihi me fais bien riire cela ,heureusement que tous les rouches sont pas du même avis que toi qui avoue et qui realise surtout autrement hein , prépare ta lessive Ariel arrive
Dernière modification par MATRIX26 (14-05-2012 12:48:52)
navi a écrit:
Sweetshaadow a écrit:
Tu auras encore l'occasion
Attends qu'on trouve peut être une deuxième personne pour L2, non ?
C'est une réservation.
Hitt tu MP tout le monde pour la reprise du championnat.^^
Viens de créer le championnat pour la division 2
L2-TFC-s5
Dernière modification par charles-junior (15-05-2012 12:46:00)
hitt a écrit:
Bonjour,
Division 1
Bravo a atppat pour avoir remporter la S4 après avoir terminer en quatrième position la S3
Hitt pour la deuxième années consécutive termine a la deuxième place fera t'il mieux la S5 ?
boxeman un promu de la S3 a terminer sur la dernière marche du podium ( pas mal pour un promu )
v2000 quatrième cette saison alors que la S3 il a terminer en troisième position ( il recule )
PHIPHI_isa Deuxième promu de la S3 termine un très belle cinquième place sont objectif était de ce maintenir.
rcsbarr sixième place cette S4 encore un qui recul vu sa cinquième place lors de la saison3.
Les deux dernier qui descente en division 2 pour la saison5 que dire sur mickeagle que son équipe en pleine reconstruction après le départ de certain bon joueur et matrix qui avais terminer a la cinquième place lors de la S3 ici termine en dernière place.
Mickeagle sera remplacer en division 2 par Six-Alex-Ferguson notre nouveau venu dans cette carrière.
Matrix sera aussi remplacer en divison 2 par jojoetfluflu un ancien de foot land si j'oublie a est a son 3 compte et donc sont troisième retour, bienvenue les gars ..
La plus large victoire reviena hitt qui a battu mickeagle 0-8 Lien
Le meilleur buteur est Eden Hazard de l'equipe Red Devils Belgium avec 13 buts.
Division 2
Bravo a navi pour cette saison4 qui monte en division 1, fameux bon car la S3 il avais terminer sixième.
Sweetshaadow monte aussi en division1 termine en deuxième place lui aussi un fameux bon apres avoir terminer a la quatrième place lors de la S3.
Charles junior termine a la troisième place, ma avouer qu'il est super content de cette place il voulais pas monter en division 1, il avais terminer a la cinquième place de la S3.
Dark76 n'avais pas participer a la S3 ( mais bien la S1 et S2 ) nous est revenu pour terminer a la quatrième place, on lui souhaite une très belle saison 5 avec nous.
claude_puel termine a la cinquième place cette saison l'année il avais terminer septième de la S3, son équipe ce fait vielle.
ronaldo--.7 termine a la sixième place belle petite monter pour lui il avais terminer bon dernier de la division 2 la S3.
sophiecool termine a la septième place de la S4 une équipe qui deviens vielle la descente au enfer car la S3 elle avait terminer bon dernier de la division 1.
maxence59158 je trouve que son équipe est pas mal, malgré ça il termine dernier de la S4
La plus large victoire de cette S4 en division 2 revient a charles-junior qui a battu sophiecool 9-0 Lien
Le meilleur buteur est Thorgan Hazard.de l’équipe Lensoisland avec 13 buts belle promesse pour la saison suivant.
J'ai retrouvé ceci.
Et envoyé des mps au membres de la L2, petit souci avec 2 membres
Moi - envoyé ok inscrit
Dark76 - envoyé ok inscrit
claude_puel - envoyé ok inscrit
sophiecool - envoyé ok inscrit
maxence59158 - envoyé ok inscrit
Six-Alex-Ferguson - envoyé ok inscrit
jojoetfluflu - envoyé ok inscrit mais il est plus venu sur foot land depuis un bon moment
ronaldo--.7 - compte en vacance
bonjour les gens
ok lucky je suis inscris
MATRIX26 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
bonjour les gens
tu avais moins de gueule l'année passéeci ci car pas standard champion mais tous les 25 ans mdrrrrrrrr ,par contre la votre elle reste bien fermer de geule bizzare cela tout est permis chez toi de critiquer les mauves mais des que c'est a ton tour tu pique du nez hein hihihi me fais bien riire cela ,heureusement que tous les rouches sont pas du même avis que toi qui avoue et qui realise surtout autrement hein , prépare ta lessive Ariel arrive
on en a rien a foutre quand on voit un joueur giffler un autre devant l'arbitre sans rien recevoir on a compris et ca a ete comme ca toute la saison
charles-junior a écrit:
Moi - envoyé ok inscrit
jojoetfluflu - envoyé ok inscrit mais il est plus venu sur foot land depuis un bon moment
ronaldo--.7 - compte en vacance
claude_puel Pas possible pour lui il fait un stage de 10 jours a partir d’aujourd’hui.
Je comprend pas, il me semble que hitt a demander d’être libre pour le 15 mai, non ???
Junior fait une ligue 2 avec 6 équipes.
MATRIX26 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
bonjour les gens
tu avais moins de gueule l'année passéeci ci car pas standard champion mais tous les 25 ans mdrrrrrrrr ,par contre la votre elle reste bien fermer de geule bizzare cela tout est permis chez toi de critiquer les mauves mais des que c'est a ton tour tu pique du nez hein hihihi me fais bien riire cela ,heureusement que tous les rouches sont pas du même avis que toi qui avoue et qui realise surtout autrement hein , prépare ta lessive Ariel arrive
Pour une fois que vous arrivez à rester en tête dans les PO1, vous pouvez bien le faire remarquer...
Après, pour la victoire contre le Standard, faut pas se venter, tout le monde les bat cette saison donc c'est pas un scoop...
Sinon, gardes ta merde de coach chez toi, on a déjà bien assez avec notre président incompétent stp...
atppat a écrit:
Bon anniversaire avec un peu de retard à Cricri
Merci mon lapin...
PHIPHI_isa a écrit:
MATRIX26 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
bonjour les gens
on en a rien a foutre quand on voit un joueur giffler un autre devant l'arbitre sans rien recevoir on a compris et ca a ete comme ca toute la saison
D'accord avec toi mon Philou, encore un but annulé pour un HJ qui ne participe pas au jeu + pas de carton pour Jova alors qu'il mérite la rouge... Mais bon, on commence à être habitué maintenant... Pourquoi faire un championnat en Belgique, il suffit de donner le titre aux mauves dès le mois d'août...
charles-junior a écrit:
charles-junior a écrit:
Moi - envoyé ok inscrit
ronaldo--.7 - compte en vacanceclaude_puel Pas possible pour lui il fait un stage de 10 jours a partir d’aujourd’hui.
Je comprend pas, il me semble que hitt a demander d’être libre pour le 15 mai, non ???
Si il vous manque une personne pour faire un nombre pair, dites-le moi, je vous dépannerai...
mickeagle a écrit:
charles-junior a écrit:
charles-junior a écrit:
Moi - envoyé ok inscrit
ronaldo--.7 - compte en vacanceclaude_puel Pas possible pour lui il fait un stage de 10 jours a partir d’aujourd’hui.
Je comprend pas, il me semble que hitt a demander d’être libre pour le 15 mai, non ???Si il vous manque une personne pour faire un nombre pair, dites-le moi, je vous dépannerai...
Cela continue Dark est en championnat et il est pas prêt de ce terminer, c'est quoi ce bordel
4 membres sur 8 c'est fort ca.
Tres déçu des membres qui n’ont pas respecter ma demande d’être libre mi mai, je sais que notre carrière ce sont des fantôme, mais merde quoi, je demande pas de venir tous les jours mais un minimum de ce tenir au courant des activer de la carrière et surtout être prêt.
Je vais demander a junior et comme la suggérer Sweetshaadow de faire un championnat 6.
Salut
si on est que 12 on peut également faire un seul championnat avec tous les membres
bonne journée à tous
bonjour les gens
c'est le bordel ici c'est pas dificile de passer une fois par semaine il y a qu'une demi en criant fort page par semaine a lire
bonne soirée à tous