Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sergio.Ramos a écrit:
Oui, mon mot de passe je ne l'avais plus . Qui c'est qui seré partant pour m'aidé a faire un nouveau topic sur City ?
Suffisait de faire mot de passe perdu
Oui mlais mot de passe perdu, je dois bien mettre mon ancien mot de passe non ?
Sergio.Ramos a écrit:
Oui mlais mot de passe perdu, je dois bien mettre mon ancien mot de passe non ?
Mot de passe perdu veut bien dire se que sa veux dire... comment veux tu remettre ton ancien passe si justement tu l'a perdu
Suffisait juste de renseigner ton adresse mail
Edit : Tu as supprimé ton compte précédent ... ce n'est pas une histoire de mot de passe
Okay je savais pas, bon kelkun veux bien reprendre ce topic avec moi ?
Okay, donc par MP jte direr kan je le commence a tu prendra le 2ème post etc ...
Ouais Benjani
Malew a écrit:
Vive le nouveau topic.
Ouais ce week end il fera le jour je pense
Oui mDr l'autre je n'avais pas très bien commencé, je feser pas des matchs dans des grands stades et je perdait donc j'ai préféré recommencé, eh puis j'avais plus mon mot de passe .
0-2 Ireland
2.0 pour City, trop beau le match
Ireland et Jo je crois .
Sergio.Ramos a écrit:
2.0 pour City, trop beau le match
Tu dis "trop beau le match" mais tu n'es même pas sur de buteurs ... Lol !
Oui je l'est regardé sur L'équipe, pas a la télé et j'ai pas le sattélite mais j'a suivi le match sur l'équipe et pour le match étazit super, et si je suis pratiquement sur de moi, je m'en rappelle plus trop, Ireland sur mais le 2ème but je ne suis pas sur a 100 % que c'est Jo .
Derien
C'est fais, mais on n'en refera un quand mon équipe sera au top .
Okay parce que la j'attend d'avoir mon CDF 2 pour commencé a monté une équipe solide et là après sa pourra être des matchs intéréssant n'empeche ta bien commencé, comment ta fais pour arrivé a gagné des matchs et avoir des infrastructures pareil ? Bonus ?