Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rooney_e_e_ledo a écrit:
Jerem- a écrit:
Ouais, je sens que va y avoir un recrutement de fou là ^^ avec une envelloppe de 500 M€ c'est sûr qu'on peut faire qu'on bon recrutement ^^
oui on a vu avec Kakà
Moi je ne parle pas de star de ce calibre, mais du genre : De Jong etc ... un bon recrutement, car trop de star tue les stars, c'est prouvé, sa serait bien des jeunes joueurs fort, Suarez serait bien .
Oui Srna-RJ le départ de Robinho va donez de l'argent aussi .
Ireland
Bandes de riches , pourquoi le PSG est pas racheté par un emirat ^^
Belleow a écrit:
Robinho va partir déjà ?
Hé oui qu'es que tu crois, un joueur de se talent ne vas pas rester dans un club comme sa.
Il n'aurait jamais du venir à City, faire Real Madrid -> Manchester City n'avait aucun intêret.
Yugen a écrit:
Belleow a écrit:
Robinho va partir déjà ?
Hé oui qu'es que tu crois, un joueur de se talent ne vas pas rester dans un club comme sa.
Il n'aurait jamais du venir à City, faire Real Madrid -> Manchester City n'avait aucun intêret.
Si pour le Réal : L'oseille
Yankees74 a écrit:
Yugen a écrit:
Belleow a écrit:
Robinho va partir déjà ?
Il n'aurait jamais du venir à City, faire Real Madrid -> Manchester City n'avait aucun intêret.Si pour le Réal : L'oseille
Le Réal est le club le plus réputé au monde. Si on part pour ce club, c'est aussi souvent pour la notoriété que pour la $$$. Or, je doute qu'il gagnerait plus là-bas qu'à City. Donc, si il va au Réal, c'est pour la notoriété.
Dernière modification par Srna-RJ (09-04-2009 21:04:00)
Belleow a écrit:
En gros il va retourner a Madrid ?
Non, il a dit qu'il ne voulait pas recommencer une année comme celle-ci entre railleries et conflits. Personne ne l'aime à City. Seul Elano lui parle dans les vestiaires. Il n'a pas indiqué le club où il aimerait aller.
Srna-RJ a écrit:
Belleow a écrit:
En gros il va retourner a Madrid ?
Non, il a dit qu'il ne voulait pas recommencer une année comme celle-ci entre railleries et conflits. Personne ne l'aime à City. Seul Elano lui parle dans les vestiaires. Il n'a pas indiqué le club où il aimerait aller.
Ah bon ... ok je pensais tout le contraire tu vois ^^
Personnes qui aiment robi
ils jouent quand city en uefa ?
Bellamy et lui se sont déjà battus à 2 reprises.
jujuju200 a écrit:
En ce moment, il y a 1/1.
Dernière modification par Srna-RJ (09-04-2009 21:09:58)
Srna-RJ a écrit:
Bellamy et lui se sont déjà battus à 2 reprises.
jujuju200 a écrit:
En ce moment, il y a 1/1.
& bein ...
jujuju200 a écrit:
Mtn je regarde le match
1-1 le score
Srna-RJ a écrit:
Yankees74 a écrit:
Yugen a écrit:
Il n'aurait jamais du venir à City, faire Real Madrid -> Manchester City n'avait aucun intêret.Si pour le Réal : L'oseille
Le Réal est le club le plus réputé au monde. Si on part pour ce club, c'est aussi souvent pour la notoriété que pour la $$$. Or, je doute qu'il gagnerait plus là-bas qu'à City. Donc, si il va au Réal, c'est pour la notoriété.
Lis un peu ce que je releve et le sens , je parle de ce que a fait Robinho , le rachat de Robinho en provenance du Réal
Robinho allait bien avec Manchester City. Dommage qu'il parte. Manchester fait de bon transferts. Mais les clubs Français n'arrive pas à faire de bon transfert mise à part Paris qui a fait un bon recrutement à la saison dernière : Mékélélé et compagnie.
L'OL pourraît faire de bon transferts, mais ils achètent de la merde en boite.
Si Manchester vent Robinho, ce serait pour acheter un nouveau bon joueur à mon avis.
Flowers_ a écrit:
Robinho allait bien avec Manchester City. Dommage qu'il parte. Manchester fait de bon transferts. Mais les clubs Français n'arrive pas à faire de bon transfert mise à part Paris qui a fait un bon recrutement à la saison dernière : Mékélélé et compagnie.
Si Manchester vent Robinho, ce serait pour acheter un nouveau bon joueur à mon avis.
Ces pas les meilleurs
tu regarde les transfert parisien , ne vaut pas ben arfa seul
letitmarseillais a écrit:
Flowers_ a écrit:
Si Manchester vent Robinho, ce serait pour acheter un nouveau bon joueur à mon avis.Ces pas les meilleurs
Oui. Mais il vient d'un autre club Français. Les Français restent chez eux, pourquoi ? Paris eux vont voir dans les autres championnats. Je ne suis pas pour Paris je n'essayes en aucun cas de les révaloriser. Mais franchement c'est eux qu'y font les meilleur transferts en ce moment avec l'OM. Mais franchement, les transferts de Lyon. Ils vendent des bon joueurs mais achète de la merde alors. Ils ne peuvent aller loin.
Bref ce n'est pas le sujet de ce topic !
MC perd 3-1
Tant mieu tous le monde miser sur Mc Car ils connaissent pas Hambourg
Flowers_ a écrit:
Si Manchester vent Robinho, ce serait pour acheter un nouveau bon joueur à mon avis.Ces pas les meilleurs
Oui bien sur
Rien que Sessegnon vaut largement plus que Ben Arfa, il joue presque tous les matchs, l'équipe est dépendente de lui et en plus il a couté moins cher(8M€>15M€)
Flowers_ a écrit:
Flowers_ a écrit:
tu regarde les transfert parisien , ne vaut pas ben arfa seulOui. Mais il vient d'un autre club Français. Les Français restent chez eux, pourquoi ? Paris eux vont voir dans les autres championnats. Je ne suis pas pour Paris je n'essayes en aucun cas de les révaloriser. Mais franchement c'est eux qu'y font les meilleur transferts en ce moment avec l'OM. Mais franchement, les transferts de Lyon. Ils vendent des bon joueurs mais achète de la merde alors. Ils ne peuvent aller loin.
Bref ce n'est pas le sujet de ce topic !
Brandao vient de France, zenden aussi....paris recrute deux mecs à la retraite, paris recrute mieux que tout le monde
Ekotto a écrit:
Brandao vient de France, zenden aussi....paris recrute deux mecs à la retraite, paris recrute mieux que tout le monde
Brandao .. quelle référence