Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Robinho s'est fait un nouvel ami : Hugues, son entraineur. (http://www.footanglais365.com/coupe-de- … inho.shtml)
Voici le nombre total de personnes conversant avec le meilleur du monde dans son équipe à ... 2.
Transferts - City pense à Iniesta
Date dim 12 avr, 14:09
Le Catalan Andres Iniesta est venu ajouter son nom à la longue liste des joueurs que Manchester City voudrait recruter l'été prochain.
jobodan a écrit:
Transferts - City pense à Iniesta
Date dim 12 avr, 14:09
Le Catalan Andres Iniesta est venu ajouter son nom à la longue liste des joueurs que Manchester City voudrait recruter l'été prochain.
trop cool
Il viendras jamais tinkiete
Jason_MraZ. a écrit:
Il viendras jamais tinkiete
nan sérieu???
1-0, Ireland
Yugen a écrit:
Belleow a écrit:
Robinho va partir déjà ?
Hé oui qu'es que tu crois, un joueur de se talent ne vas pas rester dans un club comme sa.
Il n'aurait jamais du venir à City, faire Real Madrid -> Manchester City n'avait aucun intêret.
Ben tu te trompe car Robinho reste à Manchester City, source l'équipe et Footmercato
Jerem- a écrit:
Ben tu te trompe car Robinho reste à Manchester City, source l'équipe et Footmercato
Même Robinho ne sait pas si il va rester, alors 'lequipe', euh.. Encore moins.
Jerem- a écrit:
Yugen a écrit:
Belleow a écrit:
Robinho va partir déjà ?
Hé oui qu'es que tu crois, un joueur de se talent ne vas pas rester dans un club comme sa.
Il n'aurait jamais du venir à City, faire Real Madrid -> Manchester City n'avait aucun intêret.Ben tu te trompe car Robinho reste à Manchester City, source l'équipe et Footmercato
Si on devait se fier aux médias, l'équipe de City serait comme ça
----------------------------------Buffon----------------------------
Cicinho----------Terry--------------------Chiellini---------------Clichy
Ronaldinho-----Kaka-----------------Iniesta---------------Silva
-------------------------Henry----------Villa
Donc bon les médias fallait déja pas s'y fier et la encore moins
Srna-RJ a écrit:
Jerem- a écrit:
C'est Robinho lui même qui la affirmé, il veux gagné des titres avec City et il reste au moins encore 1 saison .
Jerem- a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Jerem- a écrit:
C'est Robinho lui même qui la affirmé, il veux gagné des titres avec City et il reste au moins encore 1 saison .
Ben si il veut gagner des titres avec City il va rester la jusqu'a sa fin de carrière ...
J'aime bien City mais je pense pas qu'ils sont prêts de gagner quelque chose
Everton-007 a écrit:
Jerem- a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Même Robinho ne sait pas si il va rester, alors 'lequipe', euh.. Encore moins.C'est Robinho lui même qui la affirmé, il veux gagné des titres avec City et il reste au moins encore 1 saison .
Ben si il veut gagner des titres avec City il va rester la jusqu'a sa fin de carrière ...
J'aime bien City mais je pense pas qu'ils sont prêts de gagner quelque chose
+1 moi je pense surtout que l'angleterre n'est pas le championnat qu'il lui faut, enfin il serait déja mieux dans un des clubs du big four mais l'Espagne ou l'Italie lui correspondrai plus
Zander signe à City
Le défenseur Nils Zander, un adolescent très prometteur de Schalke 04, s'est engagé avec Manchester City. Agé de 16 ans, Zander est un latéral qui pourrait devenir la doublure de Wayne Bridge.
Gros avenir ce jeune !
Selon la radio RMC, le milieu défensif de Manchester City, Gelson Fernandes serait très proche de signer au Racing. Ce joueur né à Cap-Vert et âge de 22 ans aurait l'accord de ses dirigeants pour quitter l'Angleterre. Le joueur devrait même signer en Racing dès la semaine prochaine ?
On savait que Lens s'interessait depuis plusieurs semaines à ce joueur, mais aucune information n'a filtrée sur le joueur ces derniers jours. L'information est tout de même à prendre avec des pincettes d'autant plus qu'on le rappelle Lens se doit de vendre ses joueurs avant de recruter.
Source : RMC, Sangetor et MadeinLens !
Bof moi je voyais des gens écrire à l'arrivé de l'autre milliardaire qu'il allait gagner des titres dans 2 saisons , en voila déjà une d'écouler et au vue de leur niveau ils vont attendre longtemps déjà parce que les Iniesta Messi ils sont intransférable eh ouai mon gros milliardaire l'argent ne fait pas tous pour ses joueurs car quand on a une place de titulaire dans une belle équipe comme Barça , Mu on part pas quelque soit la somme et le salaire bon après y'a toujours les mecs comme Robinho mais bon l'exception qui confirme la règle
Xiéxié de ne pas cracher sur Robinho, qui est, non seulement, venu ici pour la $$$, mais aussi pour les ambitions du club.
Barry, Tevez, Santa Cruz et Eto'o l'ont compris. City, c'est l'avenir.
Pas d'avenir a city c'est pas en recrutant les meilleurs joueurs du monde que forcément tu seras la meilleure équipe, suffit de voir le Réal
Flend a écrit:
Pas d'avenir a city c'est pas en recrutant les meilleurs joueurs du monde que forcément tu seras la meilleure équipe, suffit de voir le Réal
Arrête, ils vont jouer la 1ere partie de tableau, c'est déjà bien.
Srna-RJ a écrit:
Xiéxié de ne pas cracher sur Robinho, qui est, non seulement, venu ici pour la $$$, mais aussi pour les ambitions du club.
Barry, Tevez, Santa Cruz et Eto'o l'ont compris. City, c'est l'avenir.
ouais j'epsere les voir gener le big four cette saison
Flend a écrit:
En effet, suffit de voir le Réal de 2002, avec toutes ses stars, et tous ses titres. La meilleure équipe de 2002. Et puis, Robinho, Santa Cruz et Tevez n'ont rien de 'meilleurs joueurs du monde'. Ca pense avenir à City.
Vos points de vue sur Gelson Fernandes !
Srna-RJ a écrit:
Flend a écrit:
En effet, suffit de voir le Réal de 2002, avec toutes ses stars, et tous ses titres. La meilleure équipe de 2002. Et puis, Robinho, Santa Cruz et Tevez n'ont rien de 'meilleurs joueurs du monde'. Ca pense avenir à City.
ba une ataque robinho etoo teves -santa crus serait juste enorme
Apres faudrait renforcer la defense