Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guinnessboy a écrit:
Malew a écrit:
Scolari.Jr a écrit:
Va sur le topic de Hull c'est exactement ce que j'ai dis, mais moi je le dis comparé a certain, eh si j'aime Hull tu va pas me les brisés parce que je les supportes non ? C bon discution close parle de City sinon tu peux sortir .Tu les supportes de nulle part. Juste un "lêche-botte" des clubs qui font les surprises ...
Tu me dis de parler de Man City ? Je viens de faire quoi là en lâchant mon prono' ?Au moins, un supporter de Hull à plus de couilles qu'un supporter de MU. Comme je dis toujours, c'est beaucoup plus facile de soutenir une grosse équipe qui gagne tout le temps qu'une petite...
Juste pour information je suis pour Mu au temps où Arsenal était imbattable donc tes préjugés sur certains supporters de Mu j'espère qu'ils ne me sont pas destinés
Flend a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Malew a écrit:
Tu les supportes de nulle part. Juste un "lêche-botte" des clubs qui font les surprises ...
Tu me dis de parler de Man City ? Je viens de faire quoi là en lâchant mon prono' ?Au moins, un supporter de Hull à plus de couilles qu'un supporter de MU. Comme je dis toujours, c'est beaucoup plus facile de soutenir une grosse équipe qui gagne tout le temps qu'une petite...
Juste pour information je suis pour Mu au temps où Arsenal était imbattable donc tes préjugés sur certains supporters de Mu j'espère qu'ils ne me sont pas destinés
Bon les gars, c'est City ici pas United ou Arsenal, si probleme MP Merci .
Robinho > Recrées le topic en 3 parties : Une partie qui concerne les informations générales du club, une deuxième sur ces compétitions actuelles et une troisième sur le championnat. Bien sur, tu mets des photos pour que ça rende mieux et ne mets pas de choses encombrantes.
Alex' > Ouais mais je suis accro à mon C.Ronaldo donc j'hésite encore. ^^'
Malew a écrit:
Robinho > Recrées le topic en 3 parties : Une partie qui concerne les informations générales du club, une deuxième sur ces compétitions actuelles et une troisième sur le championnat. Bien sur, tu mets des photos pour que ça rende mieux et ne mets pas de choses encombrantes.
Alex' > Ouais mais je suis accro à mon C.Ronaldo donc j'hésite encore. ^^'
Oui mais là j'ai pas le temps, mais j'ai eu déja cette idée, mais sur le topic là il n'y a rien d'encombrant donc sa sera presque un copié collé de ce topic là .
Malew a écrit:
Un peu mal présenté à mon goût. Faut vraiment donner aux gens l'envie de mieux connaître Man City.
Pourtant regarde les premières pages, tous le monde dis que c'est un beau topic . M'enfin demain je pense que le nouveau verra le jour
Robinho.Jr a écrit:
Malew a écrit:
Un peu mal présenté à mon goût. Faut vraiment donner aux gens l'envie de mieux connaître Man City.
Pourtant regarde les premières pages, tous le monde dis que c'est un beau topic . M'enfin demain je pense que le nouveau verra le jour
J'ai jamais que ce n'était pas un beau topic, je t'ai même déjà dit que c'était un beau topic mais perso', ça ne me donne pas trop envie de lire.
Malew a écrit:
Robinho.Jr a écrit:
Malew a écrit:
J'ai jamais que ce n'était pas un beau topic, je t'ai même déjà dit que c'était un beau topic mais perso', ça ne me donne pas trop envie de lire.
Okay ben demain si j'ai le temps ou ce soir je commencerais à faire le nouveau .
Tu sais faire les bannières ?
Malew a écrit:
Non désolé, je suis un noob en créations.
Okay c'est pas grave .
Moi je trouve que ce topic est classe
Merci Joris et merci Lemignan je note
John Terry partira pas !
Kazamatsuri21 a écrit:
John Terry partira pas !
On verra bien, si ils propose un salaire faromineux peut être qu'il changera d'avis
Allez venez pronostiqué les 2 matchs a venir de City :
Robinho.Jr : Schalke 04 1 - 2 Manchester City
Manchester City 2 - 1 Manchester United
Malew : Schalke 04 2 - 2 Manchester City
Manchester City 3 - 2 Manchester United
Allez city
Merci Jobo' ton pronostique est pris en compte . Eh oui Jo_Scp allez City
Ajjez Up
j'espete que City va gagné
1-1 je dis avec but de Jo
Stef' ton pronostique pris en compte Malew 1 ere page direction Calendirer
Okay Sem' ^^ tu pronostique ?