Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Malew a écrit:
Scolari.Jr a écrit:
Malew a écrit:
Je paris que tu ne connaisais même pas leur surnom et leur nom de stade et tu viens tchater ...
Allez ... Laisse !
Je lâche mon prono' > Man City 1-3 ArsenalVa sur le topic de Hull c'est exactement ce que j'ai dis, mais moi je le dis comparé a certain, eh si j'aime Hull tu va pas me les brisés parce que je les supportes non ? C bon discution close parle de City sinon tu peux sortir .
Tu les supportes de nulle part. Juste un "lêche-botte" des clubs qui font les surprises ...
Tu me dis de parler de Man City ? Je viens de faire quoi là en lâchant mon prono' ?
Au moins, un supporter de Hull à plus de couilles qu'un supporter de MU. Comme je dis toujours, c'est beaucoup plus facile de soutenir une grosse équipe qui gagne tout le temps qu'une petite...
Guinnessboy a écrit:
Malew a écrit:
Scolari.Jr a écrit:
Va sur le topic de Hull c'est exactement ce que j'ai dis, mais moi je le dis comparé a certain, eh si j'aime Hull tu va pas me les brisés parce que je les supportes non ? C bon discution close parle de City sinon tu peux sortir .Tu les supportes de nulle part. Juste un "lêche-botte" des clubs qui font les surprises ...
Tu me dis de parler de Man City ? Je viens de faire quoi là en lâchant mon prono' ?Au moins, un supporter de Hull à plus de couilles qu'un supporter de MU. Comme je dis toujours, c'est beaucoup plus facile de soutenir une grosse équipe qui gagne tout le temps qu'une petite...
Très bien dis Guinness Sinon Bouffon pas a Man City
Guinnessboy a écrit:
Malew a écrit:
Scolari.Jr a écrit:
Va sur le topic de Hull c'est exactement ce que j'ai dis, mais moi je le dis comparé a certain, eh si j'aime Hull tu va pas me les brisés parce que je les supportes non ? C bon discution close parle de City sinon tu peux sortir .Tu les supportes de nulle part. Juste un "lêche-botte" des clubs qui font les surprises ...
Tu me dis de parler de Man City ? Je viens de faire quoi là en lâchant mon prono' ?Au moins, un supporter de Hull à plus de couilles qu'un supporter de MU. Comme je dis toujours, c'est beaucoup plus facile de soutenir une grosse équipe qui gagne tout le temps qu'une petite...
J'espère que tu ne parles pas de moi là car moi je supporte le PSG dans le malheur ou dans la gloire.
Bon les gars, ici ont parle de City, pas d'engraine sinon MP
Y'en a qui pose des questions à la co* quand même, y'a encore un mois et demi avant le mercato hivernal, tu veras bien à ce moment là.
Malew a écrit:
Ouais, c'est vrai. Sinon Buffon ne vient pas à Man City ?
Ben pour le moment non, la Juve n'a pas eu d'offre en réalité de Man City, et même si ils en ont une ils diront non, donc pour l'instant c'est mal parti
Sinon City 2-0 Arsenal
But de Ireland et de Robinho .
Dernière modification par Robinho.Jr (22-11-2008 17:43:21)
Victoire des Cityzens face aux Gunners .
- Terminé : Manchester City (12) 3 - 0 Arsenal (4)
Ireland (45e)
Robinho (56e)
Sturridge (90e sp)
Ouais voilà le classement provisoire de la Premier League :
Championnat d'Angleterre - 14e journéeRang Evolution Equipe Points Joués Gagnés Nuls Perdus Diff.
1 Chelsea 33 14 10 3 1 +28
2 Liverpool FC 33 14 10 3 1 +13
3 Manchester United 24 12 7 3 2 +15
4 Arsenal 23 14 7 2 5 +7
5 Aston Villa 23 13 7 2 4 +6
6 Hull City 22 14 6 4 4 -2
7 Everton 19 13 5 4 4 -2
8 (+1) Portsmouth 19 14 5 4 5 -5
9 (+1) Fulham 18 13 5 3 5 +1
10 (-2) Middlesbrough 18 14 5 3 6 -6
11 (+1) Manchester City 17 14 5 2 7 +7
12 (+1) Bolton Wanderers 17 14 5 2 7 -2
13 (+2) Stoke City 17 14 5 2 7 -10
14 (-3) Sunderland 15 13 4 3 6 -7
15 (+2) Newcastle United 14 14 3 5 6 -5
16 (-2) West Ham Utd 14 13 4 2 7 -6
17 (-1) Wigan Athletic 13 13 3 4 6 -3
18 Blackburn Rovers 13 13 3 4 6 -10
19 Tottenham Hotspur 12 13 3 3 7 -4
20 West Bromwich Albion 11 14 3 2 9 -15
Bon maintenant 2 gros matchs attende City .
Schalke 04 - Manchester City
Manchester City - Manchester United
Un petit pronostique ? moi 2-1 pour City contre Schalke et pareil contre United
Okay prono pris en compte
Robinho.Jr : Schalke 04 1 - 2 Manchester City
Manchester City 2 - 1 Manchester United
Malew : Schalke 04 2 - 2 Manchester City
Manchester City 3 - 2 Manchester United
Dernière modification par Robinho.Jr (23-11-2008 12:49:46)
Oki.
Sinon, c'est dommage que tu ne puisses pas modifier le premier post. T'aurais pu faire de belles choses sur City.
Oui mais je crois que je vais le refaire, parce que oui sa me soule un peu de le voir sans mise a jour maintenant, j'ai oublié avant d'éffacé mon autre compte de tous copié collé
Oui.
Demande un modérateur de supprimer le topic et d'en faire un nouveau. J'essayerais de te proposer des idées d'ici là après manger.
Oui je vais faire ça, si tu veux aidé tu peux
Non, j'ai pas le temps pour t'aider désolé mais comme je te l'ai dit, j'essayerais de te proposer des trucs et d'assez belles photos.
pourquoi ta encore crée un compte ?
ton logo kev'
Malew a écrit:
Non, j'ai pas le temps pour t'aider désolé mais comme je te l'ai dit, j'essayerais de te proposer des trucs et d'assez belles photos.
Okay pas de blem .
Kaza' mon autre comppte a beugé donc j'en est refais un autre . Eh toi pourquoi ta était banni ?
Dernière modification par Robinho.Jr (23-11-2008 12:57:03)
Psk j'ai posté un topic dans général ou un gars m'avait insult& par MP ett hop banni
Ah Okay, mais ta pas le droit d'être banni quand c'est pas MP si ?
J'en sais rien mais bon mtn c passé jmf é pi j'suis pas mort psk jé pa été sur le fofo
Ben ouais encore heureux, sinon tu serais un no-life ^^